Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
News
le 01/04/2021 par fre2x3
CoD vs Covid 
image
On aura tout raconté sur le jeu vidéo, entre violence, addiction mais aussi bienfait contre le vieillissement et la santé mentale, c’est maintenant au tour du Covid-19 d’être sa cible.

Une étude présentée en 2020 à la réunion annuelle de l’American Pain Society montre qu’un jeu vidéo en particulier, Call of Duty 4 : Modern Warfare, agit positivement sur les personnes sujettes à des maladies chroniques respiratoire ou sous traitement lourd tels que la bronchopneumopathie chronique obstructive.

image
Dans la continuité de ces recherches, les récentes découvertes ont démontré que les malades atteints du Covid-19 et joueurs assidus du célèbre "first person shooter" Call of Duty, mais plus particulièrement l’épisode de 2007, CoD4, supportent mieux les agressions de la maladie et échappent aux traitements lourds et à la réanimation. Il est donc temps, pour ce premier Avril 2021, de venir jouer assidument, surtout les mardis soirs, à Call of Duty 4 : Modern Warfare avec le iClan pour mettre une bonne claque à cette pandémie !
Facebook Twitter MySpace Digg Del.ico.us Google   (2 commentaires)
Le 01/04/21, 10:21 par Cedmac
 
Je salue ton travail et ton imagination chaque année pour nous distraire...
Merci fre2x3 !!!
Le 01/04/21, 11:13 par Efaya
 
Bravo ! 👏