Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre matos de jeux au iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Cedmac
J'ai vu les statistiques de Steam concernant les joueurs mac ici.
Les utilisateurs de MacBook Pro représentent 49,16% des joueurs mac.
Et chez nous ?
fre2x3
Mac Pro mais early 2008 et j'en suis fière wink.gif
polo1661
Mon MacBook ne fait rien tourner.

Mais mon Macpro fait tourner rocket league, incurgency et les tombraider... (merci l'optimisation des drivers et jeux)
Mon pc ... je ne me pose pas la question smile.gif
Leopal
iMac 27" 2010, mais il est dépassé sur le plupart des jeux... enfin la CG est dépassée, parce que le processeur @3.6, son SSD et les 12 Go de ram suffisent, par ailleurs.
JC Denton
Mac Book Pro retina mid 2012 pour ma part. j'ai juste change le SSD sur vos conseils en avril.

Il fait encore tourner tous les jeux que je veux pour le moment : war thunder, Dawn of war, les blizzards etc...
Cedmac
Mac Pro 5,1 (2011), tout a été upgrader sauf CPU, donc je joue à tous les jeux dessus (CoD4, Insurgency, Rocket League).
Bast
Hackintosh de 2014 même si je délaisse OSX de plus en plus pour Windows 10 dessus.
Ensuite je joue ponctuellement sur mon vieux Macbook Pro 15" de 2010 lorsque les jeux ne demandent pas de grosse config.
TuniqueBleue
Moi c'est PC, le reste je sais même pas ce que c'est....; oups , ok je sors innocent.gif
Leoparder
Mon MBP de 2011 tourne toujours très bien avec son SSD, mais c'est la CG qui faiblit franchement. Je l'allume seulement pour aperture et pour COD4 (toujours pas réussi à l'installer sur windows avec ma clef win pourtant).
Ensuite, je joue maintenant principalement sur mon PC (damn, j'aurais jamais pensé dire ça), car il est confortable, très silencieux et fait tourner absolument tout.

Mais plus généralement, je me rends compte qu'aujourd'hui, n'importe quel ordinateur avec un navigateur me va très bien, d'où le chromebook smile.gif
Akabane
iMac late 2009 qui commence à se faire vieux ghost.gif
Je n'ai pas testé de jeu récent dessus mais ça ne doit pas être folichon
Acid
MacBook Pro retina mid 2012 ( i7 2.7ghz et 2 cartes graphiques intel/ NVIDIA GeForce GT 650M).
Pour l'instant il me suffit.
imacnop
iMac 27 inch Late 2013
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.