Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ghost Recon Wildlands
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
MaxiScope
Vous ne trouvez pas que cette petite statue ferait bien sur mon bureau (entre 2 écrans)

MaxiScope
Un trailer qui accroche et encore un jeu pour bibi et c'est pour bientôt biggrin.gif

polo1661
Il fait caca ?
fre2x3
polo laughing1.gif
l'art de te foutre en l'air ton enthousiasme biggrin.gif
RooKMooT
Ce garçon ne respecte rien...
biggrin.gif
polo1661
Ça m'a fait penser à cette scène à 1min39s biggrin.gif


fre2x3
Indispensable reportage par jeuvideo.com

fre2x3
Ghost Recon Wildlands - ‎Téléchargez la bêta ouverte messieurs, c'est ce week-end du 23/02 au 27/02
pour moi c'est sur PS4 et ça DL wink.gif
RooKMooT
un mix de FarCry et de Ghost. Pas le côté déjanté de FarCry 3, certes...Un peu répétitif mais de nombreuses heures de jeux en solo, ce qui n'est pas si fréquent de nos jours. Joli, pas de vrai bug à ce jour et les améliorations demandées après la bêta (conduite véhicule et AI )semblent avoir été respectées.
fre2x3
J'ai passé un bon moment sur cette beta, en solo et en multi. Une prise en main rapide et j'aime l'infiltration.
Rien a dire sur l'AI de mon côté. Alors si ils ont amélioré la conduite des véhicules alors je pense que je le prendrai mais à pas cher wink.gif
fre2x3
Après avoir entamé le jeu avec un pote en coop, puis ensuite un peu en solo, j'ai croisé quand même pas mal de bug et d'absurdité (sur PS4)
notamment les crashs d'hélico non létal, j'ai pas essayé en voiture, resté coincé dans le décor voir avec un otage en extraction dans les pattes
impossible de l'extraire du décor, obligé de le tuer et de recommencer la mission en entier, des véhicules qui pop les uns sur les autres,
ou encore pouvoir exploser un sous-marin à la grenade frag....
Bref vivement un patch parce-que malgré ça c'est un super jeu surtout en coop unsure.gif
RooKMooT
Effectivement tu peux mourir d'un accident de moto mais pas d'un crash en hélico...
Les spawns de véhicules sont parfois fantaisistes et je suis resté coincé une ou deux fois et je m'en suis sorti en me téléportant dans les repères de rebelles.
Sous PC, étant seul, je n'ai pu tester la coop... Maxi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.