Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dying Light: The Following Enhanced Edition | Mac Version
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Pour l'avoir annoncé en 2015
CITATION(fre2x3 @ 4 Feb 2015, 14:11) *
Après Dead Island, il semble que Dying Light voit le jour sur mac...
déjà disponible PC/PS4/Xbox et sur Linux (cf. Steam)



je le veux biggrin.gif
je l'ai terminé sur PS4 cette année et voici la suite, sortie cette semaine sur Mac en version complète ! w00t.gif
Dying Light: The Following Enhanced Edition | Mac Version enfin !



Donc après le succès de Dead Island, Techland nous plonge de nouveau dans un monde en fin de vie,
post-apocalyptique on ne sait pas trop comment et rempli de zombies.
Dans la peau de Kyle Crane, vous devrez survivre. La particularité de ce jeu ce sont les compétences
que va acquérir votre héros de sauter de toit en toit et devenir un vrai Yamakasi.
Ça c'est génial, un monde ouvert et impression de liberté totale.
Attention quand même, on en chie ! surtout au début. C'est pas toujours facile et on est vite débordé.

Cette version est totale, Enhanced Edition, comprend le jeu de base son expansion et tous ses DLC.
Chose appréciable et c'est pour ça que je pense le prendre sur Mac*, le multijoueur que je n'ai pas testé sur PS4 faute d'abonnement
les joueurs Mac pourront se joindre à aux joueurs PC, tous les joueurs actuels et nouveaux pourront jouer sur Mac ou PC de façon interchangeable.

*il faut macOS Sierra pour pouvoir y jouer et ma machine ne supporte pas Sierra sad.gif

Dying Light: The Following - Enhanced Edition disponible sur Steam
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 18 Dec 2016, 20:51) *
*il faut macOS Sierra pour pouvoir y jouer et ma machine ne supporte pas Sierra sad.gif


Mais siii !
fre2x3
Merci Gamoul, bon encore de la bidouille et ça semble un peu casse gueule zen.gif
fre2x3
Une bonne promo d'été pour un très bon jeu que je vous recommande ...
CITATION(fre2x3 @ 22 Jun 2018, 15:18) *
Perso le pack Dying Light Enhanced Edition à 16,49€ me botte bien.
J'ai fait Dying Light sur PS4 mais je voulais la suite et là y'a tout !


en attendant le 2 qui est annoncé
fre2x3
Spéciale Halloween !
Vous avez Dying Light et vous kiffez Left 4 Dead 2, n'attendez plus, allez sur Steam c'est gratuit ! w00t2.gif
Dying Light - Left 4 Dead 2 Weapon Pack

fre2x3
Jouez gratuitement à Dying Light (Mac Windows) sur Steam dépêchez-vous ça dure pas longtemps !

Cedmac
Téléchargement en cours... opération encore valable 1 jour et 2 heures. biggrin.gif
fre2x3
La suite pour 7 décembre 2021

Dying Light 2 Stay Human



et hop :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cedmac
out.gif car encore une fois, "user mac"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.