![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, je vous livre ici le fruit de mes recherches sur le web et sur le site, depuis que je suis administrateur du serveur, j'ai des responsabilités
![]() Je tâcherai d'éditer ce post à chaque nouvelle trouvaille de ma part, ou de la votre ![]() Pour tout le monde - ![]() - Nos scores, page qui commence à obséder certains de nos membres - Maps et add-ons, source de nos maps customs et autres trucs sympas - Amis Trickjumpers, ce site est pour vous (petite pub à l'entrée) - Merci les mods, euh, non, merciless mod, pour le gore - Pour retrouver vos petits copains ou un serveur, attention, il y a une latence entre le moment où l'on commence à jouer et le référencement sur ce site - Vrcon, voir ci-dessous, qui fonctionne aussi sans pass pour voir s'il y a du monde sur ces serveurs préférés sans lancer CoD. Pour jouer entre amis - Quelques articles intéressants, sur le rcon, etc, mais il en existe plein d'autres - Pour paramétrer facilement un serveur local, pour une petite lan entre amis Pour les admins - vrcon, petit utilitaire sympa sous unix pour gérer le serveur sans lancer CoD. Il faut le compiler sous terminal avec la commande make, mettre dans le répertoire /~ et mettre l'ip du serveur et le mot de passe dans le fichier de config .rcon au même endroit. Un petit bug sur Mac, il faut kicker en aveugle en repérant la position du joueur à expulser, attention aux erreurs... Je suis en contact avec le développeur, je vais essayer de repérer et corriger ce bug. Edit: le bug est corrigé dans la dernière version beta téléchargeable à partir du forum, vrcon bugs, OSX, post du 22/07/2005, très réactif notre ami Jack Bauer Edit2: il reste un bug dans la commande rcon say qui renvoie une erreur, mais il semble que la commande passe tout de même. Pas encore testé - XQF, je cite " XQF is a game server browser and launcher" - QStat, je cite "QStat is a command-line program that gathers real-time statistics from Internet game servers. " Voila, je compte sur vous pour filer vos adresses avec un petit descriptif ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 1 Aug 2005, 15:04. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je prends le relais
![]() -Commandes utiles que l'on peut entrer dans la console ici. -Ici sont d'autres commandes utiles que ce soit pour les admins ou pour tous. -Beaucoup de maps customs à download là -CoD-Sport, l'actualité Call of Duty francophone. -Own-age pour des vidéos de frags ou de tricks. -Commandes très utiles pour les admins du serveur. J'en ai encore d'autres, je les posterais quand j'aurais le temps ![]() Bon boulot DBSor ^_^ Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 23 Jul 2005, 17:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Merci les gars, parfait DBSor ce vron, il va me falloir une petite formation privée
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'en ai 3 :
- Achille : super application pour faire des armes modifiees, dispo ici... - iPak : essentiel pour faire des mods, il compresse en format .pk3, dispo la... - CoD Filefront : pour faire le plein de mods si vous aimez ca comme moi. Voila, c'est tout pour moi ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 25 Jul 2005, 10:42. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
DB avait déjà filefront je crois....mais c'est pas grave
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Petites infos/mises à jours pour les admins serveur:
- vrcon semble compatible avec les serveurs UT2004 ![]() - j'ai réussi à compiler Qstat, ça fonctionne ..... en ligne de commande ![]() - j'ai réussi à compiler xqf après avoir ajouté plein de trucs via fink, j'ai créé des liens symboliques entre /usr/local/bin et usr/bin/ pour que tout le monde retrouve ses petits, j'ai réussi à le faire tourner une fois mais depuis ça plante sous X11. xqf n'est en fait qu'une interface de Qstat, mais cette interface n'est pas au top (gtk). Bref, je le déconseille aux novices d'unix à moins que je trouve le problème. En attendant, je me suis offert le bouquin "Cocoa par la pratique" et je vais tenter de nous faire une joli interface MacOS ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ 31 Jul 2005, 02:01) je vais tenter de nous faire une joli interface MacOS Ah chouette ![]() qui suis perdu sans une interface graphique ![]() J'ai essayé, et j'ai pas réussi, va falloir voir ça sérieusement à la rentrée. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Bon, vrcon fonctionne aussi sans le password, il permet entre autres choses de savoir si il y a du monde sur ses serveurs préférés sans lancer CoD (ou UT
