Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OSX 10.11 El Capitan
iClan, le clan Mac > Public > Apple
fre2x3
Il paraît qu'il y des soucis avec certain jeux :
CITATION(macgames.fr)
Jouer sous El Capitain 10.11 ?

Avec l'arrivée de 10.11 dans les prochaines heures, les éditeurs commencent à communiquer sur les bugs que vous pourriez rencontrer.
- Borderlands 2 + Borderlands: The Pre-Sequel
Impossible de se connecter au service SHiFT et donc de récupérer les codes SHiFT pour vos clés d'or.
- Call of Duty: Black Ops
Bugs qui font planter le jeu de temps en temps à des moments totalement imprévisibles durant la campagne solo.
Si vous y jouez souvent, nous vous déconseillons la mise à jour de Mac OS X.

Nous attendons encore les rapports sur d'autres jeux.


et vous ?
Vous pouvez participer sur la page Macgames.fr
Leopal
Moi je viens de passer sur Yosemite, je vais éviter les ennuis pour le moment et voir comment ça évolue.
Neomac
C'est en cours d'installation sur un MacBook Air de test : on verra bien innocent.gif
Cedmac
Moi, j'attends la première mise à jour de EL CAPITAN avant de changer.
JC Denton
CITATION(Leopal @ 1 Oct 2015, 13:11) *
Moi je viens de passer sur Yosemite, je vais éviter les ennuis pour le moment et voir comment ça évolue.


Pareil, je vais attendre un peu avant de planter mon Mac.
JaNt
Je me suis lancé sur le MBPr de 2012 parce que j'avais de sérieux ralentissement sous Yosemite.
Je suis très agréablement surpris avec El Capitan ! Plus de ralentissement dans le finder ni dans safari quand j'ouvrais une nouvelle page ou onglet. Pour l'instant il est un peu tôt pour faire un retour global mais bon début.
En ce qui concerne les jeux, je ne peux pas me prononcer car je ne joue jamais sur le mbp sauf au iLan tongue.gif
joe66
Prudence est mère de sûreté, je vais attendre que el Capitan devienne El General pour faire la maj.
Leopal
biggrin.gif

C'est quand même un signe de l'évolution de la confiance que l'on a en Apple, tout ça. Il y a quelques années, on aurait tous fait la MAJ dès la sortie de l'OS. Maintenant on se méfie...
Gamoul
C'est surtout qu'avant il y avait un nouvel OS tous les 2 ou 3 ans, avec des vraies nouveautés.

Depuis la 10.6 le seul intérêt à faire les mises à jour c'est de ne pas être trop largué niveau compatibilité Web.
fre2x3
Je trouve qu'au contraire la méfiance à toujours existé au moment de changer d'OS.
Le forum est truffé de topic sur les nouveaux OS d'Apple.
Je n'attendrai pas trop longtemps, juste le temps de savoir si du côté des machines au boulot tout fonctionne.
polo1661
Windows X fonctionne très bien avec les jeux et autre application pour le moement ph34r.gif
joe66
ça y est, maj faite, pour le moment pas d'alertes en usage quotidien. à voir pour la suite.
fre2x3
CITATION(joe66 @ 5 Oct 2015, 11:52) *
je vais attendre que el Capitan devienne El General pour faire la maj.
tu n'as pas attendu longtemps biggrin.gif
fre2x3
Avec El Capitan et comme promis, est-ce que Photo permet de géolocaliser les photos prisent avec un appareil démuni de GPS ?
(comme il était possible de le faire avec iPhoto)
solution de m****de
DBSor
J'ai passé mon MacMini sous El Capitan après mon MacPro, et ça devient le pompon ce système.
Par exemple, le mini étant sous RJ45, si je le passe en ip fixe, il disparaît tout bonnement du réseau, les prefs systèmes sont OK mais il n'accède plus à internet. Obligé de rester en DHCP pour le voir, ce qui ne m'arrange pas. De plus, mon fils ne voir plus le serveur DLNA de PlexServer sur sa Xbox depuis l'update. Chaque mise à jour semble dégrader l'écosystème, c'est vraiment dommage sad.gif
Quant à Photo, quel retour en arrière par rapport à iPhoto...
fre2x3
Quelqu'un aurait une clé usb bootable El Capitan à m'envoyer s'il vous plaît ? kiss.gif

en fait c'est bon j'ai trouvé un Yosemite wink.gif
fre2x3
Bon finalement si un bon samaritain à une clé usb bootable El Capitan je suis preneur, ça m'évitera de repartir sur Lion pour l'upgrade final dry.gif
Cedmac
On regardera ça samedi. wink.gif
fre2x3
Mon Safari quitte tout seul (chez moi) dry.gif
je commence à taper une recherche dans la barre d'URL, il prérempli le chant, je selectionne, entrer et boum il quitte.
C'est aléatoire et pas de message "votre application a quitté inopinément" rien !

J'ai supprimer préférences, dossier Safari de la Biblio, vidé les caches, historique, quitté la session iCloud, viré les extensions.... bref j'abandonne Safari zen.gif
fre2x3
le temps passe et les machines nous le rappellent ghost.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

merci Google Drive zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.