Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Desert Online
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
MaxiScope
Prenons un Skyrim pour son gameplay pouvant être jouer à la souris clavier sans 360 raccourcis.
Faisons un système de combat plus nerveux
Prenons un système de craft très poussé.
On complète par un système marchand complet (avec transport de marchandises entre villes) et une pointe de housing.
Faisons des graphismes à tomber à la renverse.
Mettons y une couche de jeu en groupe (voir en très grand groupe si on y inclus les systèmes de guilde et autre).

Et on commence à entre apercevoir Black Desert Online.

L'erreur pour beaucoup de gens passant sur ce jeu est de le voir comme les mmo dit classique à savoir on monte son perso et on va dans des donjons ou raid pour monter sa qualité de jeu (l'histoire est bien souvent anecdotique).
On oublie que la plupart du temps on parlais de mmorpg (et on oublie le coté rpg).

J'aime prendre le temps de découvrir un monde plus ou moins complexe. Fouiller partout (même sur des endroits qui paraissent inaccessible) et là on peut monter quasiment sur toutes les constructions ou décors. Prendre le temps d'admirer un paysage (sur Witcher 3, dans la scène de début quand on est sur le balcon et qu'on voit le paysage immense en regardant Ciri).

Des histoires à foison (si on prend le temps de les lire) avec une trame conductrice (nous sommes habité par ce qui semble être un démon).

Le tout pour 30 euros (bien des jeux coûtent beaucoup plus cher avec très largement moins de contenu).

Et surtout .. sont beaucoup moins beaux wink.gif



MaxiScope
En réponse à un échange hier soir après CoD4, voici le visuel des personnages que j'ai créé.

Tant qu'à regarder un personnage courir pendant quelques heures, autant qu'il soit mignon.
(et pour les voix, j'avais sélectionné les sons en jeu mais apparemment cela ne marche pas... unsure.gif )

Cedmac
Jolie effet, mais dommage que le "son" viennent gâcher ta vidéo ! biggrin.gif
Quel idée de nous enregistrer en train de jouer. blink.gif Une belle musique aura été plus judicieux.
UrbanRetro
Ca fait longtemps que je regarde ce jeu, il à l'air vraiment incroyable !
Je pense que j'aurais un petit de mal avec les design très coréen par contre. En tout cas encore un jeu qu'on ne risque pas de voir sur nos iBecanes...

Au plaisir de venir faire un essai bientôt si je trouve une machine compatible ! smile.gif
Leopal
CITATION(MaxiScope @ 16 Mar 2016, 07:32) *
Tant qu'à regarder un personnage courir pendant quelques heures, autant qu'il soit mignon.


Et même un peu plus que ça autour de 2.00... tongue.gif
Ce sont les standards graphiques modernes ? WoW prend un méchant coup de vieux.
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 16 Mar 2016, 07:32) *
(et pour les voix, j'avais sélectionné les sons en jeu mais apparemment cela ne marche pas...
ah ouais ça craint, cette finesse dans les dialogues blink.gif biggrin.gif
MaxiScope
Ok, je mets une petite musique sur la bande son laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.