![]() Si vous rencontrez des problèmes pour sa compilation, contactez moi. Je me baserai sur ce soft pour l'appli Cocoa (en mieux, avec au moins le ban à la demande d'Akabane ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 23 Jul 2005, 00:21) - Pour retrouver vos petits copains ou un serveur, attention, il y a une latence entre le moment où l'on commence à jouer et le référencement sur ce site Je fais un UP de ce topic, surtout ce lien (ci-dessus) qui est fort pratique, INDISPENSABLE pour se retrouver sur les serveurs du monde entier, comme ici ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Lorsque l'équivalent cocoa de vrcon sera terminé (ça avance, ça avance même bien
![]() Avec cette nouvelle occupation, mon niveau à CoD ne va pas s'améliorer ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est pas grave, si tu nous sors 2 merveilles d'appli on te laissera des frags d'avance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je voulais avoir votre avis sur ça.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ca peut-être intéressant.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
A tester de toute urgence, je ne vais pas continuer à ma décarcasser pour rien
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Après avoir lu le user's guide, j'ai l'impression que ce soft ne permet de configurer uniquement QUE la machine sur laquelle il est installé... Pas de configuration d'un serveur distant (AMHA)
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Can't a raison, ça ne sert "qu'à" configurer un serveur en local. L'interface est sympa par contre, et avec la gestion à distance, ve serait top .... encore une idée de soft à coder
![]() Pour l'instant, mon soft est destiné à tous et offre quelques options pour les administrateurs, je pourrais me lancer dans ce type de développement par la suite, on verra... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Comme je disais sur IRC, pourquoi ne pas contacter l'auteur du Soft pour implémenter la partie Admin distant ??? S'il t'ouvre son code source, c'est bonnard, t'en profites pour traduire en french et hop à toi la gloire
![]() ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Pas la peine de m'ouvrir le code source, je sais ce qu'il y a dedans
![]() Et je pense que la traduction en français n'est pas trop nécessaire pour ce type de soft, ou toutes les commande rcon sont compréhensibles en anglais. A la limite, on peut préférer "bannir le joueur" à "ban the player" ou "changer le type de jeu" à "change gametype", mais bon, ce n'est pas la priorité je pense. Enfin, si vous voulez un équivalent à ce type de soft fonctionnant en réseau, pas de problème. C'est juste un interface qui: - soit crée un fichier .cfg en local, l'envoie par ftp et l'execute sur le serveur distant - soit envoie toutes les commandes de configuration en udp au serveur puis rend les changements effectifs. Je pense que c'est la meilleure solution, sans accès ftp au serveur. Si vous voulez, on peut définir l'interface ensemble, en se basant sur celle du soft trouvé par fre2x3 et en l'adaptant à nos besoins, et je coderez ensuite. Enfin, pas tout de suite, je dois apprendre à jouer à UT entre temps ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a-t-il déja utilisé/testé HLC RCON MOD version 4.1, pk3 qui s'installe sur le serveur qui doit être "pure" et sur le client, et qui permet de lancer des commandes rcon (kick, ban, chgt de map, killcam, etc) à partir du jeu, en créant un onglet supplémentaire dans le menu principal de CoD ?
Y a-t-il un problème de compatibilité avec PAM ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
As tu un lien pour voir à quoi ça ressemble.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Par exemple ici
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
On dirait qu'il faut être connecté via CoD pour l'utiliser... contrairement à ton projet... et notre serveur n'est pas en "pure"
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Cela pose t'il un problème d'être en pure ?
Sinon le fait que tout se passe dans le logiciel CoD je trouve ça plutôt cool, pas de multi fenêtres, plus de fps ![]() à tester d'urgence ! arg! le lien pour le download ne fonctionne pas ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 30 Sep 2005, 14:48. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Ca marche pour du LAN?
