Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Verdun & Tannenberg - WW1 multiplayer FPS Game
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Verdun - WW1 multiplayer FPS Game c'est comme ça qu'ils l'appellent sur le site officiel
développé par M2H et édité par Blackmill Games, disponible sur Steam au départ en programme d’Accès Anticipé
vous le trouverez en version finale à 6,89€ au lieu de 22,99€ pendant ces quelques jours (2 je crois)



Hier soir nous l'avons testé, juste des parties en match à mort pour se familiariser et je crois que les critiques sont plutôt positives !
CITATION(Gamoul @ 31 May 2017, 13:02) *
On teste ce soir ?
Aller zou ! :


Il est bon de le souligner, ce n'est pas si souvent que les critiques sont bonnes happy.gif
CITATION(polo1661 @ 1 Jun 2017, 13:06) *
Jeu acheté 6,86 Euros
Rigolo à plusieurs et bonne soirée hier rifle.gif
CITATION(Gamoul @ 1 Jun 2017, 12:28) *
Très sympa ce jeu smile.gif

Malheureusement le stream de Polo n'a pas fonctionné mais vous aurez des vidéos à la place.
En effet après quelques réglages on y prend goût. Nous testerons les modes à objectifs la prochaine fois.

En attendant pour les autres voici le trailer :
4t4chris
Surprenant au début, puis on s'y fait.
pour le prix, ça vaut le coup.

Allez go !
fre2x3
Le replay disponible sur notre chaîne Youtube iClanTV
de notre première soirée sur Verdun en vidéo... à refaire !!!

Gamoul
Quand la prochaine soirée ?
fre2x3
J'y pense mais j'ai de la famille à la maison jusqu'à vendredi, peut-être vendredi ou lundi soir
polo1661
Fred la vidéo twitch a planté, je pense qu'on peut l'effacer :/
fre2x3
Stream supprimé Polo wink.gif



Inscrivez-vous !
(les inscrits présentez-vous)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur les serveurs pour tester votre jeu et configuration Mumble.
En cas de problème : un seul recours, notre IRC


Et on teste un autre mod que le DM wink.gif

Je vais peut-être pouvoir tester ma nouvelle CG !
fre2x3
Depuis la dernière soirée entre nous le jeu a évolué, alors on y retourne jeudi :



Viens jouer avec nous !
(les inscrits présentez-vous)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur Steam pour mettre a jour votre jeu et votre configuration.
Le voice se fera sur Mumble ou sur notre Discord suivant les inscrits à la partie (je serai connecté au deux wink.gif)
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je profite d'une promotion pour vous signaler un autre jeu des mêmes studios que Verdun, BlackMill Games et M2H
Tannenberg en ce moment à 14,27€ sur Steam.
Toujours un fps réaliste du temps de la première guerre mondiale qui se déroule
cette fois-ci en Pologne lors de la Bataille de Tannenberg (1914) (logique tongue.gif)



Disponible sur nos OS préférés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.