Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : macOS Sierra
iClan, le clan Mac > Public > Apple
fre2x3
C'est annoncé "OS X is dead! Long live macOS"
"macOS Sierra n'est pas compatible avec tous les Mac faisant tourner aujourd'hui OS X El Capitan"
Avec mon Mac Pro 2008 El Capitan sera mon dernier OS sur ma bécane sleep.gif
du coup je télécharge.
JC Denton
Ca passe encore pour le mien tongue.gif

Par contre le coup de l'unlock en portant l'apple Watch, ca me fait penser aux voitures sans cle physique. Combien de metres avant que l'ordi se rende compte que je n'ai pas la montre au poignet...
Akabane
Ça passe aussi (iMac fin 2009) mais quid des performances ? unsure.gif
Leopal
J'y aurai droit aussi, mais effectivement il faudra sans doute attendre les premiers retours avant de faire la Maj.
pascual66
le miens Mi 2011... faut voir maintenant dry.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 14 Jun 2016, 14:36) *
J'y aurai droit aussi, mais effectivement il faudra sans doute attendre les premiers retours avant de faire la Maj.


Alors, des retours concernant le jeu ou autres activités?
polo1661
installé sur mon macbook pour le moment RAS la seule différence est la présence de Siri.
Apres je ne joue pas sur mac sauf Rocket League qui est super bien optimisé
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 13 Jun 2016, 20:50) *
Avec mon Mac Pro 2008 El Capitan sera mon dernier OS sur ma bécane sleep.gif
Merci Gamoul, je mets le lien ici ça peut servir :
Un patch pour étendre la compatibilité de Sierra aux Mac abandonnés ©macg.co
pascual66

Salut les potes,

Dès que je clique sur quelque lien que ce soit sur safari
Un nouveau onglet s'ouvre avec ce lien http://dataloading.net/j/pne
Et ce même lien de l'onglet ouvert "automatiquement".
Ne charges pas il s'arrête dans la barre de chargement
Je ne peux rien faire sans que cette page blanche ne s'affiche
Plus intriguant encore l'onglet se ferme lorsque je clique sur l'onglet que J'AI créé
et si j'essaye de fermer l'onglet ouvert automatiquement il me ferme la page que j'ai chargé
mais que faire ???

fre2x3
pascual66 c'est quoi ce post là ici ? t'es sur quel système que je déplace :rallyes:

[message déplacé]
Cedmac
MAC OS biggrin.gif
polo1661
Préférences safari dans le menu en haut à côté de la pomme et la regarde que ta page d'accueil soit bien Google.com

J'ai déjà vu se genre de chose avec une personne qui avait installer cette M**de de mackeeper qui pour moi se rapproche d'un virus ou après l'installation d'un logiciel de p2p.
fre2x3
On a fait hier soir un dépannage via Mumble, reste plus qu'à vérifier si pascual est réparé tongue.gif
Acid
Pascual pour ton probleme
et aussi ici
et la en fr
pascual66
Merciii Acid ça a fonctionné oufffff c'était bien chiant zen.gif
DBSor
Depuis l'installation de Sierra sur le mac du boulot, mon Office 2016 a un comportement des plus étranges, impossible d'ouvrir un fichier sur un NAS par exemple, c'est très professionnel comme comportement, je ne sais si cela vient d'Apple ou de Microsoft, mais c'est franchement pénible...
fre2x3
et en ayant copié le fichier sur ton bureau ça fait quoi ?
DBSor
Sur le bureau, ca s'ouvre mais en contexte pro avec les fichiers de travail sur le NAS, pas pratique. Et ils s'ouvrent maintenant du premier coup parce que j'ai désactivé la recherche automatique de proxy dans les prefs réseau, info trouvée sur le site de Microsoft, va comprendre Charles smile.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 19 Dec 2016, 09:03) *
CITATION(fre2x3 @ 13 Jun 2016, 20:50) *
Avec mon Mac Pro 2008 El Capitan sera mon dernier OS sur ma bécane sleep.gif
Merci Gamoul, je mets le lien ici ça peut servir :
Un patch pour étendre la compatibilité de Sierra aux Mac abandonnés ©macg.co
J'ai résisté jusqu'ici mais je me lance et c'est en cours ....
Cliquez pour voir le fichier-joint

PS 1 : Sierra et pas High Sierra car Final Cut Pro 7.1 qui est toujours utilisé dans ma boite n'est plus compatible avec High Sierra
PS 2 : obligé de brancher mon ancienne carte pour avoir le boot screen wink.gif

MAJ : Victoire ! weight_lift.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

MAJ : je colle ça ici
CITATION(fre2x3 @ 14 May 2019, 14:28) *
Par contre, après l’avoir fait, je déconseille aujourd’hui le patch pour le passage à Sierra ou High Sierra
ça m’a tout foutu en l’air au bout de quelques temps et la rétro install est fastidieuse
voir impossible pour certaines librairies comme celle de Photo sad.gif (d’où mon inquiétude pour l’avenir)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.