Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chromecast et autres DLNA
iClan, le clan Mac > Public > Général
fre2x3
Avec l'arrivée de Chromecast en France voici un petit topic qui risque d'être assez pratique
pour partager vos expériences et infos sur ces concurrents du système Apple AirPlay.

Un très bon article à lire sur le sujet :
"Comment afficher du contenu sur grand écran ou le bilan morose des trucs en Cast" ©minimachines.net

Avec un prix dérisoire (34,99 euros ou 4,99 euros via SFR) et avec une offre à venir plus étoffée,
ce Chromecast de Google se place-t-il comme un concurrent de l'AppleTV ?
Leoparder
Pour avoir suivi l'histoire de prêt, tout dépend si vous avez un appareil Android ou non (si oui, alors c'est même 10 fois mieux qu'un aTV avec iOS) et si vous êtes prêts à bidouiller un tout petit peu avec votre ordi.
Si oui, alors vous pourrez streamé des vidéos en local depuis votre ordinateur ou tablette en un clic.

Franchement, ça vaut largement son prix mais attention, renseignez vous bien avant de vous lancer. Regarder sur les communautés, les forums, google+, vidéos youtubes, tutos ...

Pour le moment on attend encore que les devs se lancent. Même si il y en a déjà pas mal : http://www.reddit.com/r/chromecast/wiki/apps
titimoby
J'ai reçu ma ChromeCast hier.
Ainsi que les pièces pour assembler une imprimante 3D.

...rien touché, noyé de boulot sad.gif

Mais promis, je vous dirai ce que donne la ChromeCast.
https://www.google.com/intl/en/chrome/devic...ecast/apps.html
Leoparder
Alors ? Et l'imprimante 3D ?
titimoby
presque fini de monter l'imprimante...

et ma Chromecast enchante mon fils qui cherche avec l'appli Youtube depuis sa tablette puis diffuse smile.gif
DBSor
Pour l'imprimante, attention au réglage de l'horizontalité du plateau et aux températures wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.