Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 1 et V
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
MaxiScope
Et voilà, si vous hésitiez, maintenant point de salut :
- il vous faut soit une console next gen, soit un PC

Battlefield 1 et sa première guerre mondiale arrive en octobre 2016 !!!!

La vidéo de lancement wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

fre2x3
Avec une PS4 4K et la FragFX Shark toute neuve smile.gif
Leoparder
Mouais, EA ils ont et ne vont pas changer. Il y aura des achats incalculables, pleins de bugs, des serveurs en rade ... Et perso, le style qui n'a pas changé depuis BF3, ça me fatigue un peu :X
Donc je retourne sur BF3 tongue.gif
MaxiScope
Une petite vidéo fort sympathique qui explique le netcode (et un comparatif de celui-ci dans les différents épisodes).

Et une petite explication de la préférence sur BF3

TuniqueBleue
Il semble alléchant, j'ai bf bad company 2, bf 2, 3 et 4 mais déçu par ce dernier.
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 8 May 2016, 00:55) *
Une petite vidéo fort sympathique qui explique le netcode (et un comparatif de celui-ci dans les différents épisodes).

Et une petite explication de la préférence sur BF3

merci, j'ai un peu décroché au milieu mais c'est excellent comme explication, chapeau à l'auteur zen.gif
MaxiScope
Alors je ne sais pas si tu avais déjà décroché mais moi j'avais les oreilles bien ouvertes sur l'explication du tickrate du serveur et de l'ajustement à la fréquence de l'écran wacko.gif (mon écran 34 pouces est en 60 hz)
TuniqueBleue
Dommage............. pas pour MAC

Bf 1 énorme !!!

fre2x3
On s'en fout, grand écran + canapé + PS4 pour moi zen.gif
TuniqueBleue
Ouais évidemment, j'avoue que parfois je suis tenté de brancher mon PC sur la TV 55'' mais mon 27'' est pas mal non plus blush.gif Je testerai quand même la bêta histoire de voir et il est vrai qu'il m'intéresse bien.
RooKMooT
j'ai reçu mon code pour accès à la bêta. Dès que j'ai le temps je vous donne mon avis...
fre2x3
PS4 ou Windows ?
Leopal
Il va falloir payer pour jouer les français d'après ce que je comprends?
fre2x3
Pas tout à fait :
"bonne nouvelle pour les joueurs PS4, il ne sera pas nécessaire d'avoir souscrit au PS Plus pour profiter de cette bêta." ©jeuxvideo.com
par contre il faut un compte Xbox Live Gold biggrin.gif
RooKMooT
CITATION(fre2x3 @ 30 Aug 2016, 12:14) *
PS4 ou Windows ?

Windows. Pas de console chez nous. Et un fps à la manette, très peu pour moi.

Il est effectivement question que sur Windows, les poilus fassent l'objet d'un DLC payant.
Honnêtement, on s'en fout, ce n'est pas une reconstitution historique, ce n'est qu'un prétexte.

Ce n'est qu'un jeu bourrin tout sauf réaliste, mais qui promet de renouveler un peu(à peine on est d'accord) le genre. A voir.
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 30 Aug 2016, 15:21) *
Et un fps à la manette, très peu pour moi.
mais qui a parlé de manette sur PS4 ? wink.gif :
CITATION(fre2x3 @ 8 May 2016, 21:22) *
Je l'ai reçu vendredi mais j'ai pas pu tester j'ai pas de pile (accu) blush.gif
Pourquoi une rallonge USB ? sympa la pochette.

