![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_Drem_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bon bah voila encore un fan de mac qui adore jouer a toute sorte de jeux en réseau et qui n'as malheureusement pas vu que votre guilde existait alors qu'il a fait son premier perso sur Sinistralis alors voila je vous félicite encore et toujours de votre engagement pour que la qualité prône sur la quantité voila et si jamais je fais un perso sur Archimonde vous aurais bien sur de mes nouvelles
![]() aurevoir et a très bientot je l'èspere @+ Drem |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il est haut lvl ton perso? Si pas rejoins-nous...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
je suis seulement lvl 18 mais je n'ai découvert World of Warcraft que tard ...
mais je suis sur le serveur Sinistralis donc pas possible d'être avec vous si ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Si tu passe sur archimonde oui
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Non mais en même temps lvl 18 ça se refait vite...
![]() Par curiosité tu nous as connu comment, un des topics de recrutemet que j'ai fait sur les forums WoW ou JH? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_InvitéDrem_* |
![]()
|
Invité ![]() |
je vous ais connu par le biais du forum officiel de World of warcfat sur un topic de recrutement voila
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ton compte est validé, tu peux t'authentifier.
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
bon bah bonjour a tous je suis un nouveau mais fier d'etre parmi vous une communauté de maciste
alors bonne chance a tous et pour tout ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
Il faut que tu nous rejoingnes, tu vas pas rester tout seul...
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
oki je vais venir sur votre serveur
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cochoooonne Groupe : Membre Messages : 439 Inscrit : 13-Apr-05 Lieu : Rennes Membre n° 275 Section(s) : JdS ![]() |
tu peux aussi garder ton perso sur ce serveur et en creer un autre sur archimonde.
-------------------- Heureux est l'étudiant qui comme une rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit.
Paladingue, pala 80 spe cheat Imac intel core 2 duo, bi 2,4GH, ram 2Go, Ati radeon HD 2400, ecran 20'' |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Oui , mais c'est galère de gerer 2 persos différents sur 2 serveurs :/
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 04:50 |