Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supraball
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
M.Screw
Hey,

J'ai découvert ce jeu avec des amis, il s'agit de Supraball:


Le jeu est en alpha et donc en libre téléchargement sur le lien que j'ai posté plus haut, malheureusement il est disponible uniquement sur Windows pour le moment.
C'est un jeu de "football" à la première personne, on maîtrise la puissance du tir, l'effet mis dans la balle. C'est un gameplay nerveux, vous pouvez "tirer" sur les adversaires pour les faire reculer, si un adversaire à la balle vous pouvez lui prendre en lui tirant 2 fois de suite dans lequel cas l'ennemi est mis au sol pour quelques secondes (il y a une barre de vie qui se régénère). Si un joueur entre dans sa zone de but il devient le goal et est immunisé aux coups des adversaires, par contre si vous avez la balle et que vous êtes dans la zone de réparation vous pouvez vous faire One Shot.
On peut faire des reprises de volée grâce au quadruple saut, il y a également la possibilité de donner un boost de vitesse à ses alliés en les propulsant légèrement en hauteur dans la direction souhaitée.



Et un tuto fr:

Gamoul
Copie du Deathball de UT smile.gif
fre2x3
Viens jouer à UT2004 avec nous, on te mettre des parties de Deathball wink.gif
c'est exactement la même chose, y'a pas un copyright la-dessus ?
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 24 May 2014, 16:35) *
Viens jouer à UT2004 avec nous, on te mettre des parties de Deathball wink.gif
c'est exactement la même chose, y'a pas un copyright la-dessus ?

Il est payant UT2004 tongue.gif
Pour ce qui est du copyright je pense que oui car le jeu fonctionne avec l'unreal engine de plus j'ai trouvé cette photo sur le site:
Gamoul
En tout cas si ils sortent une version Mac ça serait sympa d'y jouer smile.gif
Crazy_Soldiers
Chaud ! C'était le meilleure mod d'UT smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.