Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty® : Modern Warfare 2 & 3 sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Cedmac


Info de dernière minute ! w00t.gif
" Call of Duty : Modern Warfare 2 et Call of Duty : Modern Warfare 3 (ainsi que tous les DLC qui l'accompagne), sont disponibles au téléchargement aujourd'hui !
article Gameagent
article aspyr
fre2x3
Call of Duty: Modern Warfare 2 (17,99€ TTC)
Call of Duty: Modern Warfare 3 (36,99€ TTC)

Pour info la liste des CoD https://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty_(série) ©Wikipedia (en gras sur Mac)
Call of Duty
Call of Duty 2
Call of Duty 3: En marche vers Paris
Call of Duty 4: Modern Warfare
Call of Duty: World at War
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: Modern Warfare 3
Call of Duty: Black Ops II
Call of Duty: Ghosts
Call of Duty: Advanced Warfare
badmonkeyman
Super, les Mac que je possède n'ont pas la config nécessaire pour faire tourner ces deux jeux ...

Je suis content de vous avoir connu, c'était un plaisir de jouer avec vous, je dépoussière la PS3 ! Pff ...
BingO_o
Il est triste le Badmonkeyman ? ohmy.gif
badmonkeyman
Pour un jeu qui n'a pas évolué depuis CoD 4, je suis un peu vert que ces jeux ne tournent pas sur mes ordinateurs mellow.gif
Stout ...

Je vais me faire un Hackinstosh si ça continue happy.gif
Cedmac
Pour info, j'ai acheté le macmini "entrée de gamme", et je peux jouer à Black OPS avec sans problème. Je pourrai également jouer au deux MW avec. Et ça reste moins cher qu'un hackinstosh. wink.gif
polo1661
Pereil mon MBP n'est pas assez puissan ... Je ne comprend pas ils tournaient tous sans problème quand j'avais ?bootcamp? donc si je vous retrouve ce sera sur mon pc ... (qui m'a couté moins chère qu'un macmini) surtout que j'ai deja tous ces jeux sur steam
olreg
Steam me propose d'installer les COD MW 2 et 3 acheter sur Win... Plus besoin de Boot Camp... (même si j'ai plus vraiment de temps pour ça...)
fre2x3
Et oui, n'oubliez pas que ça tourne mieux sous Boot Camp/Windows ph34r.gif
Bast
CITATION(badmonkeyman @ 21 May 2014, 09:12) *
Je vais me faire un Hackinstosh si ça continue happy.gif


+1 c'est prévu ASAP. L'offre actuelle d'apple est atroce pour un joueur... Aucune machine assez puissante ou, à défaut, assez évolutive (pour pas avoir à rechanger dans 2 ans...) à moins de 2500€.

Guillôme, tu nous partages ta config ? tongue.gif
fre2x3
Hackinstosh vous avez un topic pour ça ph34r.gif

Autre info très intéressante pour nous, les serveurs dédiés et personnalisables MW3 semblent possibles. Bientôt notre serveur MW3 !
C'est possible wink.gif
titimoby
CITATION(fre2x3 @ 21 May 2014, 00:22) *
Call of Duty: Modern Warfare 2 (17,99€ TTC)
Call of Duty: Modern Warfare 3 (36,99€ TTC)

Pour info la liste des CoD ©Wikipedia (en gras sur Mac)
Call of Duty
Call of Duty 2
Call of Duty 3: En marche vers Paris
Call of Duty 4: Modern Warfare
Call of Duty: World at War
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: Modern Warfare 3
Call of Duty: Black Ops II
Call of Duty: Ghosts
Call of Duty: Advanced Warfare


Pourquoi le MW2 et 3 en même temps ?
Avec les DLC, ça fait une somme assez rondelette au final. Il va falloir bien choisir.
fre2x3
Le choix est fait pour ma part, ce sera Modern Warfare 3. Il a tous les atouts pour jouer ensemble. (Serveurs dédiés)
J'y joue toujours avec plaisir sur la PS3 et il a plus de monde que sur BO2.
Bref Modern Warfare 3 tu achèteras et pour les addons attendez les promos qui vont vite venir.
Cedmac
Call of Duty : MW3 acheté chez Macgames ! biggrin.gif
(en passant par la banière du iclan bien sûr wink.gif )
Dès que j'ai fini l'install, je vous donnerai mes premiers retour sur le jeu en version mac.

