Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [10 ans] iLan à Gouvernes
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
fre2x3

lien vers notre page facebook


Maintenant les choses sérieuses peuvent commencer.
Nous avons la salle, nous avons la date, il ne reste plus que vous, alors...

Rendez-vous à Gouvernes
le 12 et 13 avril 2014


cliquez sur l'image pour plus d'informations

Dix ans ça se prépare ! Pour mener à bien notre projet et être sûr de garder, de cette fête,
un souvenir unique, nous souhaiterions pouvoir vous compter et compter sur vous.

Nous vous serions très reconnaissant de confirmer votre participation pour que nous puissions établir une liste.

Nous commencerons le samedi à 12h pour terminer le dimanche à 12h.
Côté programme rien de précis pour le moment, vos idées sont les bienvenues, ce qui est certain ce sera du jeu, du Mac,
échange et convivialité autour d'un verre, d'un repas, champagne et gros gâteau pour souffler les 10 bougies du iClan biggrin.gif

Pour les conducteurs qui souhaites faire un petit roupillons pendant ces 24h,
une petite salle un peu à l'écart vous accueillera. Prévoyez le nécessaire type bouchons d'oreilles, duvet et tapis.
Le plus important ce sera :
- votre ordinateur avec une souris, un clavier et un écran !
- d'un cable RJ45 de 4 m minimum
- pour les portables, pensez bien à prendre votre adaptateur secteur !
- une multiprise et une rallonge de 5m (indispensable).

Comme les autres années pour Voulangis, nous assurons des navettes entre Gouvernes et la gare TGV Marne-la-Vallée - Chessy.
Veuillez vous accorder ensembles pour grouper vos heures d'arrivée à la gare.

Avec tout nos remerciements.
ATTENTION :
CITATION(Cedmac @ 24 Jan 2014, 21:22) *
pour ceux qui viennent en RER A, il faudra descendre à la station de Bussy St Georges (Gouvernes est plus près de Paris que Voulangis)

La liste des présents (à tenir à jour)
  1. fre2x3
  2. BingO_o
  3. Louis92
  4. benix26
  5. Akabane
  6. badmonkeyman
  7. Neomac
  8. CantKillemAll
  9. Teo1o
  10. Leopal
  11. Cedmac
  12. Sranet
  13. Buggybear*
  14. Nastarx*
  15. KiwiKiri*
  16. The joue*
  17. JaNt
  18. Leoric
  19. titimoby
  20. Pierpo
  21. Gamoul
  22. Crazy_Soldiers (samedi soir)
  23. MiP_MiP (samedi soir)
  24. Aurel (?)
  25. atarxerxes (?)


*invités Sranet (participation demandée)
BingO_o
Si tout se passe bien présent ! smile.gif Après, il faut que vous m'acceptiez
fre2x3
Maintenant que tu es dans la liste tu as intérêt à venir.
Chouette on est deux w00t.gif !
Louis92
Normalement présent, à moins qu'un contrôle surgisse sur mon emploi du temps dans les jours suivants la LAN.
Pour soulager Cedmac au niveau des navettes "gare<->salle", je pourrai prendre quelques personnes en voiture à partir de Noisy Champs. ( C'est quelques stations avant celle de MLV-Chessy ! )
benix26
Présent aussi normalement smile.gif
Akabane
Y a pas de normalement ou de "sauf si" que tiennent, c'est présent et c'est tout, c'est uniquement de l'organisation tongue.gif

Présent
Gamoul
Louis soit tu es présent à 100% sur et tu peux proposer ton aide, soit t'es pas sur et dans ce cas attends avant de prendre des engagements wink.gif
spling
CITATION(Louis92 @ 20 Jan 2014, 08:45) *
Normalement présent, à moins qu'un contrôle surgisse sur mon emploi du temps dans les jours suivants la LAN.


