Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Razer Orbweaver / Tartarus
iClan, le clan Mac > Public > Général
fre2x3
Joypad, gamepad, speedpad, pavés numériques gamer appelé le comme vous voulez, j'ai craqué (encore biggrin.gif)
J'ai été faible devant la tentation initiée par Acid concernant la promo Materiel.net.
Surtout que mon Nostromo nt52 n'est pas mort, juste un peu usé.
Bref me voici heureux propriétaire du Razer Orbweaver pour un total de 86,99€ (frais d'envoi compris) profitez-en encore


J'ai tout juste déballé, testé deux minutes et commencé à bidouiller le pilote Razer Synapse 2.0 (enfin compatible lui !)

Chouette, je vais pouvoir recommencer à faire péter les quick commandes et j'ai une touche spéciale pour Mumble qui fonctionne ! biggrin.gif
Bientôt un article made in iClan en attendant y'a des tests partout partout wink.gif

CITATION(fre2x3 @ 20 Sep 2015, 00:29) *
whistling.gif clique sur l'image

Acid
CITATION(fre2x3 @ 14 Sep 2014, 18:13) *
J'ai été faible devant la tentation initiée par Acid concernant la promo Materiel.net.

Bref je suis le diable.gif tentateur et en plus je fais acheter un produit de chez ®azer blowup.gif Honte à moi dingue.gif wink.gif
Bon on attend la "review" avec impatience, perso je ne m'y fais pas aux claviers mecaniques dont je trouve la course des touches trop longues.
Pour preuve j'ai achete un logitech G13 et il reste dans son coin, je suis trop habitué au clavier apple.
MaxiScope
pour ce clavier si vous avez ce soucis de colle



certains ont trouvé cette solution...

fre2x3
J'avais vu ça Maxi mais pour l'instant pas de souci de colle, par contre, et je le souligne dans mon prochain article,
le câble USB est annoncé sur le site en fibre tressée alors qu'en réalité c'est du plastique basique sad.gif
fre2x3
Une autre façon de présenter la bête : happy.gif
Cedmac
J"ai pas mal hésité entre l'Orbweaver et le Tartarus.
chez Amazon : 91,89 € pour l'Orbweaver et 61,88 € pour le Tartarus (frais de livraison gratuit).

Etant utilisateur du Nostromo n52te, je pense que la rangée supplémentaire de l'Orbweaver est très difficile à atteindre.
On ne doit pas pouvoir utiliser toutes les rangées de touches. c'est pourtant le principal intérêt de l'Orbweaver face au Tartarus.
Maintenant, je peux me tromper.

Je n'ai pas pris le risque, et j'ai donc préféré commander le Tartarus. biggrin.gif
fre2x3
Si si, les touches supplémentaires sont très utiles et accessibles. Il faut juste adapter celle-ci pour des commandes
qui ne demandent pas autant de virtuosité qu'un déplacement ou un changement rapide d'arme par exemple (mais il n'y a pas que les FPS et les jeux)

Je pense que le Tartarus est la copie du n52te même au niveau de la matière du support de paume.
On attends ton retour une fois testé wink.gif
fre2x3
Après quelques années de service, je remplace mon Orbweaver par mon nouveau Tartarus Pro (et c'est plus facile à prononcer) biggrin.gif
Leopal
Je suis, je dois dire, assez déçu par Razer. J'ai acheté une Mamba Wireless, qui ne se chargeait pas. Ils me l'ont échangé par une autre, aussi défectueuse : elle ne marche pas quand elle est en charge. J'ai demandé un autre remplacement, pas de nouvelles...
Contrôle qualité et SAV sont décevants.
Cedmac
Joli fre2x3. Moi qui joue avec le Tartarus, je ne savais qu'il avait sorti une version pro.
Ça me tente d'en acquérir un également. biggrin.gif
fre2x3
Oui avec la version Pro du Tartarus par rapport à Orbweaver je perds une touche mais je récupère la molette avec son clique et ça j'aimais beaucoup sur le Nostromo.
Bref après 6 ans et de très nombreuses heures d'utilisation, mon Orbweaver avec ses problèmes de colle que j'ai réglé en mettant de la guidoline
et maintenant les touches qui sautent, a bien mérité ça retraite. Ok c'est pas la qualité Belkin comme pour le Nostromo mais c'est plus la même époque non plus
ghost.gif
Cedmac
Pour compléter l'article de fre2x3, voici la différence entre les deux Tartarus :
Tartarus Pro vs Tartarus
(A cause de fre2x3, moi aussi je suis passé à la version Pro du Tartarus biggrin.gif )
fre2x3
Quelqu'un aurait déjà testé les produits spiritofgamer.com ?
notamment le xpert-g900 ou G1100 et xpert-g700 qui figurent dans ces packs :
XPERT GAMEBOARD G700 / XPERT GAMEBOARD G900
XPERT WIRELESS GAMEBOARD G1100

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.