Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Blizzard qui ne se lancent plus
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
UrbanRetro
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mes jeux Blizzard, ceci ne veulent plus se lancer.
L'autre jour voulant me refaire un petit SC2 je cherche mon app et me rend compte que D3 et SC2 sont supprimés. Bizarre, je n'ai aucun souvenir de les avoir désinstallés...
Je relance donc l'installation dès deux en me disant que je jouerais un autre soir.
Ce soir j'essaye de me connecter, et la j'ai un message d'erreur aussi bien sur SC2 que sur D3 : an internal error occurred please restart. if problems persist contact customer support
cela apparait dès le lancement du launcher.




En y regardant de plus près je me suis aperçu que mon SC2 n'avait pas sa MAJ vers HOTS, j'ai donc sortie mon disque d'installation mais la encore erreur :


J'ai déjà essaye ceci ainsi que cela mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent que je fasse dans celui-ci

Je suis en 10.9.1 - D3 est en 1.0.8.16603 (launcher en 1.1.1.1573) - SC2 est en 1.1.1.1574

Quelqu'un aurait - il une idée? sad.gif
Entre ça et le fait que je ne puisse pas m'inscrire aux bêtas, ils commencent un peu à me chauffer Blibli ...
fre2x3
C'est peut-être plus haut, un dossier verrouillé en écriture que Blizzard ne peut pas atteindre ?
Pierpo
Au pire fais une clean install du tout :/
Essaie d'abord de virer les préférences (enfin, tu sauvegardes au préalable bien sûr) de chaque jeu, et du launcher battle.net ...
AnGeL
Petite info aussi, j'ai eu quelque soucis lorsque j'ai eu mon accès à la beta de hearthstone: je ne pouvais plus passer par les jeux en eux-mêmes pour me connecter.
Peut être le même soucis que moi?
UrbanRetro
CITATION(Pierpo @ 21 Jan 2014, 23:07) *
Au pire fais une clean install du tout :/
Essaie d'abord de virer les préférences (enfin, tu sauvegardes au préalable bien sûr) de chaque jeu, et du launcher battle.net ...


Clean install de mes jeux? C'est bien ce que je pensais faire, mais en même temps je n'y ait pas touché depuis ma dernière installation justement donc bon... M'enfin je vais quand même le refaire on ne sait jamais!
Mes préférences sont en .plist c'est bien ça? je vais regarder si je peux les trouver.

CITATION(AnGeL @ 22 Jan 2014, 17:24)
Petite info aussi, j'ai eu quelque soucis lorsque j'ai eu mon accès à la beta de hearthstone: je ne pouvais plus passer par les jeux en eux-mêmes pour me connecter.
Peut être le même soucis que moi?


C'est à dire, tu devais obligatoirement passer par le launcher ?
Pierpo
En toute logique si le problème se produit pour TOUS les jeux, c'est peu probable que ça soit dû à chaque jeu individuellement ...
Je te conseille donc surtout de bien réinstaller le launcher ! En virant ses préférences, caches et autres fichiers délocalisés bien sûr.

La réinstall totale de tous les jeux n'est peut-être pas nécessaire wink.gif
UrbanRetro
Je pense que je vais attendre que Hearstone soit disponible en béta ouverte en Europe d'ici quelques jours. Peut être que ça me mettra à jour mon launcher...

EDIT : Bonne nouvelle, comme prévu l'installation de Hearstone à en partie résolue mon problème : D3 se lance sans soucis mais SC2 il me dit qu'il manque des fichiers. Je referais une installe de ce dernier ce week end smile.gif
AnGeL
C'est donc bien ce que je pensais: passage obligatoire par le nouveau launcher pour pouvoir jouer happy.gif
Pierpo
Spling a eu le même problème Urban, il a réinstallé le jeu et ça a marché wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.