[edit] en cours de téléchargement. 14,1 Gb en tout. Du coup, c'est long dort.png
badmonkeyman
CITATION(Cedmac @ 21 May 2014, 09:35) *
Pour info, j'ai acheté le macmini "entrée de gamme", et je peux jouer à Black OPS avec sans problème. Je pourrai également jouer au deux MW avec. Et ça reste moins cher qu'un hackinstosh. wink.gif


Tu es sûr que ça passe sur ton Mac mini ? Peut-être que le MacBook Air avec son HD4000 sera capable de les faire tourner..
J'attends ton retour avant d'acheter celui de mes parents.
fre2x3
Modern Warfare 3 en cours de téléchargement sur Steam (clé acheté chez GameAgent d'Aspyr à 31,90€ désolé Macgames blush.gif )
Cedmac
CITATION(badmonkeyman @ 21 May 2014, 20:23) *
Tu es sûr que ça passe sur ton Mac mini ? Peut-être que le MacBook Air avec son HD4000 sera capable de les faire tourner..
J'attends ton retour avant d'acheter celui de mes parents.

Black OPS fonctionne sur mon MacMini équipé d'une carte Intel HD graphic 4000.
Dès que j'aurai testé MW3, je te dirai si cela fonctionne bien ou pas. Mais pas avant demain au mieux vu le temps de téléchargement qu'il reste... biggrin.gif
Cedmac
Téléchargement terminé. Ça marche !! w00t.gif
Jeu fluide sans lag. Le mac mini supporte très bien le jeu.
Reste plus qu'à jouer... biggrin.gif
Je vous attends.
fre2x3
02:11 mais tu dors quand Cedmac ?
deux soirs de suite à se coucher à 2h00 je ne veux pas perdre mon capital vacances biggrin.gif
je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le jeu, peut-être ce soir après la soirée CS:GO wink.gif

Sinon t'as testé les deux, solo et multi ? sur Black Ops le solo était plus fluide chez moi avant ma nouvelle CG.
badmonkeyman
Ok d'acc, bah je vais l'installer sur mon Macbook Air alors !
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 22 May 2014, 09:42) *
Sinon t'as testé les deux, solo et multi ? sur Black Ops le solo était plus fluide chez moi avant ma nouvelle CG.

Non, juste une partie en multi pour voir. Aucun lag, jeu fluide.
Je verrai le solo plus tard... wink.gif
fre2x3
Bon j'ai un souci pleure.gif le jeu (multi et solo) ne se lance pas ou que très rarement correctement.
Quand j'ai réussi à l'ouvrir je vois ce type de caractères : (je distingue à peine quand le menu est sélectionné => "option")


J'ai réussi tant bien que mal à jouer une partie multi, j'ai quelques bugs graphiques mais le jeu tourne bien. Il a planté en fin de partie.
Ma GeForce GTX 650 Ti BOOST foutrait-elle la merde ?

Si vous avez des infos sur ce bug, je suis preneur wink.gif


MAJ : j'ai installé ceci = Nvidia CUDA Driver for Mac 6.0.46 le solo se lance sans problème... je continue les tests

MAJ MAJ : bon en fait après quelques nombreux tests biggrin.gif j'ai trouvé le problème.
Il faut désactiver l'overlay de Mumble cho.gif

Le jeu marche nickel !

Chouette soirée Cedmac !
Cedmac
Et après tu demande pourquoi je me couche aussi tard le soir... c'est pour rester avec toi uniquement !! wink.gif
Que se soit pour faire des news, ou pour tester de nouveaux jeux. biggrin.gif
RooKMooT
Votre vie privée à tous les deux ne nous regarde pas... ph34r.gif
pascual66
Je vais sans doute me laisser tenté on sera au moins 3 à y jouer pas comme Black Ops mad.gif
Je m'en occupe ce WK smile.gif
titimoby
Je sais que ça ne servira qu'à hurler Bingoooo! , mais j'ai pris MW3
Par contre, je croyais pouvoir jouer à la fin du téléchargement du solo, ben non, il y a des choses dans le multi qui servent.
ça DL encore là smile.gif
fre2x3
Je veux pas dénoncé (j'ai les screens) mais parmi mes amis Steam du iClan j'en ai déjà 10 qui ont le jeu ph34r.gif
BingO_o
Perso j'ai eu le jeu dès sa sortie, mais le mode multi bugait vachement, et surtout je n'avais personne avec qui jouer :'( Et sur tout les COD on m'entendra dire BingO_o ! biggrin.gif
badmonkeyman
Juste une question, est-ce qu'on peut prendre que le multi de MW2 ou MW3 sur MacGame ?
Je n'ai pas envie que ça prenne de la place pour rien..
BingO_o
Sur steam du moins, si tu as le jeu, tu peux installer soit l'un, soit l'autre, soit les deux.
RooKMooT
CITATION(fre2x3 @ 23 May 2014, 21:33) *
Je veux pas dénoncé (j'ai les screens) mais parmi mes amis Steam du iClan j'en ai déjà 10 qui ont le jeu ph34r.gif

