Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iLan] La première BingO_Lan
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
BingO_o
Salut à tous,

Cette année il est vrai que personne ne s'est encore manifesté pour organisé une LAN et je me suis dit pourquoi pas moi.

Le premier critère a été le lieu. Pour cela après une longue (pas si longue) discussion avec mes parents, je propose leur belle maison bretonne (35).
Le second a été une date car je ne suis pas tout le temps libre non plus smile.gif Et en ayant pris en compte les diverses remarques de la dernière LAN à Gouvernes, je propose le week end du 1-2-3 Mai. Eh oui ca fait trois jours !
Pour tout ce qui est organisation je vais voir ça en fonction de la disponibilité des joueurs et des présents.

Alors qui serait tenté par un week-end en Bretagne ? !


Présents :

-BingO_o
-Fre2x3
-Benix26
-Bast ?
-Neomac
-Gamoul
-Badmonkeyman ?
-Angel



CITATION(fre2x3 @ 12 May 2015, 08:09) *


ça vaut toujours le coup de le rappeler mais voici notre galaxie :
Leopal
Bonne initiative. smile.gif Hélas pour moi, j'ai déjà deux WE pris en mai pour cause d'anniversaire familiaux, dont celui-là je crois... à confirmer.
Akabane
Super idée mais je ne suis pas dispo ce Week-End là (retour de voyage le matin du 1er Mai)
fre2x3
Je suis en vacances et donc disponible biggrin.gif
Tu peux nous indiquer le bled histoire de faire une petite prévision budget transport.
benix26
Dispo aussi super initiative j'adore innocent.gif
Si y a du covoiturage je suis tout gentil en voiture ph34r.gif
polo1661
Très bonne initiative !
Malheureusement je serais à l'étranger jusqu'en juin
BingO_o
Le bled s'appelle Mecé smile.gif
CITATION(Akabane @ 11 Feb 2015, 14:35) *
Super idée mais je ne suis pas dispo ce Week-End là (retour de voyage le matin du 1er Mai)

Tu pourrais venir le samedi wink.gif
Bast
Une LAN en Bretagne ?! Je crois que je n'ai pas le droit de manquer cela tongue.gif

Pas certain à 100% car je dois négocier avec ma femme et ma fille mais je mets une option wink.gif

Edit : si je viens je peux emmener des gens depuis Nantes si ca intéresse.
Akabane
CITATION(BingO_o @ 11 Feb 2015, 15:54) *
Le bled s'appelle Mecé smile.gif
CITATION(Akabane @ 11 Feb 2015, 14:35) *
Super idée mais je ne suis pas dispo ce Week-End là (retour de voyage le matin du 1er Mai)

Tu pourrais venir le samedi wink.gif


Je me suis gourré, on décolle le 1er mais on arrive le 2 cho.gif
BingO_o
C'est tout de suite plus serré niveau timing smile.gif
Neomac
Super idée !!!

laugh.gif

J'en suis !

D'ici là, il me faut trouver un ordinateur pour jouer parce que l'iPad, c'est un peu juste pour 3 jours de frags ph34r.gif
Gamoul
Cool une LAN pas trop loin de chez moi smile.gif (enfin moins loin que d'habitude quoi...)
fre2x3
Allez BingO_o je te conseil une petite liste des présents à tenir à jour en tête de topic,
ça commence à sentir bon ce petit week-end biggrin.gif
badmonkeyman
Cool biggrin.gif Chouette idée, maintenant que je bosse en temps partiel à la fnac le samedi, il faut que je vois si je peux poser une journée pour venir.
BingO_o
J'allais le faire mais j'était à l'entrainement ce soir happy.gif
spling
Malheureusement indisponible (week-end juste avant mes partiels), mais je soutiens ce projet ! smile.gif
AnGeL
Surement présent !
Gamoul
Bingo, moi je viens, mais uniquement si tu t'arranges pour que Tecka vienne !
joe66
P...tain toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus humide. Trop compliqué des Pyrénées Orientales. zen.gif
BingO_o
Viens en avion ! smile.gif

Et gamoul tu es oblige de venir toi smile.gif
fre2x3
Joe t'as oublié toujours plus long ! 3 jours quand même wink.gif
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 13 Feb 2015, 16:42) *
Joe t'as oublié toujours plus long ! 3 jours quand même wink.gif


Ouais !!!!
Gamoul
Allez les 66, un petit effort !
BingO_o
remontetopic.gif
RooKMooT
Sans moi. Week-end déjà réservé pour madame depuis longtemps... wub.gif
Comme tous les ans.
BingO_o
Elle en a de la chance...
BingO_o
remontetopic.gif
Neomac
On peut avoir plus d'informations du coup ?

L'adresse précise, à quelle heure on peut venir, matériel à apporter, ...

Pour manger, on s'organise comment ?

J'ai hâte w00t2.gif
fre2x3
Neomac => ici

BingO_o tu peux ouvrir un topic dans la partie Clan du forum à l'abri des regards trop indiscrets wink.gif
Bast
Je vois que je suis compté parmi les présents. Attention, ce n'est pas encore 100% confirmé. Je serai tout juste de retour de vacances à Amsterdam entre amis et il se peut que ma femme le prenne très mal que je m'absente de nouveau... blush.gif
Louis92
Je dois annulé ma venu, j'étais persuadé que la LAN avait lieu le week-end du 8mai, je serai sur la route du retour de la côte d'Azur.
Il reste une petite chance que je vienne ( un mélange de retard du garagiste pour réparer la voiture et l'annulation du départ par ma grand mère )
cry.gif
Gamoul
Louis, t'as vraiment honte de rien mellow.gif
fre2x3
pour ceux qui ne lisent pas les news, qui n'ont ni Facebook ni Twitter ph34r.gif
cliquez sur l'image ci-dessous :



ça vaut toujours le coup de le rappeler mais voici notre galaxie :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.