![]() ![]() P.S: +1 pour le lien mort Ce message a été modifié par Kiss Mania - 1 Oct 2005, 13:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je vais regarder ça dès que possible, mais j'ai (encore) de gros problèmes de freebox, presque pas d'internet depuis vendredi soir
![]() Ce message a été modifié par DBSor - 2 Oct 2005, 10:41. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'avais vu un prog sur internet qui permettait de configurer un serveur quake 3 a distance , donc ca pourrait pas coller avec un peu de modification de code source ? ( le programme était open source je crois )
EDIT : le programme apperement était pas mal , mais il y a un énorme problème : TOUT les liens sont morts et le site web aussi ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 2 Oct 2005, 10:54. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mouarf, le lien est mort parce le soft en est à la version 5.2 pour CoD 1.5 et UO 1.51, voici un nouveau lien.
Attention, pas celui avec AWE en haut de page, à moins que vous vouliez aussi AWE ![]() Je teste dès que j'ai un peu de temps, à moins qu'un autre admin ne s'en charge ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Je voulais tester cet aprem, donc j'ai essayé d'alle sur le ftp mettre le .pk3 dans /main, mais pas moyen de me connecter au ftp... Quelqu'un peut se rapporcher de moi pour confirmer les IP, login, pass que j'ai, histoire d'être sur que ce n'est pas moi qui merde ?
![]() ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Si quelqu'un aurait le programme nommé "seven" sur son disque dur , qu'il le fasse savoir , puisqu'apperement il est basé sur vrcon , et marche sur d'autres serveurs que cake 3 ( j'ai vu quelqu'un en parler a propos de jedi knight 3 )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
T'inquiète pas Can't, j'ai eu aussi quelques problèmes en début de soirée, mais j'ai finalement pu l'installer (je voyais tout le ftp mais ne pouvais ni lire (get) ni écrire
![]() Et ça fonctionne impecc, donc les admins CoD, pensez à mettre le pk3 dans le dossier main de Call of Duty et suivez la manip du fichier install.txt (le seta password dans votre cfg), et puis savourez ![]() Attention, je ne l'ai pas fait pour UO, si Leo ou fre2x3 passe ici, que l'un ou l'autre donne son accord. De plus, j'ai aussi des problèmes avec le ftp UO ![]() Bon, il reste du taff, notamment il nous faut trouver un éditeur de pk3 sous mac afin d'attribuer les maps customs aux boutons destinés à ça. Au cas où l'on ne trouve pas, je le ferai un soir du PC du boulot. L'édition du pk3 permettrait aussi de lancer les *.cfg à partir de simples boutons. Trop cool. Enfin, je vous laisse lire la doc..... Ce message a été modifié par DBSor - 3 Oct 2005, 09:42. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Leo nous as répondu pour les logins UO, je t'ai fais suivre sur ton adresse free. Merci Leo.
Sinon, je vais tester demain, si ça marche pour CoD, pas de raison que ça ne le fasse pas pour UO. Elle n'est pas mieux cette page ? [edit] J'ai lu en diagonale le install.txt ![]() Mon anglais est vraiment mauvais et Sherlock ne m'aide pas trop.... à l'aide ! [/edit] Ce message a été modifié par fre2x3 - 3 Oct 2005, 10:40. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
T'inquiète pas fre2x3, c'est simple et je m'occupe de tout
![]() La suite par MP ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai testé ce soir sur CoD, ça fonctionne pas mal sauf ... que j'ai perdu les "quick message". Je propose de continuer de tester cette semaine et de décider ensuite si on garde ou si on benne ...