Excuse invalide ! tongue.gif J'ai moi même eu un examen le lundi après la LAN de l'année dernière, ce qui ne m'a pas empêcher pour autant de réviser auparavant et après wink.gif

Pour ma part, je serais absent (sûr à 100%), pour cause de stage à l'étranger. Amusez vous bien wink.gif
badmonkeyman
Présent sauf raison exceptionnelle (décès, crise d'épilepsie, crise d'angoisse à l'idée de rencontrer des gens en IRL, ...).
BingO_o
Tu ferais bien d'avoir peur ! Je suis un fou moi ! :-) Non en vrai moi aussi je flippe de voir les gens en vrai . . J'ai pas l'habitude de côtoyer des personnes biggrin.gif
#TiPiaKk#
Absent... SNIF !!!
Tecka
p'tèt ben qu'oui , p'tèt ben qu'non j'peux pas dire encore unsure.gif
Neomac
Présent !
CantKillemAll
Présent !
Pour Teo1o, je ne sais pas encore, vu que ce n'est pas les vacances scolaires ce week-end-là... Va falloir qu'il négocie ferme avec sa mère biggrin.gif

PS-Questionàdixballes : Qui est l'hôte qui habite Gouvernes ?
BingO_o
Billet de train réservés j'arriverai donc le samedi 12 Avril à 9h à Marne la Vallée Chessy et je devrai y retourné le dimanche pour 13h smile.gif
Leopal
Il faudra que j'en sois. smile.gif
Cedmac
Présent !! biggrin.gif

CITATION(Louis92 @ 20 Jan 2014, 08:45) *
Pour soulager Cedmac au niveau des navettes "gare<->salle", je pourrai prendre quelques personnes en voiture à partir de Noisy Champs. ( C'est quelques stations avant celle de MLV-Chessy ! )

Merci de l'attention louis, mais pour ceux qui viennent en RER A, il faudra descendre à la station de Bussy St Georges (Gouvernes est plus près de Paris que Voulangis)

CITATION(CantKillemAll @ 21 Jan 2014, 16:51) *
Présent !
PS-Questionàdixballes : Qui est l'hôte qui habite Gouvernes ?

Personne du iClan.
C'est en fait le maire-adjoint à la sécurité de la ville de Gouvernes (que je connais bien), qui nous reçois très gentillement dans sa ville...
Je ne manquerais pas de le remercier comme il se doit ! wink.gif
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 24 Jan 2014, 21:22) *
pour ceux qui viennent en RER A, il faudra descendre à la station de Bussy St Georges (Gouvernes est plus près de Paris que Voulangis)
Merci pour cette précision, il était tant que tu reviennes Cedmac biggrin.gif
badmonkeyman
Je vais me débrouiller pour avoir une voiture, je n'aime pas trop l'idée de me trimballer un écran 27" et tout le matos dans le RER biggrin.gif

De même, si j'ai une voiture je pourrais emmener quelqu'un (j'habite à Paris) ou faire la navette.

PS : j'habite au sud-est de Paris, station Olympiades (terminus de la ligne 14)
Cedmac
Précise ton quartier, pour voir si tu n'es pas voisin avec un autre joueur du iClan (Paris, c'est grand...) biggrin.gif
titimoby
Présent et super content !!!
Leopal
Oui d'ailleurs, si quelqu'un ne passe pas trop loin d'Orléans, ou je viens de déménager... parce que je n'ai pas de voiture non plus, en bon ex-parisien. smile.gif

Je viens de parler avec Pascal, les 66 ne viennent pas, trop loin pour un séjour trop court, dommage.
titimoby
pour les trajets, on fait un topic à part ?

par exemple, je pars de Lyon et je prends la voiture pour apporter mon 27" (m'étonnerai que les finances bondissent pour une bête de guerre portable d'ici là wink.gif )
Donc, si quelqu'un passe par/ est proche de Lyon, je peux emmener avec plaisir.
fre2x3
Oui il a des personnes qui vivent dans la région lyonnaise, autant vous rassembler wink.gif
pascual66
Air Iclan pourrait affréter un avion pour ceux qui sont a plus de 200 km rolleyes.gif

Ou alors exceptionnellement pour les 10 ans avoir la possibilité de jouer avec vous à distance w00t.gif
BingO_o
Tu ne viens toujours pas pascual ? sad.gif
Pierpo
CITATION(titimoby @ 26 Jan 2014, 18:26) *
pour les trajets, on fait un topic à part ?

par exemple, je pars de Lyon et je prends la voiture pour apporter mon 27" (m'étonnerai que les finances bondissent pour une bête de guerre portable d'ici là wink.gif )
Donc, si quelqu'un passe par/ est proche de Lyon, je peux emmener avec plaisir.

Eh bien écoute j'habite à grenoble donc pourquoi pas, ça m'éviterait de prendre le train ! smile.gif
Je pourrais te rejoindre à Lyon !
#TiPiaKk#
Jouer à distance serait vraiment bien... enfin je suis même pas sûr de pouvoir non plus... happy.gif
titimoby
CITATION(Pierpo @ 26 Jan 2014, 22:38) *
Eh bien écoute j'habite à grenoble donc pourquoi pas, ça m'éviterait de prendre le train ! smile.gif
Je pourrais te rejoindre à Lyon !


