Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call Of Duty®: Advanced Warfare
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
badmonkeyman

Il y a déjà du nouveau pour la série Call of Duty !



Voici le trailer du prochain Call of Duty Advanced Warfare avec Kevin Spacey !

Sledgehammer Games est le développeur de cet nouveau épisode, ils ont fait du bon boulot pour MW3 en tant que co-développeur avec Infinity Ward ! En espérant que ce ne sera pas un Ghost Bis parce que ce dernier était un poils en dessous de mes attentes particulièrement à cause des cartes trop grandes et une campagne moins explosive que la trilogie Modern Warfare.
BingO_o
Je viens de regarder le trailer et je pense qu'il va y avoir pas mal de nouveaux trucs, peut être du au fait que ça se passe dans le futur. Les développeurs se sont peut être plus lâchés.
pascual66
Et bin ça promet !!! w00t.gif
fre2x3
Une suite à Black Ops 2 ? un concurrent pour Titanfall ?
un trailer en français un site officiel et déjà disponible en pré-commande... que le temps passe vite blink.gif
fre2x3
La date de sortie approche (04/11/14), il y en aura surement à la PGW
en attendant y'a plein de vidéos

c'est bourré de trucs cheeatés à la Gamoul biggrin.gif
Leopal
Ca saute de partout, ils ont quoi comme pompes? tongue.gif Pas mal l'amure "Robocop".
RooKMooT
On a pu lire récemment que l'armée américaine avait recruté un des développeurs de CoD pour se préparer à la guerre du futur.
On sait donc que les futurs soldats américains auront des rangers équipées de ressorts tel Zébulon (les plus jeunes ne connaissent pas) pour pouvoir se mouvoir avec aisance et discrétion sur les champs de bataille...

On a pas fini de rigoler...
teehee.gif
Cedmac
Pour les jeunes (selon RooKMooT), ne pas confondre "Zébulon" et "fabulon"... biggrin.gif
Les deux sont vieux, mais l'un saute, l'autre glisse... wink.gif
RooKMooT
Au secours... rolleyes.gif

biggrin.gif
badmonkeyman
Ça peut être pas mal comparé à l'étron Ghost ... Aucun plaisir à jouer à ce jeu là, ils portent bien son nom, tout le monde a déserté ce jeu.
Le gameplay a l'air un peu plus nerveux sur ce dernier, mais trop futuriste à mon gout comme Titanfall avec l'exosquelette.
Le boost peut être sympa si on le gère, j'espère que ce ne sera pas trop assisté pour pouvoir se mesurer au skill face à un adversaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.