Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème iMac 21,5" mi-2011
iClan, le clan Mac > Public > Apple
pascual66
Salut tous,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique... du moins je crois!
J'ai des des sauts d'images aussi bien sur WT, MW3, sur COD 4 la j'ai des pixels que je n'avais pas avant, j'ai testé une vidéo la aussi même problème ça pixelise alors que normalement c'est ok.
Existe t'il une façon de faire un diagnostique afin de voir si ma carte graphique est foutue? sad.gif

Si quelqu'un peu me rencarder ce serais super cool

MA configuration

iMac (21.5 pouces, mi-2011)
2,7 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz DDR3
AMD Radeon HD 6770M 512 Mo
Leopal
Il y a un outil pour faire des diagnostics je crois, mais je ne sais pas trop comment ça marche...
BingO_o
Je ne m'y connais pas en MAC mais je pense que cela pourra t'aider ->Apple Hardware Test
fre2x3
C'est clair ! c'est la carte vidéo qui rend l'âme. Je connais ce symptôme dry.gif

Titre topic modifié (plus explicite)
Leoric
C'est la même carte vidéo que les MacBook Pro 2011 qui ont eux aussi ce problème.
Au passage, Apple a lancé un programme de remplacement pour les iMac 2011… mais uniquement les 27".
Leopal
Les portables, le 27" et pas les 21"? Sympa Apple.

CITATION(BingO_o @ 16 Nov 2014, 19:36) *
Je ne m'y connais pas en MAC mais je pense que cela pourra t'aider ->Apple Hardware Test


J'ai testé, ça me marche pas chez moi. Impossible de faire démarrer le test... l'écran gris reste très longtemps, mais l'ordi fini par s'allumer sans que le test démarre.
Leoric
Non, Apple remplace juste les iMac 27" avec une 6970M, pas les 21,5" ni les MacBook Pro.
pascual66
Merci à vous tous pour les infos, mais après plusieurs tests j'ai changé mon câble internet et tout est redevenu normal Pffff tant mieux smile.gif
Mercii encore
fre2x3
blink.gif
pascual66
Magie ???? fee.gif ou peut être que ça va bientôt péter cry.gif
BingO_o
Là fre2x3 se dit qu'il s'est fait avoir d'une carte vidéo happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.