Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rocket League
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
Sorti en juillet 2015 voici enfin Rocket League disponible sur Mac OSX et Linux SteamOS.

Attention il est encore question d'une version beta avec "avec un paquet de problèmes connus".
Même si il n'est pas certain que vous puissiez le faire tourner correctement sur votre Mac,
ce jeu, multijoueur cross-plateforme, acquiert le profil parfait pour intégrer enfin la bibliothèque du iClan.





Perso je vais me le prendre et voir si mon vieux mac tiendra la route ph34r.gif
Bast
J'y joue depuis sa sortie sur PS4 en juillet 2015... Ce jeu est une tuerie, déjà culte. C'est le seul jeu console continue de nous faire nos soirées sans lassitude. Des barres de rire en ligne avec un groupe d'amis adpetes de la ligue des fusées...

Je ne peux que recommander zen.gif

En plus, j'ai jamais eu un euro à débourser pour ce jeu (offert avec l'abonnement PSN+ et ensuite que des mises à jour de contenu gratuites). Les seuls DLC payants sont cosmetiques uniquement.
pascual66
iMac (21.5 pouces, mi-2011)
2,7 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz
AMD Radeon HD 6770M 512 Mo

Peu pas mad.gif
Leoparder
Alors ça c'est une super nouvelle ! Ce jeu est génial et il parait que la dernière update ajoute plein de contenu !!
Vivement qu'on se fasse une partie !
Si vous me voyez sur steam, invitez moi smile.gif
fre2x3
Rolalala ça marche nickel !!! j'y croyais pas trop et franchement mon Mac tient encore bien la route w00t2.gif
Vous avez jusqu'au 12 septembre pour la promo, foncez !

Je vous fais une vidéo prochainement pour vous rendre compte
avec réglages vidéo et mon premier buuuuuuut !
Cliquez pour voir le fichier-joint

PS : et tout ça avec la manette Logitech Dual Action F310
Cedmac
Moi je veux bien, mais là, team sature complètement. impossible d'acheter via Steam ou le site web. sad.gif

[edit] ça remarche ! jeu en cours de téléchargement... wink.gif
polo1661
Il n'y a pas de démo dispo ?

Ça m'aiderais car la je vois pas trop le concept blink.gif unsure.gif dry.gif
fre2x3
Sort de ta grotte polo !!! Tu ouvres Google et tu cherches Rocket League !
Allez c'est cadeau et parce-que je les aime bien ces deux la wink.gif
polo1661
Bref c'est n'import quoi ph34r.gif

Pourquoi pas pour changer
Gamoul
Par contre faut acheter quoi ? Parce que j'ai été voir sur Steam et y'a plein de trucs, entre 15 et 40 euros, avec des achats intégrés aussi...
pascual66
CITATION(pascual66 @ 9 Sep 2016, 21:06) *
iMac (21.5 pouces, mi-2011)
2,7 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz
AMD Radeon HD 6770M 512 Mo

Peu pas mad.gif



je tente ou pas a votre avis ???
fre2x3
Tu achètes le premier Gamoul, le jeu tout simplement à 14,99€

pascual66 je pense que tu ne pourras pas y jouer a cause de la carte graphique
mais je préfère laisser l'appréciation aux experts.
Peut-être tu peux attendre une prochaine promo à moins de 10 euros ça se tente wink.gif
Gamoul
Bon si quelqu'un programme une soirée découverte j'achète smile.gif
fre2x3
Et BAM !

Soirée découverte, viens mettre ton premier but !



Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)

benix26
Téléchargement en cours biggrin.gif
Leoparder
J'en suis, hâte de jouer avec vous à ce super jeu !
RooKMooT
ma vieille logitech Precision n'est pas reconnu par le jeu...
Ca ressemble bcp à un mod UT
fre2x3
Manette PS3 ça fonctionne wink.gif
C'est le moteur Unreal engine RooKMooT.

Une très bonne soirée ensemble, le fait de pouvoir s'organiser des parties privées c'est excellent !
moi j'adore et je me suis bien marré (nous étions 6) À refaire !
benix26
Exact c'était troooop bien et fun innocent.gif
JC Denton
Bonne nouvelle ca, ca fait longtemps que je suis un peu le jeu. Je le téléchargerais quand je serais a la maison.mais ca va etre complique encore de pouvoir jouer ensemble.
fre2x3
Mince !!! va falloir se refaire une soirée découverte, j'ai filmé un écran noir wallbash.gif
polo1661
Bon je viens d'investir dans une manette et le jeux innocent.gif
Gamoul
OK pour une nouvelle soirée découverte biggrin.gif c'est marrant ce jeu biggrin.gif

Bon par contre j'aime pas le mode avec les cheats tongue.gif

Enfin un jeu steam qui ne crash pas !!!
fre2x3
À défaut de vidéo de notre soirée découverte voici ma première fois
qui ne sert plus à grand chose puisque vous y avez déjà tous gouté une fois tongue.gif

Bast
J'en profite même si cette vidéo date, un petit Hat Trick comme je savais les faire à une époque wink.gif



Le jeu n'en a pas l'air mais il est d'une profondeur impressionnante en terme de gameplay. Facile à appréhender, très compliqué à maîtriser. Des tonnes de techniques existent (Aerial shots, dribbling, wall shots, forward dodges, half flipping, ...).

fre2x3
Soirée découverte 2, on devient accro !

