Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème clavier macbook pro
iClan, le clan Mac > Public > Apple
AnGeL
Bonjour à tous,

J'ai un petit ( très gros ) problème: j'ai malencontreusement renversé un peu de liquide sur mon clavier !
Je l'ai mis en position livre, à coté d'un radiateur ( à bonne distance pour pas le cramer non plus ) pour essayer d'évaporer le liquide ( pas sucré, donc pas de caramel tongue.gif ).
Mais, et c'est là le problème, d'après le visualiseur de clavier, les touches maj, pomme et alt sont actives malgré qu'elles ne soient pas enfoncées. Et j'ai aussi les touches C, V, B et de temps à autre F qui ne fonctionnent pas.

Est ce que quelqu'un à eu le même problème?
Dois-je l'emmener chez un apple store ( ou affilié ) pour faire un diagnostic le plus vite possible ou bien j'attends 2-3 jours voir si le problème se règle ?

P.S. : un clavier externe fonctionne normalement, de même qu'une souris.
Gamoul
Attends un peu et ne l'allume pas pendant ce temps, mais il y a de grandes chances que le clavier soir HS sad.gif
Bast
Ca m'est arrivé plus d'une fois. Tant qu'il n'y a pas de sucre aucun soucis a priori : il faut juste le débrancher et le laisser sécher entièrement avant de le rebrancher. Il y a même des gens qui conseillent de les passer à la douche puis de laisser sécher plusieurs jours...
Neomac
CITATION(Gamoul @ 27 Sep 2015, 21:29) *
Attends un peu et ne l'allume pas pendant ce temps, mais il y a de grandes chances que le clavier soir HS sad.gif


Tout à fait sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.