Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vainglory
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Tigrou
Bonjour à tous (et à toutes, s'il y'a du changement biggrin.gif).
J'espère que vous allez bien, j'en profite pour saluer les anciens ainsi que les nouveaux que je ne connais pas.

La recherche n'ayant absolument rien remonté à ce sujet (à mon grand étonnement),
je souhaite savoir si des personnes souhaitent découvrir, voir partager quelques parties sur Vainglory ?

Pour rappel, c'est un jeu iPad/iPhone en équipe 3 VS 3 dans lesquelles les parties durent généralement de 25 à 30 min.
Chaque personnage dispose d'atouts spécifiques (capacités) qu'il doit coupler avec des items à acheter pour faire progresser son personnage et donc son équipe.
Le but est d'aller briser le crystal ennemi pour remporter la partie en ayant au préalable détruit les tourelles présentes sur la piste.
C'est un jeu qui est régulièrement mis à jour et qui est une véritable claque graphique.

Il y a 17 héros répartis en différentes "catégories" et different "lieux" de prédilection :

- La piste

- Les Snipers

Petal Ringo Saw Vox Skye

- Les Mages

Celeste Skaarf


- La jungle

- Les Assassins

Koshka Taka

- Les Guerriers

Glaive Joule Krul Rona

- Les Protecteurs

Adagio Ardan Catherine Fortress


- La carte



Le jeu est disponible sur l'App Store à cette adresse.
Voici quelques extraits du jeu.

Pour démarrer - Découvrir la carte - Techniques avancées 1/2 - Techniques avancées 2/2

Si vous souhaitez partager une partie mon id est : iClanITigrou

PS : Je souhaite qu'on puisse débattre sur le sujet bien que le support de jeu ne soit pas un Mac svp, il reste néanmoins estampillé d'une Pomme happy.gif
Cedmac
Salut Tigrou ! biggrin.gif
Pas de gros changement, et toujours pas de joueuses au iClan (sauf si on compte Bingo, le neveu de Tecka youpi.gif )
Perso, je ne joue pas sur tablette, ni sur smartphone. Je ne connaissais pas Vainglory huh.gif
Gamoul
byebye.gif Tigrou !

Un petit CoD4 un de ces jours ? smile.gif
AnGeL
T'inquiète pas Tigrou, vu que le clan accueil de nouveau des joueurs jouant sur mac et windows, le débat sera surement ouvert wink.gif

Sinon, jamais testé mais j'en ai entendu parlé.
BingO_o
Salut salut c'est moi la joueuse du iClan ! smile.gif
Je suis en train de le telecharger a l'instant meme pour tester mais a la base je ne suis pas super fan de ces jeux la. A voir !! smile.gif
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 14 Sep 2015, 18:43) *
Un petit CoD4 un de ces jours ? smile.gif

Et pourquoi pas, il faut juste que je le réinstalle et que je réapprenne à jouer, rien que ça cho.gif

Pour compléter mon post du début voici quelques vidéos que seront là bienvenue pour vous faire découvrir les bases du jeu indispensable pour (bien) jouer.

Pour démarrer - Découvrir la carte - Techniques avancées 1/2 - Techniques avancées 2/2
Tigrou
CITATION(BingO_o @ 15 Sep 2015, 07:46) *
Salut salut c'est moi la joueuse du iClan ! smile.gif
Je suis en train de le telecharger a l'instant meme pour tester mais a la base je ne suis pas super fan de ces jeux la. A voir !! smile.gif

Salutations, as-tu réussi à faire quelques parties ?
fre2x3
byebye.gif Tigrou, le retour ! ... ou pas wink.gif

Ça ressemble à Heroes of the Storm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.