Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starcraft
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Black Rider
Voilà, je voulais savoit s'il y avait des iclaniste, qui joue à Starcraft, parce que maintenant que patch pour osX est sorti ça pause pas de problème pour jouer.

Merci de vos réponse, en espérant qu'elles seront nombreuse wink.gif
Diurn
moi je joue un peu ( le patch oSX est sorti depuis des siecles... a moins que tu veuilles dire l'installeur osX ? dans ce cas la, c'etait pas tellement un probleme de rebooter sous 9...)
Black Rider
oui je voulais dire l'instalateur OSX

c'était quand même un peu chiant de rebooter sur OS9
Pyranhaben
Moi j'y jouais mais bon, quand on peut faire tourner War3 FT on délaisse généralement Starcraft..... En tout cas ça c'est passé comme ça pour moi. Mais faut dire que en réseau c'est toujours aussi jouissif surtout les maps fastest biggrin.gif
Black Rider
Ben c'est sur moi j'y joue plus que quand je fais des lans chez moi ( c'est à dire tous les soir d'été biggrin.gif )

mais je trouvait simpa de jouer entre membre du iClan, histoire de voir si je perd pas la main durant l'hiver wink.gif

alors faite moi signe, je rox pas mal normalement et j'aimerais bien tester mon niveau avec vous
(il est nettement plus élevé que sur FT) laugh.gif
Diurn
pour moi w3 est naze, ils ont voulu faire un peu style rpg avec les heros, faut savoir, rts ou world of warcraft, alors vive starcraft et w2 smile.gif
Pyranhaben
Ben moi pas de problème pour jouer avec des membres du iClan si ya au moins 3 personnes "chaudes" pour, ben moi c'est quand vous voulez. @+
SnT-Pat
Perso, j'ai un petit problème avec Stracraft.

Je viens d'acheter un pack best seller blizzard à 25€ uniquement pour starcraft que je ne trouvais plus seul.

le pb, c'est que ces couillons ont oublié l'installateurs Mac et que l'installateur pour OS X a l'air de ne pas detecter le CD (PC donc) comme un CD valide, le CD à beau être dans le lecteur il me demande de l'y mettre huh.gif

si qqu à une solution pour moi, je suis preneur ... sans passer par un PC ou VPC si possible vu que j'ai pas
Leopal
remontetopic.gif de douze ans d'âge. biggrin.gif

Starcraft is back, et on parle bien du premier du nom!



fre2x3
Starcraft remastered, Le vieux mais en 4K by Leoparder dans le forum Jeux de rôle et stratégie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.