Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warhammer® 40,000®: Dawn of War® II
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
C'est officiel, Feralinteractive annonce l'arrivée sur Mac et Linux
de la totale de Warhammer® 40,000®: Dawn of War II® avec Chaos Rising et Retribution.

Akabane
La bande annonce est sympa mais ça ne dit absolument pas de quel type de jeu il s'agit unsure.gif
JC Denton
Sympa, j'avais beaucoup joue au 1 et a ses extensions a l'époque sur Crossover.


C'est un jeu de strategie avec du management d'escouade.
fre2x3
Bien sûr le jeu est en français et pas facile de trouver du gameplay correct en FR pour l'époque donc en voici un de bonne qualité



et du multi aussi :



Sinon je ne sais pas si c'est toujours le même jeu mais la version Space Marine est intéressante :
JC Denton
Alors pour le coup Warhammer 40k : Space Marine, c'est shooter a la troisième personne, un peu comme un Gear of War. Je l'avais fini sur Xbox : assez repetitif, mais l'univers est bien respecté. Sauf si vous êtes fan de l'univers Warhammer 40k, les Gears sont des meilleurs TPS.

Pour Dawn of War, ca se rapproche beaucoup d'un Company of Heroes.

Par contre j'arrive pas comprendre si Feral sort le bundle jeu+2 extensions; ou si il fau payer les 3 séparément.

EDIT : je me suis rendu compte que j'ai toute la collection sur ma bibli Steam... Je sais pas comment c'est arrivé la.
EDIT 2 : Ah si, le Humble Bundle Sega...

Le jeu sort le 29 septembre, je te ferais une news pour l'occas Fred.
JC Denton
J'ai pu faire une demi douzaine de missions.

Première chose, le jeu conseille de monter en au moins 10.11 ( je suis en 10.10) pour que ca tourne correctement, et de mettre a jour les drivers NVidia.

J'ai refuse le premier mais fait le second, et le jeu tourne vraiment bien, pas de chutes de framerate malgré ma machine un peu vieillissante.

Le jeu en soit est très différent du premier. Ici on ne contrôle jamais beaucoup de troupes, mais il faut les micro manage pas mal. Le placement des unites est aussi important pour bénéficier au mieux des couvertures, bâtiments etc... Ca fait un peu penser aux missions sans bâtiments de Starcraft avec la gestion des heros et de l'inventaire de War3.

Bien plaisant en tous cas, si il y a une promo, ca peut valoir le coup de tester.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.