Pour ceux qui on loupé dimanche dernier on s'en refait une ce mercredi.
N'oubliez pas Mumble pour obtenir l'accès au match privé (identique à dimanche)



Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)


Cedmac
Attention, soirée en doublons avec War Thunder. Pascual66 s'est inscrit au deux soirées sans s'en rendre compte. tongue.gif
fre2x3
Oui enfin toi tu n'as pas dû bien écouté à la dernière AG
et on s'inscrit pour jouer à un jeu que l'on possède c'est quand même plus pratique wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
AnGeL
Bon ben malheureusement pour moi, après avoir acheté le jeu et l'avoir essayé, je ne dépasse pas les 10 fps malgré une config satisfaisant celle requise minimale.

Edit : Finalement après un peu de bidouille, j'arrive à avoir entre 15 et 25 fps en jeu suivant les effets ( et 40 en mode entrainement tongue.gif )
Cedmac
J'ai bien écouté à la dernière AG. tongue.gif
Je ne remettais pas en question le fait qu'il y ai deux soirées jeux le même jour.
Mon message ne s'adressait qu'à pascual66 afin de lui signifier son erreur, c'est tout.
Je n'avais même pas vu qu'il s'était inscrit à un jeux qu'il ne possède pas encore... biggrin.gif
Leoparder
Bon, si ça vous tente ce soir, écrivez moi si vous me voyez en ligne sur steam smile.gif
fre2x3
Hier soir c'était CoD4 et si tu étais venu on aurait pu faire un 5 vs 5 pour équilibrer.

N'oubliez pas d'activer l'overlay dans Steam, fort utile pour voir qui joue ingame wink.gif
Leoparder
Super soirée, clairement un nouveau favoris du iClan en devenir smile.gif
fre2x3
Ouais carrément et j'ai réussi à vous rejoindre !
fre2x3
Les meilleurs moments de notre soirée de mercredi smile.gif

Akabane
Je ne sais pas ce qui donne le plus envie de jouer : le jeu lui-même ou les commentaires de fred biggrin.gif
Leopal
Ca a l'air sympa, si les parties n'étaient pas le mercredi je pourrais me laisser tenter, mais...
Leoparder
C'est tous les jours tongue.gif Qui veut jouer ce soir ?
polo1661
Pour info j'ai fait un test sur mon Macpro et le jeu fonctionne parfaitement entre 40 et 60 fps avec les textures en haute qualités. (enfin un jeux qui tourne dessus)

Sur mon macbook par contre c'est la catastrophe à 20 fps tout au mini sad.gif

Donc je pense que les "vieux" mac avec une vrai carte graphique doivent le faire tourner sans problème, par contre oubliez les chipset intel.
fre2x3
bah c'est même certain, ma config en témoigne wink.gif
polo1661
Fredo les replay se sauvegarde ou par défaut sur mac ?
fre2x3
J'ai pas regardé mais si tu cherches un peu avec Google tu vas trouver
je pense que l'arborescence est assez identique que sur PC en cherchant dans tes répertoires Rocket League/TAGame/Demos.
Je confirme ce soir si j'y pense wink.gif
polo1661
Je le trouve bien dans la section replay du jeu mais aucune trance sur mes disques dur.
Rien dans bibliothèque/application support ... dry.gif
polo1661
Du coup j'ai enregistré avec OBS et la qualité est nulle mais on comprend le principe du but direct à l'engagement !!!!!

Bast
D'où l'idée de toujours garder quelqu'un dans les caisses à l'engagement biggrin.gif
fre2x3
On remet ça !



Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)
N'oubliez pas, on est sur Mumble.




PS : sinon c'est aussi un petit peu tous les soirs en ce moment (23h00 / 23h30) tongue.gif
Leoparder
Avec Angel on a tout gagné sur le mode basket. On a fait de beaux tirs. Un mode que j'aime bien ! smile.gif
Leoparder
Je vais essayer de venir mercredi mais j'y crois pas trop, on va avoir une grosse soirée boulot au studio !
polo1661
Avec la manette xbox c'est vraiment le top !!!

Je peux enfin faire le coup du sombrero
fre2x3
Si vous voulez ce soir on se fait un peu de basket.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.