![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Leopal, tu hibernes ou quoi ? ^_^
![]() ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
ça c'est à toi de le régler dans tes réglages, Sa Grandeur Leopal n'y peut rien ^_^
Il y a une case à cocher dans les paramètres forum : "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
moi je l'ai changé, mais y a pas un moyen qu'un admin la change pour tout le monde ?
-------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Non, c'est chacun qui se débrouille tout seul comme un grand
![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Je pensais pas qu'on avait chacun une heure différente...
![]() ![]() Bon désolé d'avoir pensé que vous n'aviez pas changé l'heure mais je comprenais pas pourquoi je postais des messages et que je les trouvais datés d'une heure avant. ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
haha, c'est vrais que ca fait un peu flipper ^_^
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 23:13 |