Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème DirectX
iClan, le clan Mac > Public > Général
BingO_o
Voilà encore un super coup que m'a fait Wi***ws...

Après m'avoir obliger à faire une mise à jour vers win8.1 , impossible de lancer COD4 ou MW3 avec le message : "Direct x a subit une erreur irrémédiable. Veuillez lire le fichier lisez-moi (qui n’existe pas) pour essayer de résoudre les problèmes"...

J'annonce alors ma retraite temporaire des jeux, jusqu'au moment où je réglerais mon problème..

Une idée pour m'aider ?
Gamoul
Il est vraiment temps que tu t'achètes un mac tongue.gif

Tu peux pas juste réinstaller directx ? Ça doit bien se télécharger...
BingO_o
Déjà essayer.. Je pense repasser sous Win7, mais je dois attendre la réponse de mon cousin qui pourrait me le faire...

Pour le moment impossible de lancer les jeux...
badmonkeyman
Tu ne peux pas choper une licence Windows 7 avec ton école ?
Je sais qu'avec ma fac, je peux avoir toutes les licences Windows avec Msdnaa (DreamSpark).
BingO_o
Je vais demander ca demain.. Je ne trouve aucun moyen qui marche avec ce win8.1 ... Cest vraiment de la mouise pour pas dire me***
Neomac
Allez, courage, tu vas y arriver tongue.gif
BingO_o
Licence Win7 trouvée, plus qu'a me rebooter mon PC en win7 et le tour est joué. Je ferais ça surement Jeudi, du coup je ne sais pas si j'aurais le temps pour COD4 jeudi soir...
titimoby
CITATION(BingO_o @ 28 Oct 2014, 18:34) *
Licence Win7 trouvée, plus qu'a me rebooter mon PC en win7 et le tour est joué. Je ferais ça surement Jeudi, du coup je ne sais pas si j'aurais le temps pour COD4 jeudi soir...


ça fait beaucoup de gros mots en un seul post, va te laver les mains smile.gif
c'est depuis Yosemite qu'il y a DirectX dans Macosx ? innocent.gif
BingO_o
Euuuuh ... smile.gif

Edit : Passage en Win7 réussi, je réinstalle tous les drivers nécessaires manuellement et j'espère ne plus avoir de problème . .
BingO_o
remontetopic.gif
Neomac
Alors, résultat ???

wink.gif
BingO_o
Pas encore concluant, mais je pense qu'à la fin de la peripde d'esssai, cela peut se conclure par un AVIRA sur les PC
Neomac
CITATION(BingO_o @ 1 Nov 2014, 04:39) *
Pas encore concluant, mais je pense qu'à la fin de la peripde d'esssai, cela peut se conclure par un AVIRA sur les PC


happy.gif
BingO_o
J'arrive pas a comprendre ce que j'ai marqué happy.gif' Pour ma défense je revenais de chez un ami . .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.