Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Squad, fps multijoueur tactique et réaliste
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
polo1661
Nouveau FPS sous Unreal Engin donc peut être compatible mac ?

Cedmac
Ressemble beaucoup à Insurgency. Reste à voir le gameplay.
Merci pour l'info polo1661. biggrin.gif
fre2x3
par contre à la fin il y a des véhicules ou c'est juste pour le décor ?
Cedmac
Une autre vidéo ou le jeu est expliqué en français !!
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 25 Jan 2016, 13:54) *
par contre à la fin il y a des véhicules ou c'est juste pour le décor ?
Lu sur le site officiel : "Une grande variété de véhicules de soutien et les aéronefs seront inclus" laugh.gif
Mais sur le "manuel de l'utilisateur" (téléchargeable en PDF ici), on ne parle pas des véhicules ?? blink.gif
fre2x3
Alors qui a essayé ? (je fais celui qui ne connait pas la réponse biggrin.gif)
MaxiScope
Ben oui j'ai essayé blush.gif

Pour l'instant les véhicules ne sont pas inclus mais, en effet, c'est prévu par les développeurs.
Au niveau du gameplay, c'est entre Arma III et Insurgency, à savoir une prise en main plus facile qu'Arma comme Insurgency mais avec des maps beaucoup plus grandes et principalement en extérieur.
Les tirs sont ultra réalistes (le son des armes est d'enfer). Mais attention, l'effet sur une personne l'est aussi: on est facilement blessé et à terre.
Là c'est le rôle des médecins de prendre le relais pour remettre sur pieds.

La stratégie est mise au premier plan: on a un squad leader qui garde la vision d'ensemble et dirige le groupe en fonction des autres équipes.
Il décide des constructions défensives tout comme des points de ravitaillement.
L'avantage est qu'un groupe de 3 peut très bien s’insérer dans le jeu tout comme un groupe de 10, chacun à son échelle. Le système de communication vocale est très bien fait (on peut parler à son escouade, tout comme on peut parler à un joueur que l'on croise par sa simple proximité.


Il est clair que le jeu est déjà bien foutu pour un early access et le moteur Unreal Engine 4 est très à l'aise pour cet exercice.

La communauté Fr est déjà bien présente (pour mon premier test, je me suis connecté à un serveur FR et je me suis mis dans une squad dont le nom était "FR uniquement". En deux secondes, je recevais les instructions sur mon placement dans l'équipe et surtout le rôle à jouer. Pour le moment, les personnes en jeu sont plutôt mature mais je pense que le type de jeu aide un peu wink.gif

Pour le reste, on attendra quelques heures de jeux en plus biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.