Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clash Royale
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
olreg
Certains connaissent peut être Clash Royale , le dernier jeu supercell (clash of clans....).
Je suis tombé dedans, c'est un mix de tower défense et de jeu de carte, multi-joueur, en duel... Rien à voir avec les autres jeux de l'éditeur.
Possibilité de créer un clan pour faire des matchs d'entrainement, des échanges de cartes, c'est gratuit et il n'est pas nécessaire de payer pour avancer.

Si d'autres membres sont intéressés... On se monte un clan...

Bast
J'y joue. Après je crois que pour passer les 1500 points de classement il faut trimer... ou payer wink.gif
guillôme
Je vais essayer, dis nous comment se rejoindre en clan et on fera ça tongue.gif
Bast
Si ca vous intéresse j'ai déjà créé un clan dans lequel je suis tout seul avec un ami. "Brasslab". J'ai plein de cartes à vous filer smile.gif
guillôme
J'ai rejoins le clan de Bast wink.gif

Premières impressions sur le jeu pour le comparer à Hearthstone :
- Le système d'ouverture de booster soumis à un système de délai est très pénible
- La limite de 4 booster cumulable et l'ouverture après la fin du timer d'un premier booster est clairement un frein très fort à la progression
- Le jeu se rapprochant plus d'un "Tower défense", avoir une unité plus puissante pour le même coût est clairement un avantage qui déséquilibre le jeu et incite à dépenser si on veut être compétitif
- La prise en main du jeu est très simple, l'aspect tactique existant et la réalisation soignée

Bref, probablement trop "pousse au crime" pour y jouer sérieusement mais de temps en temps sur mobile pourquoi pas surtout avec le système clan qui est avantageux wink.gif
Bast
Oui je suis d'accord avec ton analyse. Ca reste un bon petit jeu mais ca ne sera jamais rien d'autre tant les barrières à la progression sont nombreuses lorsqu'on décide d'y jouer gratuitement.
r3dVirus
Pour info on peut allez assez facilement à plus de 1500 trophées sans dépenser d'argent sur le jeu. Il y a aussi un aspect de combo et de stratégies intéressant. Et on peut aussi gagné contre les personnes ayant des troupes plus puissantes, il suffit juste de jouer nos combo au bon moment.
Bast
Oui bien entendu et heureusement, mais tu tombes toujours au moins une fois sur 3 contre un chinois qui, au même rang que toi, a des cartes avec 2 voir 3 niveaux de plus... C'est impossible de gagner dans ce cas là sauf si l'autre joue mal wink.gif

De plus la notion de temps étant très présente pour les déblocages de coffre, un nouveau joueur aura toujours un retard important dans ses niveaux de cartes qui l'empêchera de dépasser ceux qui jouent depuis plusieurs mois.

Après ca n'empêche que le jeu est très bien fait et qu'il a l'avantage de ne pas être chronophage puisqu'en 20 minutes quotidiennement (3 ou 4 victoires) peuvent suffire à remplir tous les timers pour obtenir de nouvelles cartes.
guillôme
Allez, la preuve que l'on peut atteindre le niveau le plus haut du jeu (Arène légendaire) sans dépenser un sou wink.gif



Et voici le build que je joue :



Avoir des épiques niveau 4 n'est pas indispensable, le niveau 3 suffit.
Les rares doivent être niveau 7 et les communes minimum niveau 9.

On peut remplacer les barbares d'élite par les barbares classiques mais les élites permettent de jouer avec le facteur temps pour tomber une tour wink.gif.
Les légendaires sont remplaçables par des alternatives comme l'armée de squelette, les flèches, le fût à gobelin, la buche...
RooKMooT
On me dit dans l'oreillette que certes tu n'as pas mis d'argent mais tu as eu de la chance (4 mineurs...).
Ma jeunesse suit tes exploits avec attention (la génération d'après Raack...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.