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Jeux de tir
Team Fortress 2 
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Les classes d'attaque


image Scout

C'est le plus rapide de tous les personnages, il peut effectuer des doubles sauts et capture les points 2 fois plus rapidement que n'importe quelle autre classe. Sa puissance de feu est importante cependant évitez de foncer tête baissée, contournez vos adversaires pour les prendre à revers, usez et abusez des compétences de ce personnage.




image Soldier

Le "bourrin" de base au lance-roquettes, il peut effectuer le "rocket jump" :
Le rocket jump est une technique vous permettant d'accèder à des endroits situés en hauteur, ou de parcourir les distances plus rapidement. Pour ce faire vous devez sauter (si vous vous accoupissez avant de tirer la roquette vous irez plus loin/haut) et tirez une roquette à vos pieds. Cette technique peut vous permettre d'attaquer vos ennemis depuis les cieux.

image Pyro

Le pyro est un personnage qui est destructeur au combat rapproché, sur les combats à distance il est presque impuissant. Mais il peut renvoyer (grâce à l'airblast, clic droit du lance-flamme) les roquettes, les grenades et pas mal d'autres choses, le clic droit permet également de repousser vos ennemis et d'éteindre vos coéquipiers enflammés. Vous êtes le meilleur personnage pour faire du "spycheck" (le fait de vérifier que vos coéquipiers ne soient pas des spy ennemis), et de ce fait le meilleur ami de L'ingénieur. En tant que pyro votre tenue est ignifugée.





Les classes de défense


image Demoman

Le grenadier de l'équipe, vous pouvez faire des embuscades à vos adversaires en mettant des "sticky" sur les murs, sols et plafonds ! Vous pouvez également profiter de vos grenades qui n'explosent pas directement, si elles ne touchent pas l'adversaire, pour tendre des pièges. Il peut effectuer le "sticky jump" (équivalent du "rocket jump").



image Heavy

La mitrailleuse mobile, le plus lent de tous les personnages, mais aussi celui qui a le plus de vie. Vous êtes le molosse qui est toujours au front.
Vous êtes une des cibles préférées des spy.



image Ingénieur

Personnage extrêmement important car il permet d'amener ses coéquipiers plus rapidement à la bataille grâce à ses téléporteurs. Il est aussi dévastateur si vous placez bien sa tourelle. Le clic droit vous permet de faire pivoter "le plan de vos constructions". Le clic droit permet désormais (mise à jour de l'ingé) de récupérer ses constructions et de les déplacer !
Vous êtes une des cibles prioritaires des spy.





Les classes de soutien


image Medic

Personnage important tout comme l'ingénieur, vous soignez vos alliés avec votre medigun et avez la possibilité de déclencher des ubercharges (permet de rendre invincible, vous déclencher cet effet lorsque votre jauge d'uber est pleine avec le clic droit) Un bon medic soigne tout ses alliés et ne reste pas que sur une personne. Vous pouvez également "overhealer*" de 150% les points de vie de vos coéquipiers. Note : les points de vie du médic se régénèrent automatiquement de 3, 4, 5 ou 6 PV/sec, en fonction du temps écoulé depuis les dégâts. Évitez de soignez les spy ennemis.
Vous êtes la cible prioritaire.
* soigner à l'excès


image Sniper

Bah rien de spécial... Le clic droit permet de zoomer, lorsque vous zoomez un petit éclair se "charge" à 100% cela signifie que la balle est plus puissante. Un tir dans la tête est, quoi qu'il arrive, fatal à la plupart des classes - et pour toutes les classes si il est chargé à 100%. Vous devez éliminer les personnages les plus dangereux, en priorité le/les snipers adverses et le medic.
Vous êtes une des cibles préférées des spy.



image Spy

Vous pouvez vous rendre invisible avec le clic droit (note : lorsque vous êtes invisible, vous ne pouvez tirer, recharger, poignarder, sapper, ni capturer de point, vous pouvez cependant vous déguiser). Vous pouvez également vous déguisez en ennemi (ainsi qu'en allié en appuyant sur la touche "e" lorsque vous êtes dans le menu de déguisement) Vos cibles prioritaires sont les ingénieurs/medic/sniper/heavy. Vous pouvez tuez vos ennemis d'un seul coup de couteau tant que celui-ci est dans le dos.
Vous êtes un fauteur de trouble et essayez de désavantager au maximum l'ennemi en vous attaquant à l'ingénieur et à ses bâtiments grâce au sapper.






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