Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
Jeux de tir
Unreal Tournament 
image
Pages :

Les modes de jeu officiels :

- Assault ("Assaut" en français):
Présent dans UT99, ce mode revient dans la version 2004... Tout comme un petit scénario, il est basé sur des objectifs à atteindre. Pour cela, deux équipes, l'une attaque, l'autre défend. Dans un temps imparti, les attaquants ont pour but de s'emparer des objectifs afin d'atteindre le but principal, pendant que les autres défendent coûte que coûte.

- Onslaught ("Attaque" en français):
Mode de jeu par équipe prenant place sur de grandes cartes... Vous aurez à disposition de nombreux véhicules pour vous déplacer. Votre objectif principal sera de détruire le "PowerCore" (= noyau de puissance) adverse... Pour atteindre et endommager le PowerCore, il vous faudra activer tout un tas de "PowerNodes" (= noeuds de puissance) en les reliants entre eux. L'activation de ces noeuds se fait tout simplement en les touchant, une fois fait, le noeud est en construction sous la couleur de votre team (ce qui veut dire qu'il vous appartient)... Attention l'équipe adverse peut le détruire afin qu'à leur tour, ils puissent en prendre possession... Une fois la construction du noeud finie, vous pourrez partir à la conquête d'autres noeuds... Comme cela est sous-entendu plus haut, il est impossible de s'emparer des noeuds dans le désordre, il faut que tous soient reliés au noyau de puissance. Aussi, vous ne pourrez détruire les noeuds adverse que dans un seul ordre...

- DeathMatch:
Voici le mode le plus original de tous . Les joueurs se disputent en un match à mort dans de petites arènes... Le joueur qui fait le plus de frags gagne la partie.

- TeamDeathMatch:
Même chose que le mode DeathMatch, mais cette fois-ci, comme son nom l'indique, c'est par équipe. L'équipe possédant le plus de frag à son actif gagne la partie.

- Capture The Flag ("Capturer le drapeau" en français):
Deux drapeaux par map (= carte), un par équipe. Le but ici, est de récupérer le drapeau adverse afin de le ramener dans son camp pour marquer des points. Si le drapeau de votre Team est pris, vous ne pourrez marquer de points avant d'avoir récupérer le drapeau. Pour reprendre un drapeau, il suffit de fragger le porteur de celui-ci puis de toucher le drapeau afin qu'il revienne dans votre camp à sa place initiale.

- Double Domination:
Deux points de contrôle par map, deux équipes. L' objectif est de prendre le contrôle des deux points et de les garder en sa possession pendant 10 secondes afin de marquer... Une fois le point gagné, les points de domination reviennent dans leur statut initiale jusqu'à ce qu'un joueur reprenne le contrôle.

- Bombing Run ("Bombe de Balle" en français):
Genre de Rugby/Fooballricain/Handball/Basket à la sauce Unreal. Une balle est au milieu de la map, votre but (si vous l'acceptez), est de récupérer la balle avant les adversaires, d'aller vers le camp adverse, puis de marquer un "goaaaaaallllllllll" dans leur "cage", ou plutôt "panier tourné à la verticale". Le porteur de balle ne peut tirer, mais peut faire des passes (biensûr, il est aussi possible de se là jouer Maradonna si l'on sent que le jeu "perso" conviendra mieux, mais ce sera à vos risques et périls). Si un joueur est tué alors qu'il possédait la balle, celle ci sera alors lachée et n'importe qui pourra la récupérer.

- Mutant:
Ce mode me fait un peu penser au film Predator. Le premier joueur qui fait un frag devient "mutant", il est alors une vrai machine à frag puisqu' immédiatement, il est équipé de toute les armes avec munitions au max, de l'agilité et de l'invisibilité. Malgré tout cela, la santé du mutant diminue au fur et à mesure, le seul remède pour reprendre de la vie est de fragger les autres joueurs. Quand à ceux là, ils sont chargés de chasser le mutant.

- Invasion:
Une espèce de mode coop, les joueurs se retrouvent ensemble pour survivre face aux vagues incessantes de PNJ (ici, ce sont des monstres tirés d'Unreal premier du nom contrôlés par l'ordinateur). Un joueur étant tué, il ne pourra "respawn" (= réapparaître) qu'après la prochaine vague ou si le joueur restant est tué à son tour.

- Last Man Standing ("Dernier Survivant" en français):
Mode du même nom existant sur UT99. Les joueurs reprennent de la santé quand ils fraggent un adversaire. Par ailleurs, si un joueur a tendance à rester trop longtemps au même endroit, il sera indiqué comme "campeur" et sa position sera donné afin que l'on se débarrasse enfin de lui...



<< page précédente page suivante >>
Facebook Twitter MySpace Digg Del.ico.us Google