Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire iClan
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Bon anniversaire iClan!


Dix ans déjà, le temps file vite. Beaucoup de jeux sont passés, beaucoup de monde aussi, une belle aventure qui dure. Comme quoi le jeu a aussi sa place dans le monde Macintosh. s_d.png
Merci à tous! Anciens et nouveaux, cadres et joueurs, bienfaiteurs et contributeurs, vous fûtes nombreux à apporter une pierre, petite ou grande... zen.gif

Merci aussi à MacBidouille, sans qui le début cette aventure n'aurait pas été possible, et qui nous héberge encore aujourd'hui.

Rendez-vous dans dix ans pour fêter les 20 ans, et en attendant à la iLan pour fêter ça dignement. happy.gif
Bast
Bon anniversaire à nous tongue.gif

Pourrions nous demander une petite news sur le site macbidouille pour l'occasion ?
Akabane
Ça ne nous rajeunit pas ghost.gif
Leoparder
Bon anniversaire les gars smile.gif
fre2x3
CITATION(Bast @ 11 Mar 2014, 09:15) *
Pourrions nous demander une petite news sur le site macbidouille pour l'occasion ?
Oui c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut la pré-rédiger... (comme sur Mac4Ever)
perso pas trop le temps mais j'ai pensé aussi à un petit post du côté du Comptoir mais je ne sais pas où vraiment ?

Bon sinon, depuis cette nuit 00h00etdespoussières (mise à jour ce matin) l'info est (presque) partout !
à commencer : sur notre site, sur notre chaîne Youtube, sur notre page facebook à vous de buzzer biggrin.gif

Joyeux anniversaire
iClan



et rendez-vous le 12 et 13 avril prochain w00t.gif
benix26
Joyeux Anniversaire tout le monde biggrin.gif
Snake_Plissken
Joyeux anniversaire iClan fleurs.gif
Je nous souhaite que du bon pour la suite weight_lift.gif !
BingO_o
Bon anniversaire iClan ! biggrin.gif
Cedmac
Vive Nous ! Vive le iClan ! biggrin.gif
Longue vie à nous ! longue vie au iClan !
badmonkeyman
Joyeux anniversaire !
Pierpo
Et que ça dure encore !

happybday.gif iClan ! smile.gif
Leoric
happybday.gif
iClan
Merci les amis wink.gif
fre2x3
Merci les Lionels biggrin.gif
Selune
Joyeux anniversaire le iClan !
Je me rappelle avec nostalgie de ces parties de CoD ou TF2 <3
c'était l'bon temps ! hihi

bisous à tous
MaxiScope
Joyeux anniversaire au iClan wink.gif
pascual66
Bon anniversaire le iClan
Meyli
Bon anniversaire le iclan! biggrin.gif

Alliance iclanique for ever!!! rolleyes.gif
camps
Bonani le Clan !
Thomas
Joyeux anniversaire smile.gif
Et ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici, mais ça fait plaisir de recevoir le petit mail !
magicpixel
Joyeux anniversaire iClan w00t.gif
Leopal
Hey, des revenants... byebye.gif smile.gif
TuniqueBleue
Salut les MacLapins !!!!!!

10 annnnns !!!! La vache !!!! On a bien vieilli en fin de compte.... Et bien voilà je passe juste faire un p'tit coucou en mémoire des nombreux bach bien placés derrière la tête, des nombreuses carottes distribuées avec générosité. En tout cas félicitations à vous et encore longue vie au Iclan !!!!

Un ami qui vous veux du bien (sauf en jeu regards.gif )

Tunique Bleue le seul et unique distributeur de carottes approuvées par Call Of Duty United Offensive
fre2x3
Ça c'est cool un message de tunique, merci kiss.gif
sinon au cas ou t'as rien à faire le 12 et 13 avril prochain => @
ce serait avec plaisir de te rencontrer en vrai wink.gif
TuniqueBleue
Salut,

Et oui c'est encore moi rolleyes.gif Bon c'est sympa l'invitation mais là y pas moyen, c'est le nooord, il fait froid et c'est pollué innocent.gif . Bon plaisanterie mise à part, c'est bien dommage et si jamais vous en faites une dans le centre ou au sud se sera avec plaisir, de plus avec mon clan il est prévu une rencontre de l'ensemble des membres en Août du côté de Marseille (plus chaud), et ma situation personnel surtout côté pro (chômage) m'insite à la prudence à la surveillance de toutes offres possibles. Mais qui sait, un jour peut-être, n'hésitez pas à relancer l'invitation car j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer et converser avec vous.

Tunique Bleue le seul et Unique teehee.gif
#TiPiaKk#
CITATION(tunique bleue @ 21 Mar 2014, 18:31) *
...ma situation personnel surtout côté pro (chômage) m'insite à la prudence à la surveillance de toutes offres possibles...

Dans quelle branche, et vers où ? Ton profil dit Bordeaux, toujours d'actualité ?
TuniqueBleue
Slt Tipiak,

Quelle branche, et bien maintenance dépannage informatique (classe débutant lol) et oui toujours à Bordeaux. Pourquoi ? T'es patron et t'embauche ? Hé éh.
TuniqueBleue
PS: j'ai oublié de préciser, spécialité Microsoft... aïe aïe arrêtez de jeter des tomates lol, mais s'il faut basculer sur Mac y a pas de problèmes j'adore apprendre.
#TiPiaKk#
Je ne suis pas patron, ni embauche, mais si j'entends parler d'un truc je te préviens (étant à Bordeaux aussi... happy.gif).
TuniqueBleue
Ok cool, merci en tout cas. De plus si un jour tu ne sais pas quoi faire, on pourrait se voir histoire de.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.