Je pense que c'est faisable, il reste à voir les horaires pour le trajet et ton arrivée sur Lyon, il reste un peu de temps pour s'organiser.
badmonkeyman
CITATION(#TiPiaKk# @ 26 Jan 2014, 22:51) *
Jouer à distance serait vraiment bien... enfin je suis même pas sûr de pouvoir non plus... happy.gif


Est-ce qu'il y a une connexion internet à Gouvernes ? À part la partage de connexion en mobile teehee.gif
Cedmac
Pour l'instant, c'est prévu. Raccordement en RJ45 directement sur une Box internet.
Donc il y aura de l'internet fiable. biggrin.gif
fre2x3
Pour vous faire une idée de l'ambiance c'est ici smile.gif

PS : Sranet amène de la compagnie Lolesque (une participation aux repas leurs est demandés)
Gamoul
Des copains pour Benix biggrin.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 27 Jan 2014, 22:48) *
PS : Sranet amène de la compagnie Lolesque (une participation aux repas leurs est demandés)


Quoi ça? huh.gif
fre2x3
Pauvre Leopal, un peu à l'ouest ces temps ci, c'est normal quand on passe son temps dans les airs biggrin.gif
Si tu redescends un peu dans le tréfonds du forum, tu t'apercevras que beaucoup de nos joueurs sont des addicts à League of Legends (Lol).
Du coup ça créer des affinités et c'est normal qu'ils meurent d'envie de se voir en vrai wink.gif
À l'instar de la majorité des jeux de notre section rôle et stratégie, le social gaming de celui-ci peut également se passer de nos services
(j'en déplore ce fonctionnement mais on y peut rien), j'ai donc autorisé à ce que certains se rencontrent lors de cette iLan,
moyennant une petite participation aux frais, ce qui est logique étant donné leur non appartenance à notre club très fermé mais néanmoins ouvert ph34r.gif
Leopal
Ah d'accord. tongue.gif
benix26
Je les connais déjà gamoul tongue.gif
BingO_o
Et sinon quelqu'un a fait une programmation du week end ? smile.gif
pascual66
Super Cedmac pour la connexion on pourras au moins passer la nuit avec vous w00t.gif
Leopal
Sur War Thunder par exemple. tongue.gif
fre2x3
CITATION(BingO_o @ 30 Jan 2014, 08:11) *
Et sinon quelqu'un a fait une programmation du week end ? smile.gif
Jouer, papoter, échanger, geeker, manger, boire, jouer... pas de programme prédéfini comme par exemple un concours avec des trucs à gagner
vu qu'on a pas de trucs à vous faire gagner à part des étuis iPhone que personne n'en veut biggrin.gif... mais si vous avez des idées et des lots, go !
benix26
Je verrais bien un petit tournoi Hearthstone entre nous pour ceux qui veulent vu que le jeu est gratuit maintenant smile.gif
Et vive la connexion !
fre2x3
J'aimerai un jeu que personne ne joue histoire d'être un peu au même niveau pour un tournois.
Pas non plus obligé que soit sur un ordi. Peut-être sur iPad , ou du vrai comme un jeu de flechette
on avait pensé aux boules, faire un tournois de pétanque mais ça risque de faire un peu de bruit sur la place en pleine nuit biggrin.gif
Leopal
J'ai jamais joué dedans, c'est l'occasion. whistling.gif
Neomac
CITATION(benix26 @ 30 Jan 2014, 15:11) *
Je verrais bien un petit tournoi Hearthstone entre nous pour ceux qui veulent vu que le jeu est gratuit maintenant smile.gif
Et vive la connexion !


Je ne connaissais pas ce jeu : j'ai pas tout compris mais j'aime bien l'ambiance et le gameplay w00t.gif
BingO_o
C'est vrai qu'on est pas obligé de faire un tournoi de jeux video mais plus un tournoi (par équipe ou non) d'un jeu de groupe IRL
tongue.gif
Louis92
D'après mon emploi du temps, mes vacances commencent la semaine de la LAN
Je serai donc présent !
fre2x3
Ajouté à la liste biggrin.gif
JaNt
Présent aussi !!
Leoric
Présent smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.