Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les belles leçons de moralité d'Apple...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Et les limites vite trouvées du réalisme dès que les conséquences peuvent toucher les revenus... Russie : Apple cède aux pressions et supprime l'app de l'opposant Alexei Navalny.

Pas grand chose de pire que les donneurs de leçons - et on connait le goût de Tim Cook pour ça - qui se couchent par intérêt. dry.gif Je préfère les cyniques qui s'assument à ceux qui se parent d'une fausse vertu.
Akabane
C'est moche mais c'est tellement banal. Une question plus générale peut néanmoins se poser: est-ce à une entreprise (peu importe laquelle) de participer à la vie politique d'un pays (peu importe lequel) ? Si la réponse est non, alors tout le reste n'est que pure communication...
Leopal
Oui c'est moche, mais bien sûr une entreprise fera souvent - toujours ? - passer ses intérêts financiers avant toutes autres considérations. Ce qui m'énerve en l’occurrence sont les leçons que Tim Cook et Apple sont prompts à donner tant que c'est sans conséquences, bien au chaud en Californie.
Mais dès que ça devient problématique, il n'y a plus personne.

Je prends ça un peu à cœur parce que je connais quelqu'un qui est concerné, en Russie, et qui a peur. Ca ne rigole pas pour les opposants, là bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.