TuniqueBleue
Alors pour moi, j'ai reçu le code en avance mais pas encore eu le temps d'y jouer dry.gif par contre mon fils oui mad.gif et le peu que j'en ai vu en passant devant son écran m'a l'air bien sympathique, graphisme tel que prévu, jouabilité aussi mais ça je verrai par moi même. Donc je vous tiens informé dès que j'ai testé regards.gif

Sous windows bien évidemment rolleyes.gif
polo1661
Premiers pas sur la beta de BF 1,

Il y a quelques bugs, mais c'est très jouable.
Les graphismes sont très beaux, et le gameplay pas mal du tout


Cedmac
D'accord, mais ça fonctionne sous quel version de mac os ? tongue.gif
bouletdfs283.gif
RooKMooT
La version W10 ou PS4...
rolleyes.gif
TuniqueBleue
Effectivement, même pour une bêta, c'est très beau. On retrouve bien l'univers de BF et les campeurs au snipe, faudrait un décompte pour les obliger à bouger, mais j'avoue que j'en ai abusé aussi innocent.gif . A voir si la version finale vaut le coup. Côté puissance, j'ai une gtx 680, intel I7 2600K et 16 Go de mémoire, en jeu: processeur à 60% et mémoire à 50%. Les jeux commencent à être gourmant mais je suis content que ma (vieille) config tienne la route blush.gif
MaxiScope
Je suis tombé hier soir sur un groupe de campeurs loin de tout objectif et ils ont appris à leur dépent pourquoi C'EST MAL diable.gif

fre2x3
c'est quoi cette arme et qu'est ce que tu balances par terre dans un balayage de main ?
polo1661
MAXI PAS CONTENT !!

Top le fusil !! Tu va donner envie à moumoul de s'acheter un PC
MaxiScope
L'arme c'est le M1907 SL et ce que je balance, ce sont les packs de soins (je joue soigneur sur ce gameplay).

Pour les combats à courte distance, je la préfère aux armes à verrou wink.gif
Leoparder
Maxi, il vaut le coup le jeu ? Aussi bon que BF3 ?
Hijcks
Après 4 jours de jeu sur PC j'ai quand même une très bonne impression. C'est joli, immersif, intense et les maps sont plutôt réussies et variées. Certes il y a de sacrés problèmes de hitboxes, caractéristique des BF en général... mais dans l'ensemble ça passe.
Je le trouve mieux que BF3, mais pas BFBC2 ou BF2 smile.gif Le problème majeur c'est la grande inexpérience du système de classe pour la plupart des joueurs, combien de medics ou supports n'utilisent pas leurs soins/munitions... Ou n'utilisent pas la détection (afficher les ennemis pour les autres)

Pour la config j'ai un i7 4770k @3.9Ghz avec une GTX970 et ça tourne à 80-144fps en élevé+ 2560x1440 (si passe en ultra ça reste jouable mais mon écran 144hz sert à rien tongue.gif)
Prévoyez 45Go d'espace disque...
MaxiScope
Mieux que BF3 ?

Cela peut aussi être une affaire de gout entre guerre moderne et guerre historique... A mon gout, je le trouve un léger cran au dessus. Pour le solo, je n'aime pas trop les histoires qui mettent en avant le héros sans se préoccuper du reste. Là le coté historique est plaisant (donc cela ne se termine pas toujours bien sur toutes les histoires. Car il y en a plusieurs).

Pour le multi, il est beau, bien codé en dehors de certains soucis de hitbox mais on touche rassurez vous (j'avoue que j'en reste impressionné après le coup du BF4), l'équilibre commence à arriver (comme d'hab, il y aura certainement quelques ajustements d'arme mais c'est déjà bien abouti).

Coté gameplay, il est vraiment fun. Mais comme le dit Hijcks on retrouve en ce début de lancement des gens qui ne jouent pas l'objectif ou la classe (je peux réanimer en médecin ???). Et bien tant mieux, comme cela je termine en haut de classement et ils apprendront peut être ou se lasseront du jeu. En tout cas les anciens de BF n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes.

Ceci étant le meilleur moyen d'être réapprovisionner, de faire face à un char sereinement, d'être réanimer ... c'est de jouer avec des potes en équipe et s'ils ne connaissent pas la licence, de leur apprendre les grandes bases qu'à résumer Hijcks.