Vas-y, fait péter les screens tongue.gif
fre2x3
Non non ils se dévoilent les uns après les autres biggrin.gif

badmonkeyman c'est un ensemble solo/multi et tu achètes une clé Steam chez MacGames donc tu DL ce que tu veux
et ne prend pas MW2, sauf si vraiment tu kiffes, je doute qu'on y joue ensemble.
BingO_o
Re-téléchargement du jeu smile.gif c'est long . . trop long . .
fre2x3
À lire : Call of Duty®: Modern Warfare® Multiplayer Survival Guide ©blog.gameagent.com

Qui nous fait une traduction ? ça ferait une chouette page de présentation biggrin.gif (si on a le droit, en mettant la source)
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 24 May 2014, 10:12) *
Qui nous fait une traduction ?

Google. tongue.gif
pascual66
YAOUUUUU c'est bon je l'ai télécharger w00t.gif
fre2x3
ET hop 14 joueurs potentiels w00t.gif
RooKMooT
il faudra investir dans les DLC ?
(En fait je n'ai jamais joué au multi. Un jeu téléchargé puis rapidement oublié...)
Cedmac
Non. le jeu suffit pour l'instant.
Si dans un futur, nous étions plusieurs joueurs réguliers, que nous avions notre serveur dédié, que nous faisions des soirées régulières, et que nous étions lassé des maps officielles, alors les DLC nous apporteraient de nouvelles cartes et de nouveaux mods.

Mais en attendant que tout ces "si" ce réalisent, les DLC n'apportent rien. Le principal, c'est que vous nous rejoignez sur MW3, histoire que l'on s'amuse ensemble ! biggrin.gif
Alors, MOTIVEZ-VOUS !! tongue.gif
Snake_Plissken
Bon bah j'ai craqué aussi blush.gif
badmonkeyman
CITATION(fre2x3 @ 24 May 2014, 01:38) *
badmonkeyman c'est un ensemble solo/multi et tu achètes une clé Steam chez MacGames donc tu DL ce que tu veux



J'ai besoin d'aide, je ne suis pas un habitué de Steam ou même des jeux dématérialisés ...
Sur Steam, je dois prendre quel pack ? Parce qu'il existe 4 packs, c'est bien le Call of Duty®: Modern Warfare® 3 Collection 1 à 13,99€ que je dois prendre ? Pourquoi une telle différence avec MacGames (35 boules) ?
Snake_Plissken
badmonkey, je te conseille vivement de l'acheter sur g2play (merci à jant pour le lien).

Je viens de le faire et ça fonctionne très bien, et 17,99€ c'est dur à battre... le pack à 13€ sur steam c'est juste un DLC, le jeu entier est à 60€ !
Gamoul
+1 pour le lien de JaNt smile.gif
JaNt
C'est pas à moi qu'il faut dire merci mais à Mip_Mip biggrin.gif
badmonkeyman
D'accord, merci pour ce lien mais comment est-ce que je fais pour télécharger le jeu après avoir acheter la clé sur ce site ?

(Je n'ai jamais acheté un dématérialisé, sauf CS ou L4D2 sur Steam..) blink.gif
Snake_Plissken
T'auras juste à aller dans ta bibliothèque Steam et t'as un bouton "Ajouter un jeu", reste plus qu'à rentrer la clé-cd que t'auras eu du site et c'est gagné smile.gif
badmonkeyman
D'accord, merci beaucoup biggrin.gif
fre2x3
C'est le menu Jeux / Activer un produit sur Steam :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Akabane
Je proteste, je vais être obligé de craquer si tout le monde s'y met biggrin.gif
AnGeL
Moi aussi biggrin.gif
Mais avant je vais devoir faire un peu de place sur mon ordi (250 giga c'est pas beaucoup >> )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.