Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OVERKILL's The Walking Dead
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Les zombies reviennent, les soirées déglingues en coop à 4 sont de retour (bientôt) ! w00t2.gif



Le studio Overkill software, développeur de la série Payday, on adapté la bande-dessinée, The Walking Dead.
Starbreeze Studio ont fait appel à Robert Kirkman, auteur de la BD, pour l'adaptation..

Similaire à Left 4 Dead dans la compo des équipes, OVERKILL's The Walking Dead sortira à l'automne 2018.
Deux acteurs ont déjà été dévoilé avec chacun leur teaser, superbes ! : Aidan et Maya



À jouer sur PlayStation 4, Xbox One, et sur Windows, une page Steam est ouverte.
Alors rendez-vous en automne, préparez vos partitions Windows sur vos Mac, ça risque de saigner biggrin.gif

Je vous colle ici un extrait du dossier de presse (Google Trad) :
CITATION
un jeu d'action FPS multijoueur multijoueur à quatre joueurs, qui se déroule à Washington, DC, alors qu'un anoutbreak redonne vie aux morts. Dans ce test de stratégie et d'endurance, les joueurs se rassembleront avec trois amis pour une variété de missions et de raids, sécurisant les fournitures et les survivants pour renforcer leur camp de base contre la menace des morts et des vivants - par tous les moyens nécessaires. Chaque personnage jouable a ses propres capacités spéciales, ses arbres de compétences, ses rôles d'escouade, ses styles de jeu et ses histoires de fond. Maintenant, ils partagent tous un objectif commun où la survie et l'équipe sont primordiales. L'action est serrée et intense: enlevez les ennemis avec précaution avec des attaques de mêlée silencieuses et des flammes ardentes. Vous devez être en mesure d'améliorer, car rien n'est certain, et ahorde de marcheurs est toujours au coin de la rue.
JaNt
thumbup.gif ça promet !

En attendant un L4D3 tongue.gif
fre2x3
fre2x3
Le jeu arrive chez les youtubers :
JaNt
T'en pense quoi Fred?
Moi ça me donne envie !
RooKMooT
moi aussi.
smile.gif
pascual66
pfffff il doit falloir une grosse machine pour le faire marcher ?
RooKMooT
il en faut une grosse...
D'ailleurs Jant est intéressé ... tongue.gif
fre2x3
CITATION(JaNt @ 15 Oct 2018, 16:08) *
T'en pense quoi Fred?
Moi ça me donne envie !
c'est bizarre, je trouve les animations des perso un peu coincées, pas souple, pas vous ?
ça ressemble beaucoup au gameplay de Left4Dead, comme je disais dans Discord, cette fin d'année est chargée en très bons jeux
va falloir regarder de près les promos et se garder du temps pour pouvoir jouer à tout !

Pascual t'as installé Windows sur ton Mac pour voir comment ça tourne un gros jeu récent ?
JaNt
Oui ça fait un peu penser à PayDay niveau animation, mais ça m'a pas choqué pour la rigidité.

Niveau bécane d'après ce que je vois ça devrait tourner sur nos Mac Pro. Après c'est du Unreal Engine donc rien de révolutionnaire non plus
JaNt
Le jeu est dispo sur steam smile.gif

RooKMooT
Ils ne se jouent quand Coop si j'ai bien compris et les critiques sont sévères...
tenez moi au courant si on fait une team rifle.gif
fre2x3
On peut le choper à 37€45 chez les revendeurs de clé.
On peut attendre les premières soldes de Noël avant de se lancer (y'a tellement d'autres jeux cho.gif)
fre2x3
un petit remontetopic.gif du vendredi et parce-qu'on en a parlé hier soir pour la sortie de L4D2 - The Last Stand Update

malgré une mauvaise presse ils ont l'air de s'amuser quand même :
pascual66
bon c est bien mais pas très nerveux zombie.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.