Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DiRT 3 Complete Edition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

Après le 2 voici le 3... (qui a dit poil au doigt ?)


DiRT 3 disponible enfin sur Mac App Store presque 4 ans après la version PC et consoles.

Fantômas biggrin.gif


La collection de jeux de caisse devient conséquente sur Mac !

Colin McRae : DiRT 2
GRID et GRID 2
FlatOut 2
Carmageddon (peut-être un jour)
Driver San Francisco (c'est un jeu de caisse ça ?)
sans oublier les Formula One 2012 et 2013
RooKMooT
Je croyais que FlatOut ne tournait plus faute de serveur ? unsure.gif
Neomac
Pas mal en effet wink.gif
Leopal
Ca l'air sympa, mais il y du monde pour y jouer? On pourrait relancer les soirées Dirt2 pour tester...
fre2x3
-20% sur DiRT 3 Complete Edition
fre2x3
Comme nous le rappelle Acid :
CITATION(Acid @ 10 Nov 2016, 20:21) *


Communiquez nous vos retours wink.gif
pascual66
J'ai le code et le jeu sur humble mais comme je suis nul en anglais je suis blocked... je dois aller sur steam et ?? mad.gif
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint

tout en bas à gauche de ta fenêtre principale Steam tu as un "+ AJOUTER UN JEU..."
tu cliques, tu fais Activer un produit sur Steam... et tu lui colle le code que Humble Bundle t'a filé via le mail avec le lien dedans wink.gif
pascual66
Mercii bien rolleyes.gif
Leopal
CITATION
Keys are temporarily exhausted for this product


sad.gif
pascual66
Vraiment sympa on joue quand ???? w00t2.gif
RooKMooT
CITATION(Leopal @ 11 Nov 2016, 18:07) *
CITATION
Keys are temporarily exhausted for this product


sad.gif

essaye à nouveau, ils ont des clefs maintenant
MaxiScope
Je confirme, je viens de prendre mon exemplaire. Merci pour l'info Acid
Leopal
CITATION(RooKMooT @ 11 Nov 2016, 21:30) *
essaye à nouveau, ils ont des clefs maintenant


Cool, merci.

CITATION(pascual66 @ 11 Nov 2016, 18:38) *
Vraiment sympa on joue quand ???? w00t2.gif


On va se trouver un soir pour essayer. smile.gif Vendredi ou dimanche pour essayer de ne pas empiéter sur d'autres jeux et avoir du monde?
Leopal
Ca tourne super bien sur mon vieux 27", ça fait plaisir. smile.gif

Il y a plein de voitures légendaires, des années 60 à nos jours, c'est sympa : Alpine A110, Mini, Lancia Fulvia, Stratos et Delta, R5 Turbo, 205 T16, Audi Quattro, Fiat 131, etc...
fre2x3
Ouaip ça tourne vraiment très bien aussi sur ma bécane, j'ai fait une petite vidéo (en novice) pour vous rendre compte à voir lundi wink.gif

MAJ : comme promis voici ce que ça donne sur ma bécane (je trouve que la vidéo rend un léger lag que je n'ai pas quand je joue)
Leopal
Tu arrives à gagner en rallye en vue intérieure, pas mal. Moi j'ai du mal en vue extérieure (en "intermédiaire"), les spéciales sont quand même assez étroites, j'ai tendance à sortir assez souvent...

J'ai créé une partie pour tester le multi, dimanche prochain. Venez nombreux. smile.gif
fre2x3
En novice avec l'assistance au freinage et la trajectoire à suivre au sol c'est quand même assez facile, ça va l'être beaucoup moins en multi tongue.gif
allez hop inscription pour dimanche !
Bast
J'ai testé 2 ou 3 courses vraiment sympa le gameplay et super joli effectivement.

Par contre j'ai tout de suite enlevé le mode novice... L'assistance c'est carrément du pilotage automatique impossible de sortir de route blink.gif. Et du coup, impossible d'éjecter des adversaires en leur bourrant dedans par l'intérieur biggrin.gif
Gamoul
Oui l'assistance c'est n'importe quoi tu fais toute la course à fond :/
Leopal
En débutant, c'est vraiment trop facile. biggrin.gif

Un truc chiant, c'est le Gymkhana et autres épreuves de ce genre, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Et pour évoluer et débloquer certains niveaux, il faut y passer... wacko.gif
Youtube peut aider à comprendre comment faire, grâce à ça je suis passé de complètement à l’ouest à passable...

pascual66
Partant... online2long.gif
Leopal
Il faut être "ami" sur Steam pour pouvoir s'inviter dans des parties, ajoutez-vous les uns les autres si ce n'est pas encore fait. smile.gif
RooKMooT
la vraie citation étant "aimez vous les uns les autres" ghost.gif
Leopal
J'y ai pensé. biggrin.gif
fre2x3
Black Friday Feral Interactive sur le Mac App Store, plein de jeu en promo dont DiRT3 à 5,99€
Leopal
Je rappelle qu'on roulera dimanche soir, venez tester, c'est très fun! smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.