![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je créé ce topic pour permettre à des membres d'autres guildes de pouvoir communiquer avec nous.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dissolver Bean Groupe : Inscrit Messages : 314 Inscrit : 4-Nov-05 Membre n° 351 ![]() |
Coucou amis iClan
![]() Alors ce matin nous avons abordé l'opportunité d'une alliance entre nos 2 guildes, je viens donc vous presentez la notre. A la base des Arbre celtique, nous sommes 3 amis Irl qui avont commencé Wow des sa sortie. Nous avons été dans 3 guildes assez importantes (unknown, eternal et warx), et nous avons tjrs regretté l'absence d'entraide et d'union des membres. Fort de ce constat nous avons crée notre guilde recemment. Nous tenons à rester uni et a grandir doucement pour ne pas reproduire les erreurs des guildes que nous avons cotoyés. Ainsi nous en sommes "que" 10 membres actifs 60 le reste étant des 45-55. Voili voilou In game vous pouvez nous joindre : Floria (drood 60) /isildys (rogue 60) Taloula (demo 60) / choubidou (war 60) / neostark (paladin 57) Mayor (mage 60) Ou moi meme Naoki (pretre 58) / ronberku (chasseur 60) Nous sommes quasiment full stuff (entre 6 et 8 pièces en moyenne ) A bientot en instance ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Premiére instance prévu pour Lundi soir(UBRD)
RDV pour groupage à 20h00 départ 20h30 Atar® Belle instance et longue donc pas de retard(ou pire absence) et matos préparer à bloc ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
UBRS ? Je pense etre la pour Lundi.
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
Invité_Choubidou_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bien le bonjour futur ami iClanesque
![]() Je suis un des officiers des arbres celtiques, et ce sera avec plaisir que je participerais à cette instance avec vous. En espérant que ce soit la première d'une longue et profitable à tous série d'instance ![]() A bientôt IG |
|
|
![]()
|
|
![]() Cochoooonne Groupe : Membre Messages : 439 Inscrit : 13-Apr-05 Lieu : Rennes Membre n° 275 Section(s) : JdS ![]() |
Si sa interesse du monde on pourra aussi faire des bg ensembles ^_^
-------------------- Heureux est l'étudiant qui comme une rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit.
Paladingue, pala 80 spe cheat Imac intel core 2 duo, bi 2,4GH, ram 2Go, Ati radeon HD 2400, ecran 20'' |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon les mecs, ça s'est super bien passé avec un groupe pas trop mal constitué (un peu faible en healeur pur pê).
On a décidé de créer un canal sur WoW pour dialoguer entre nous (Arbre Celtique et Alliance iClanique). A la connexion, il suffit de taper: CODE /join celticlan pour qu'on puisse dialoguer entre nous et réorganiser d'autres instances qui se passeront aussi bien je l'espère ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 7 Nov 2005, 23:09. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je me suis fait approcher par la guilde Magna Veritas pour une alliance. Ils sont à peu près 10 à ce que j'ai compris et ils ont l'air sympa. Je vais leur proposer de compléter le groupe pour Zul'Gurub s'ils peuvent venir
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
sympa
![]() ils sont 10 membres en tout, ou bien 10 niveaux soixantes? ![]() si on continue sur cette lancée, on aura bientot 40 compagnons pour MC ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Leur guilde a un peu montée en effectif. Ils sont environ 15 levels 60 (ce qui donne environ 20-25 lvls 60 en comptant les rerolls)
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 23:32 |