Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CoD:MW3] Soirée découverte
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Cedmac
Soirée découverte du Dimanche soir.
Venez découvrir (ou re-découvrir) CoD:MW3 !! wink.gif
Dimanche 1 juin :
-> Organisation de parties privés (entre nous uniquement), afin de découvrir les mods de jeu, les cartes, tester les armes, et ainsi parfaire vos "classes personnalisées".

Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur les serveurs pour tester votre jeu et configuration Mumble.
En cas de problème : un seul recours, notre IRC
Akabane
Ça me tente bien mais pas sûr d'être dispo.
AnGeL
Pas dispo malheureusement ( concours au havre le dimanche matin et retour chez moi vers minuit )
badmonkeyman
On a un serveur MW3 ?
J'ai ma clé, mais toujours pas dl le jeu sad.gif pas le temps avec mes exam ! Je vais essayer de voir ça demain soir.

EDIT : J'ai lancé le téléchargement, c'est rapide smile.gif Si ça tourne bien sur le MacBook Air, je serai là dimanche biggrin.gif
Cedmac
@badmonkeyman : installe Mumble pour dimanche. wink.gif
biggrin.gif
Cedmac
Soirée découverte ce vendredi soir.
Venez découvrir (ou re-découvrir) CoD:MW3 !! wink.gif
Vendredi 6 juin :
-> Organisation de parties privés (entre nous uniquement), afin de découvrir les mods de jeu, les cartes, tester les armes, et ainsi parfaire vos "classes personnalisées".

Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur les serveurs pour tester votre jeu et configuration Mumble.
En cas de problème : un seul recours, notre IRC
fre2x3
Pas sûr d'être dispo vendredi soir (le problème des vendredis soirs wink.gif)
fre2x3
finalement présent biggrin.gif
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 6 Jun 2014, 20:38) *
finalement présent biggrin.gif

En effet... biggrin.gif


Même dans un jeu, ton personnage ne peux s'empêcher de jouer lui aussi sur un ordinateur ! tongue.gif
Cedmac
Soirée découverte ce vendredi soir.
Venez découvrir (ou re-découvrir) CoD:MW3 !! wink.gif

->Vendredi 13 juin : Chance ou pas chance ? En tout cas, viens t'amuser avec nous... wink.gif

Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur les serveurs pour tester votre jeu et configuration Mumble.
En cas de problème : un seul recours, notre IRC
fre2x3
bon je m'inscris au cas ou...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.