Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre connexion internet
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Tecka
Je me contenterai déjà de l'ADSL 2+ cette année dans mon patelin happy.gif
YoHaN
Merci à Orange qui m'a passé de 640Kbps a 1280Kbps pour 5 euros de moins smile.gif
linôa
allé juste pour ceux qui pense etre delaissé je vais vous fair voir que j'ai pire lol

Nom Commutateur Local : BEFFES
Longueur de ligne : 6983 mètres [+]
6/10 sur 6763m, 8/10 sur 220m
Affaiblissement : 71.4 dB
[Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s)

en gros je devrais avoir access au re-adsl chez wanadoo en 512k mais celui ci marche a peu pres une 100taines d'heures dans l'année et encore :/
Grimaldus
CITATION(linôa @ 14 Jan 2008, 19:02) *
allé juste pour ceux qui pense etre delaissé je vais vous fair voir que j'ai pire lol

Nom Commutateur Local : BEFFES
Longueur de ligne : 6983 mètres [+]
6/10 sur 6763m, 8/10 sur 220m
Affaiblissement : 71.4 dB
[Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s)

en gros je devrais avoir access au re-adsl chez wanadoo en 512k mais celui ci marche a peu pres une 100taines d'heures dans l'année et encore :/

Je suis désolé masi avec 71 db d'affaiblissement moi je te repond laisse tomber l'adsl, tu n'auras jamais correctement la ligne c'est sur, sauf si FT se decide a mettre un répartiteur plus proche de chez toi !
linôa
mci grim je suis au courant c es pour ca ej play wow en 56k :/
#TiPiaKk#
CITATION(linôa @ 14 Jan 2008, 20:50) *
mci grim je suis au courant c es pour ca ej play wow en 56k :/

... et c'est aussi pour ça que tu écris en "SMS style" ???
Grimaldus
Numéricable vient de me signaler que je passe incessamment sous peu a 100 Mégas c'est pas magnifique ça ? smile.gif
Gamoul
Est-ce que tu sais combien il y a en upload ? Et le ping c'est comment ?
Grimaldus
Non je en le sais pas c'est pas moi qui est pris l'appel mais ma mére wink.gif
macgic
L'offre 100 mégas de Numéricable offre un upload de 5 mega. Pour le moment, chez moi, on est resté au 30 mégas (bridés de toute façon par le wifi b derrière, quand on passera au g ou au n, on pourra augmenter en négociant au passage de nouveau 6 mois à moitié prix tongue.gif )

En ce qui concerne le ping, je vais pas trop me prononcer mais il me semble qu'il peut être plutôt pas mauvais (j'ai eu des pings à 15 sur le serveur à UT la semaine dernière mais c'est très variable. Probablement du au routeur qui commence à avoir un peu d'âge et qui sature dès qu'il y a un peu de monde en même temps sur le réseau sad.gif ).
Grimaldus
J'aurai un nouveau modem routeur qui fait wifi (norme n ?) numéricalbe l'a siganler mais je resterai avec ce bon vieux cable eth, car le wifi c'est le mal !
PS : j'etait avec l'offre adsl +téléphonie et la pour 3eurso de plus n passe avec 110 chaines en plus sans augamentation du prix apres smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.