Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DiRT : ShowDown
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

J'ai l'impression que peu de monde a profité de l'offre gratuite proposée ci-dessous :
CITATION(Cedmac @ 13 Jan 2017, 14:42) *
Deuxième bon plan de la journée : DIRT SHOWDOWN gratuit !! (aujourd'hui seulement) biggrin.gif
rendez-vous sur le site Humble Bundle.
dommage parce-que DiRT : ShowDown pourrait (AMHA) remplacer FlatOut 2.
Avec ces airs de Destruction Derby (1995) DiRT : ShowDown promet de bonnes parties de rigolades.

Voici une petite vidéo de découverte que je vous ai concocté (j'ai coupé quelques temps de chargement) :


Vous l'avez compris, ce jeu, la suite logique de DiRT3 ne se résume pas
à trouver la bonne trajectoire et tourner en rond sur un circuit seul derrière les meilleurs pilotes.
Ici on joue des coudes, la tôle se froisse et la gestion du boost est la même que FlatOut 2.
Bref rien de sérieux, tout pour le fun.

Le jeu est dispo un peu partout, Steam, sur le Mac App Store
Il tourne très bien sur ma bécane après avoir enlevé l' "Échantillonnage multiple" comme avec DiRT3.

Allez vous attendez quoi ? biggrin.gif
Gamoul
HOP Acheté smile.gif
Cedmac
fre2x3, merci pour la vidéo ! biggrin.gif
La conduite a l'air "rigide", comme si il n'y avait aucun amortisseurs sur la voiture.
Je vais tester la prise en main et je vous donne mon ressenti (sur Flatout2, la prise en main était très facile).

Chouette, on va pourvoir rejouer aux petites voitures... tongue.gif
Bast
Le jeu est en cours de téléchargement de mon coté zen.gif
fre2x3
Bon c'est encore un peu tôt pour faire une soirée test, le temps que tout le monde l'achète tongue.gif
ce sera mercredi prochain et l'organisateur de partie est prêt
fre2x3
Comme promis, mercredi soir, à la place de la soirée Rocket League, on teste le multi de DiRT ShowDown


inscris-toi !

(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)
N'oubliez pas ! nous sommes sur Mumble.

pascual66
1,99 e sur app store ? 15 e sur steam si je le prend sur app ça marche quand mm ?
fre2x3
Bon visiblement il faut enregistrer votre jeu sur Steam pour profiter du social gaming et pouvoir rejoindre une partie.
Même si votre jeu est acheté sur une autre plate-forme comme sur l'App Store vous pouvez l'ajouter à votre bibliothèque Steam.
Le bouton est toujours le même en bas à gauche de la fenêtre principale Steam "+ ajouter un jeu"

Après si ça ne fonctionne pas, comme hier soir pour Gamoul, je pense plutôt à une sorte d'allergie à Steam tongue.gif
Cedmac
Le mieux reste d'acheter le jeu directement sur steam, c'est plus simple. wink.gif

[edit]
sinon, c'est un bon jeu arcade, plutôt fun à jouer.
hélas, moins bon que Flatout2 pour moi car on ne choisi pas la carte ni le mod. c'est dommage.
Mais pour le reste, jeu très "social gaming", avec les meilleurs temps de vos "amis steam" sur les courses, diversité des mods de jeu

Fou du volant, venez-nous rejoindre, on rigole bien sur ce jeu !! biggrin.gif
Leopal
Perso je trouve que c'est le pire Dirt, les voitures sont en bois et pas du tout fun à conduire... on les loin des Dirt 2 & 3, et loin de Flat-Out.
pascual66
CITATION(Cedmac @ 2 Feb 2017, 09:49) *
Le mieux reste d'acheter le jeu directement sur steam, c'est plus simple. wink.gif

[edit]
sinon, c'est un bon jeu arcade, plutôt fun à jouer.
hélas, moins bon que Flatout2 pour moi car on ne choisi pas la carte ni le mod. c'est dommage.
Mais pour le reste, jeu très "social gaming", avec les meilleurs temps de vos "amis steam" sur les courses, diversité des mods de jeu

Fou du volant, venez-nous rejoindre, on rigole bien sur ce jeu !! biggrin.gif



1,99 e chez apple store :unsure:15 e chez steam
Cedmac
Moi, c'est l'inverse. biggrin.gif
Je n'aime pas Dirt 2 & 3. Je préfère les jeux de voiture "arcade", pas du tout réaliste, avec des carambolages et le droit de sortir les autres de la piste !!!
...Désolé, j'ai appris à conduire sur Carmaggedon. satan.gif
Cedmac
fre2x3, c'est bon, j'ai de l'argent maintenant !! tongue.gif


Et encore, c'est ce qui me reste après avoir dépensé pour acheter des voitures...
fre2x3
Oui je t'ai vu jouer hier soir, j'ai été tenté de te rejoindre mais j'ai préféré arpenter les rue de San Francisco wink.gif
Bast
Pareil je m'attendais à un destruction derby et je suis hyper décu : physique nule, conduite très inférieure aux autres Dirt, ... Bref, un jeu raté et c'est dommage car le concept arcade bourrin j'adore :/
fre2x3
Bizarre ces commentaires, à mon avis vous vous trompez de topic !
vous n'êtes pas ici pour de la simulation et la maitrise d'une trajectoire en passant par la pression de vos pneus messieurs
ce jeu ne vend pas ces caractéristiques que vous semblez rechercher et puis merde ! pour un jeu gratuit voir à 1,99€ sur l'App Store
je trouve que c'est un moyen de passer une bonne soirée entre potes, c'est ce que nous recherchons... tant pis :

Leopal
Dirt 2/3 ou Flat Out, c'est loin d'être de la simulation, on s'y donne des coups sans trop de retenue (pour rassurer Cedmac tongue.gif ) et on s'amuse avec la conduite, ce qui est quand même un peu le but.
Showdown, c'est un très mauvais jeu, c'est tout...
fre2x3
Faux et ce n'est pas tout ! on ne peut pas qualifier DiRT ShowDown de mauvais jeu si on ne l'aime pas.
Relisez les tests et les critiques et ce jeu s'en sort honorablement. C'est un bon jeu qui fait son job, se défouler !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.