Après la vidéo sur PC, une petite sur PS4 pour montrer à fre2x3 que c'est aussi beau que prévu (et encore, cela sera un peu mieux sur PS4 pro).

fre2x3
Merci Maxi, c'est magnifique biggrin.gif je l'ai déjà mis dans ma liste au père Noël !
pour les fans ne lisez pas l'article du Monde : « Battlefield 1 », 1914-1918 comme si vous n’y étiez pas
MaxiScope
Pour des raisons d'upload un peu lent dans ma campagne et surtout j'ai oublié de cliquer sur le bouton de ma carte de capture vidéo, je n'ai que du 720p pour cette vidéo.
Bientôt, le bouton share de ma PS4 me permettra d'avoir du 1080p avec l'arrivé de la petite PS4 pro (la fonction "share" a été inventé pour les têtes en l'air comme moi).

Un gameplay en forêt qui montre que, même si mon équipe perd, le fait de jouer son rôle et les objectifs permet de gagner un paquet de point et de terminer bon premier de sa team.

MaxiScope
une autre du même tonneau mais dans le désert.

fre2x3
out.gif => ici
MaxiScope
Et avec la fragFX le matos qui va bien:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
TuniqueBleue
Sympa la petite boîte rouge avec le personnage jaune !!!! regards.gif
Bast
Tout ca pour pouvoir frag plus facilement des gens qui jouent à la manette tongue.gif
MaxiScope
prends un FragFX et viens défié le Fiston, tu risque d'avoir une surprise si tu n'as pas déjà vu des gameplay de lui avec sa manette diable.gif
Acid
CITATION(MaxiScope @ 10 Nov 2016, 20:57) *
Et avec la fragFX le matos qui va bien:


+1 pour la boite à Smarties rolleyes.gif
MaxiScope
Pour ceux qui m'ont vu en lan, les bonbons ne sont jamais loin wub.gif
RooKMooT
et je m'abstiendrai de tout commentaire... ph34r.gif
Acid
Je vois que tu as toujours le Beyerdynamic smile.gif

Je plussoie pour le passe-cable (roccat ?) J'ai a peu pres le meme (apuri).

Pour la souris, je ne l'ai pas reconnu. Il ne s'agit pas d'une steelserie, c'est une forme un peu logitech mais quel modele ? unsure.gif
MaxiScope
La dernière en filaire (G403). Comme d'hab, Acid, il faut que je les test wink.gif et celle ci est pas mal: on revient aux fondamentaux.

Pour le passe cable c'est ici
MaxiScope
Merci à Polo pour les quelques parties Dimanche et Lundi sur BF1 version PS4.

Par contre si tu es d'accord, je te dirais comment permettre de diffuser ta voix sur le chat en cas de vidéo wink.gif

fre2x3
Désolé les gars, j'ai bien reçu l'invitation mais je suis sur Uncharted pour l'instant, chaque chose en son temps wink.gif
Leoparder
Je l'ai sur PC, on peut jouer crossplateforme ?

PS : Merde, qu'il est beau !
MaxiScope
Pas de cross plateforme comme d'habitude (même s'ils tentent des tests entre xbox one et pc sur certains jeux).

Et oui, il est vraiment très beau ceci étant je n'ai pu gardé la qualité initiale (la vidéo faisait quelques GO et ma connexion est trop petite pour ce genre d'upload).
polo1661
@ maxi pas de problème pour la voix.
Dispo dimanche prochain et lundi fin d'après-midi.

Viens Fred on est bien !!

Oui il est très très beau.
MaxiScope
Perfect pour Dimanche après un long long repas de famille (c'est parti pour les invitations de fin d'année). Lundi, je suis complètement dispo biggrin.gif
MaxiScope
Bon le repas familiale bien arrosé n'a pas trop entaché le gameplay. En tout cas merci pour le groupe Polo, c'est très sympa. Et encore bravo pour la manche avec le plus de rez !! respect wink.gif

polo1661
Boouuuummm le char !!!

Bon y pas les cinq échecs d'avant zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.