Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questionnaire sur l'innovation
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
badmonkeyman
Bonsoir tout le monde,

je me permets de créer ce topic parce que j'aurai besoin de votre aide.. Enfin plus particulièrement ma soeur qui est en Master 2 et qui doit pondre un mémoire traitant l'innovation.
Si vous pouvez prendre 5 à 10min de votre temps libre pour répondre à ce petit questionnaire, je vous en remercie grandement !

https://docs.google.com/forms/d/1_aueaFEtJI...orm?c=0&w=1

Merci d'avance biggrin.gif

bad
Gamoul
Répondu smile.gif
polo1661
Autres personnes sans activités (chômeurs, étudiants, incapacité de travail)..................... c'est toujours gratifiant blink.gif je suis pourtant en bonne santé et pas encore à pole emploi jump.gif
olreg
CITATION(polo1661 @ 9 Apr 2015, 05:23) *
Autres personnes sans activités (chômeurs, étudiants, incapacité de travail)

C'est pas le bon ordre : d'abord étudiants puis chômeur et enfin en incapacité
out.gif
titimoby
J'ai répondu parce que ça ne mange pas de pain, mais les questions sont extrêmement orientées et les réponses pas toujours d'un choix idéal.
Si l'idéalisme des jeunes aujourd'hui est de cette forme et tournure d'esprit, je suis un peu attristé mais c'est la vie.
RooKMooT
CITATION(polo1661 @ 9 Apr 2015, 05:23) *
Autres personnes sans activités (chômeurs, étudiants, incapacité de travail)..................... c'est toujours gratifiant blink.gif je suis pourtant en bonne santé et pas encore à pole emploi jump.gif


Rentier ?
Neomac
Répondu !
BingO_o
Répondu
JaNt
1
badmonkeyman
Merci tout le monde biggrin.gif
fre2x3
Répondu wink.gif
pascual66
Et voila c'est fait
badmonkeyman
Merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.