En attendant, je m'abstiens de le mettre sur UO, on décidera ensuite. Au fait, j'ai perçé le secret des pk3 ..... ce sont de simples fichiers zip ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 3 Oct 2005, 23:25. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 4 Oct 2005, 00:22) ça fonctionne pas mal sauf ... que j'ai perdu les "quick message". et plus de votes possible, comme le fait remarquer Akabane. Bon DBSor, je crois que ton soft à toi sera la meilleure solution, à moins qu'ils mettent à jour de leur côté. Ce message a été modifié par fre2x3 - 4 Oct 2005, 10:17. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Bon, pas grand chose à rajouter, vous avez tout dit. Ton soft sera plus pratique DBSor, car il évitera de devoir lancer CoD ou UO pour balancer des commandes rcon.
|
|
![]()
|
|
Pour les .pk3 c'est pas trop dur : stuffit de les décompresse automatiquement lorsqu'il décompresse un .zip avec JUSTE un .pk3
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Les .pk3 sont décompressable avec stuffit
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Même sans stuffit, il suffit de remplacer le .pk3 par .zip et le système s'en charge. Par contre, je n'ai pas testé dans l'autre sens, à savoir est-ce que le système utilise le même algorithme pour reconstituer le pk3 (et oui, il y a plusieurs manières de zipper) ?
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Jul 2005, 11:42) - iPak : essentiel pour faire des mods, il compresse en format .pk3, dispo la ^_^ |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ 4 Oct 2005, 20:46) je n'ai pas testé dans l'autre sens, à savoir est-ce que le système utilise le même algorithme pour reconstituer le pk3 (et oui, il y a plusieurs manières de zipper) ? iPak sert a creer des mods et des fichiers en format .pk3, mais il ne les decompresse pas. Tu peux decompresser les .pk3 avec Stuffit Expander ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Et ça, en plus ça à l'air gratuits
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Un truc un peu poilu: Big Brother Bot, c'est un bot qui gère un serveur CoD, UO ou CoD 2
![]() En fait, il kick, voire ban, tout seul les joueurs trop chiants, TK et autres. Je le mets surtout par curiosité, c'est intéressant de voir ce que l'on peut faire avec des serveurs de jeu. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Ça a l'air compliqué. Puissant mais compliqué et peut-être plus utile pour les gros serveurs très fréquentés.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé cet éditeur de .cfg en ligne
pour un serveur UO, voir même pour un serveur CoD. Notions d'Allemand nécessaire ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Voila, le grand jour est arrivé, les dernières versions de iClanASC, logiciel gratuit développé par ... moi, permettant de suivre l'activité de vos serveurs CoD/UO préférés et de les administrer le cas échéant se trouveront ici.
Merci d'être tolérant pour l'esthétique du site, j'ai fait ça vite fait, j'essaierai de faire quelque chose de plus joli prochainement. De plus, comme indiqué dans une news de MacBi, le ftp des utilisateurs de free non dégroupé est rapide comme la limace qui a soif, donc c'est bien la galère pour transférer des fichiers vers mon nouvel hébergeur. Un article décrivant le principe de fonctionnement du soft est en atente de validation chez MacTouch. N'hésitez pas à me transmettre vos remarques. Tecka, j'attends de pied ferme les tests de mon soft sur processeur intel ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Quand est-ce qu'on baptise le petit ? ^_^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Akabane @ 8 Feb 2006, 19:09) Quand est-ce qu'on baptise le petit ? ^_^ Quand tu veux Akabane ![]() Petit up juste pour dire qu'une nouvelle version tournant aussi sous 10.3.9 est disponible ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Je pense que ça mériterait une belle news sur le site non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui surtout que la dernère niouz date un peu.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Je vais essayer de faire une édito par mois, le prochain pour début mars donc, si mon temps le permet. Mais il me faudrait un peu d'aide de la part des chefs des autres sections, je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans le iClan
![]() Et puis, le changement des ips des serveurs UO et UT serait une bonne occasion.... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
On ne parle pas d'édito mais de News. C'est un peu plus bas, juste en dessous de l'Édito
![]() L'avantage de la News c'est qu'elle reste au premier plan. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oups, désolé
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
En vrac :
-> Passage en version 1.0 de iClanASC -> Déménagement des serv vers VeryGames -> Finalisation prochaine de l'assoce (on se donne un mois pour ça ?) -> Postez vos idées ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Feb 2006, 16:38) -> Postez vos idées ![]() Oui mais pas ici ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Juste pour signaler qu'il existe un autre soft qui s'appelle Only Mortal et qui se trouve sur le site d'Apple/MacOS X/Downloads/Games/Utilities.
