Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telltale Games
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
JC Denton
Je ne crois pas qu'il existe de sujet sur cette serie de jeux:

https://www.telltalegames.com/

Plusieurs jeux dispos :

The Walking Dead : Saison 1 & 2
The Wolf Among Us
Tales from the Borderlands
Minecraft Story Mode
Games of Thrones

Bientot un Batman

Un peu toujours le meme principe : 1 jeu = 1 saison composee de 5 episodes.

Chaque jeu est en fait une histoire qui se deroule et qui offre au joueur la possibilite d'interagir sur les dialogues, des choix dans le scenario, des actions etc...
Un peu dans le genre "L'histoire dont vous etes le heros"
Le gameplay est assez limite, ca se joue un peu comme une serie interactive.
A la fin de chaque episode, vous pourrez voir vos choix compares a ceux de la communaute.

Pour le moment, je n'ai fini que Tales from the Borderlands. Belle retranscription de l'univers bien barre, bien ecrit, belle bande son, personnage attachants, rien a redire la dessus.

J'ai commence la saison 1 de The Walking Dead : nettement moins leger dans les choix, et la gestion de la petite fille augmente enormement les enjeux de chaque decision.

Et vous ? Vous avez pu essaye certains de ces jeux ?
M.Screw
J'ai joué à The Walking Dead, la saison 1, est pour moi, la meilleure des 2. Comme tu l'as dit au-dessus la protection de Clementine rends les choix plus importants.
The Wolf Among Us, un très bon jeu également, les personnages sont issus du comics Fables. J'ai vraiment accroché à l'univers, pour le coup une saison 2 me ferait plaisir smile.gif
fre2x3
Les jeux sont les mêmes sur iOS ?
je crois avoir récupéré The Walking Dead iOS
Akabane
Pareil, j'avais essayé walking dead sur iPhone sans trop accrocher. Je devrais peut-être essayer sur iPad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.