Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 Jul 2016, 23:32
Message
#1
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6047 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV |
Happy Badmonkeyman day !!
-------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- |
|
|
|
Cedmac Joyeux Badmonkeyman ! 6 Jul 2016, 23:32
polo1661 Joyeux anniversaire bad !! 7 Jul 2016, 08:42
Akabane On ne m'a pas souhaité mon anniversaire du co... 7 Jul 2016, 15:56
fre2x3 Joyeux anniversaire
badmonkeyman ! 7 Jul 2016, 21:24
pascual66 Joyeux anniversaire
bad !! 8 Jul 2016, 18:46
Gamoul RE: Joyeux Badmonkeyman ! 8 Jul 2016, 20:27![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 14:27 |