C'est un browser de serveurs de jeux, pour JK2, Quake 1,2 & 3, QW, RtCW, SoF2 et UT. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Petit up pour signaler la sortie de la version 1.0.
Au menu: • Auto-refresh avec périodicité programmable et arrêt des refresh quand vous jouez à CoD ou UO pour éviter le lag ![]() • Alerte sur la détection d'un nom/tag dans vos favoris Toujours au même endoit. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
( 2 ) Ptite note : Only mortal ne fait pas l'administration des serveurs et c'est UT 99 qu'il gere ...
2eme ptite note : IclanASC marche avec certains serveurs Wolf:ET ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Quel talent DBSor
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 22 Apr 2006, 13:56) ( 2 ) Ptite note : Only mortal ne fait pas l'administration des serveurs et c'est UT 99 qu'il gere ... Oui, mais il est basé sur le moteur qstat qu'il serait bon de mettre à jour, pour cela, il doit suffire de recompiler qstat en dernière version et le placer à la place de l'ancien dans le bundle de l'application. Enfin, je n'ai pas testé, j'attaque une version améliorée de Only Mortal ![]() CITATION(sky blazer @ 22 Apr 2006, 13:56) 2eme ptite note : IclanASC marche avec certains serveurs Wolf:ET ![]() Oui, à ce sujet, j'ai reçu un sympathique message de iLycéen du clan BMac: CITATION Salut! C'était juste pour te féliciter au nom du clan BMac pour ton petit logiciel qui nous permet de surveiller le serveur!:) La moitié du clan l'utilise, l'autre moitié attend que je file le fichier ou l'url:) Merci et encore bravo!!!:) C'est pas grand chose mais ça fait plaisir ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Il est trop fort notre DBSor (Rime Powaaa)
![]() La classe : www.dbsor.com tu m'expliquera comment tu fais, je suis proprio de mon nom de domaine, je sais pas comment le mettre en ligne avec les redirections, etc... -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ Mer 10 Mai 2006 20h59) ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Vous remarquerez que le travail sur iClanASC au niveau admin serveur est ... limité
![]() Au fait, pour redémarrer la map, vous voulez le map_restart ou le fast_restart ? Le boulot se situe plutôt au niveau master server, gestion des cartes et des rotations, gestion des cfg et lancement du jeu ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ Mer 07 Juin 2006 14h46) vous voulez le map_restart ou le fast_restart ? Quelle est la différence ? Si c'est pour un redémarrage de carte, bin tu fais pile ou face ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant, c'est le map_restart qui est implémenté, je ne touche à rien, ça prend moins de temps
|
|
![]()
|
|
Gros Up
Version 1.1 dispo avec support partiel de CoD2 ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Yallahhhhhh !!
|
|
![]()
|
|
Le gars qui a écrit la série des GSC rend son tablier, s'il y a un programmeur intéressé, c'est ici.
PS: je tiens cette info d'un utilisateur d'iClanASC qui imaginait que je reprenne ce développement en le couplant à iClanASC pour en faire un super soft, pas la peine de me le proposer, pas le temps ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et puis de toute façon tu développes déjà ton super soft à toi hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
Doucement gamoul, très doucement, une classe par mois, pas plus
|
|
![]()
|
|
Voila, j'ai atteint le millième passage sur la page d'iClanASC:
![]() 360 hits sur dbsor.com, c'est dingue, il n'y a rien sur ces pages ![]() La version 1.0 a été chargée 117 fois et la 1.1 81 fois, plus les versions qui s'échangent sous le manteau. Je remercie Tigrou pour le lien de son site qui m'amène du monde (j'ai les chiffres ![]() Je remercie mon généreux donateur que j'embrasse bien fort ![]() Et je vous souhaite une bonne nuit, je suis lessivé ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
[quote name='DBSor' date='4 Oct 2006, 00:55' post='92555']
Voila, j'ai atteint le millième passage sur la page d'iClanASC: ![]() bientot 1001 ![]() encore merci a toi DBSor pour se super logiciel tres tres pratique !!!! -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
Up up up.
