Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Osu
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
angelmac
je voulais parler d'un jeu qui me tient a coeur , il y a maintenant un moment .
je veux parler de Osu , je pense que certains connaissent ce jeu et je le trouve génial par le contenu possible dans ce jeu et de la qualité qui offre ce jeu alors qu'il est gratuit .
donc je voulais savoir si certains sont intéressés ou y joue déjà et que ça leur intéresserai d'y jouer ensemble ( il y a un multi vs et en equipe )

le lien de la page officiel : https://osu.ppy.sh
fre2x3
Déjà faut aimer cette musique, c'est pas gagné tongue.gif
Neomac
J'adore ce jeu !

Les musiques incluses, c'est que du bonheur biggrin.gif

Je n'ai pas de bons scores mais je m'éclate tongue.gif
Neomac
Il y a une solution simple pour mettre un dossier de singles dans la bibliotheque d'osu ?

J'ai réussi une par un mais c'est long innocent.gif

Autre question : comment ajouter des contacts ?
angelmac
Oui , il suffit de mettre ton jeu en arrière plan et tu glisses le single directement sur le jeu.
Cool une personne avec qui jouer smile.gif
Neomac
C'est bon : j'ai de nouveaux singles pour m'amuser happy.gif

On fait comment pour discuter sur le chat du jeu ?
angelmac
Pour ajouter des contacts , la meilleure façon que j'ai trouvé est de créer une salle et que la personne que vous voulez ajouter rejoins . Après il suffit de clic droit sur son nom et de le demander en ami , pour parler dans le chat , on clic sur un contact et envoyer un message . Voilà 😄
Neomac
ok, merci !
Neomac
MAJ de l'application : il faut sauvegarder les singles avant !

Il y a d'autres types de singles que de la J-pop wink.gif
angelmac
Non , il y a de plusieurs types , du rock , métal ... Juste recherche sur le site osu et dans les beatmaps , et met le nom de la chanson ou artiste , tu pourra peut être trouvé :/
Neomac
Cela était une affirmation !

J'ai du Sia, Bon jovi, Maroon 5, des groupes anglais, ... : il y a du choix happy.gif

Autre question : comment fait-on pour avoir le classement national ? On me parle de supporter mais je ne suis pas certain de la traduction ...
angelmac
Supporter c'est un sorte de prenium de osu , du genre tester des maps en AP , plein d'autre chose et pour voir les classement national des maps , c'est que avec les maps ranked et pour les joueurs global , c'est créer par les forums pour les pro , ils mettent les 50 - 100 premiers de chaque pays
Neomac
Ok zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.