J'ai mis l'ip du serveur UT dans mes prefs iClanASC, quand il tourne sur UO, pas de problème, mais il a dû repasser sur UT et maintenant, iClanASC plante, je vais regarder cela au plus vite... En attendant vos prefs, ~/biblio/prefs/com.dbsor.iclanasc.plist -> ![]() Désolé Ce message a été modifié par DBSor - 25 Nov 2006, 19:27. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Chez moi pas de soucis, le serveur n'est pas en rouge (mais je suppose que le rouge est la juste quand ça ne ping pas) mais pas de plantage, et bouton join grisé.
|
|
|
![]()
|
|
Gamoul, avais-tu mis un mot de passe admin sur ce serveur en UO ?
|
|
![]()
|
|
non. J'ai pas le pass admin.
|
|
|
![]()
|
|
Bon, alors il n'y a pas urgence à corriger ce bug, ou plutôt, car il est déjà corrigé, à diffuser la nouvelle version.
Je vais corriger le bug qui empêche d'utiliser le "modify" avant de diffuser, autant diffuser utile ![]() Merci gamoul ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Nouvelle version toujours à la même adresse.
Correction de petits bugs.... et et et ... option clic sur join server vous demande un mot de passe de connexion ou c'est automatique si le serveur a un mot de passe. Ca fonctionne pour cod, uo et cod2 ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Quel talent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, ce n'est rien
![]() J'aimerais par contre savoir pourquoi je ne vois jamais notre serveur dans la liste du "master server", il y a encore du boulot et quelques bugs à corriger ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Merci Tonton, nouveauté: il m´affiche l´icone de Wolfenstein ET maintenant
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 7 Feb 2007, 22:57. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Respect pour cette nouvelle et magnifique version avec la saisie du Password, DBSor
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Oui tout à fait d'accord
![]() Bravo DBSor et un grand merci surtout ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Niquel DB
![]() Beau boulot, encore une fois ! -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Arrêtez les gars je vais rougir
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci fre2x3 pour cette news
![]() Attention, le support de ETPro n'est que partiel. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
c'est corrigé
|
|
|
![]()
|
|
Et UT2004 n'est pas du tout géré (enfin, pour la version publique)
|
|
![]()
|
|
J'avais cru le lire. News corrigée
|
|
|
![]()
|
|
Ô grand DBSor, j'ai un petit soucis (tout petit) quand je modifie l'ip d'un serveur, la modification n'est pas sauvegardée (même avec un pomme S).
|
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, j'ai le même problème, je vais contacter le développeur, merci pour lui
![]() PS: voila, j'ai reçu une nouvelle version qui fonctionne, elle sera diffusée ultérieurement ![]() PS2: en attendant, il suffit de forcer l'enregistrement, par exemple en déplaçant un serveur par glisser/déposer par exemple Ce message a été modifié par DBSor - 28 Feb 2007, 19:16. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Il bosse vite le dev, tu le féliciteras de ma part
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il bosse vite le dev, tu le féliciteras de ma part Normal ils couchent ensembles ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Il est polygame DBSor ????
![]() ![]() C'est Marie qui va pas être contente ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 2 Mar 2007, 19:28. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Pour ceux que cela intéresse, il y a un soft intéressant appelé gslist dont les infos sont ici, soft en open source sous licence libre me semble-t-il, qu'il est donc possible de recompiler sur nos machines (attention aux problèmes de big/little endian). Pour ceux qui ont le courage, moi je ne l'ai plus, un simple frontal en cocoa avec ce soft en arrière plan permettrait d'avoir un monitoring de plus de 900 jeux (dont la plupart sur PC, évidemment). Voila, y'a plus qu'à
![]() Ce message a été modifié par DBSor - 26 Apr 2007, 00:01. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 23:00 |