![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quelques captures très réjouissantes du futur UT, pour lequel il va falloir attendre au moins 18mois... entre ça et les futurs modes, ça promet beaucoup!
![]() En espérant que la section ne soit pas morte d'ici là: je ne mettrai pas ma chemise la-dessus. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 Jan 2007, 19:17. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
beuh je regarde meme pas, mon eMac les affichera pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Bin au final , on change les persos , le moteur graphique , on garde les meme véhicules , et on ajoute 1 mode de jeu qui va occasionner 10000 de ping
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dites pour jouer a ce jeu la on devra attendre 2007 ( ben oui UT 2007 ) et d'ici la nos machines seront surement assez puissantes pour y jouer. Au mininum il nous faudra juste un 5 ghz bicore, avec 2 go de RAM et une CG de 512 mo de VRAM
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
arf, vivement la sortie de ce nouvel opus : ça fait long entre la version 2004 et 2007
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Note : il est prévu pour 2006
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah... Pourquoi ne pas l'appeler UT 2006 alors ?
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Sep 2005, 18:05) Bah... Pourquoi ne pas l'appeler UT 2006 alors ? ![]() Pour qu'ils aient pas besoin d'en faire un juste après comme UT 2003 et UT 2004 ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ces graphes de fous! O_o
faudra une machine de dingue pour tourner ce truc ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
foi de dieu, ça promet ça, mais bon le matos pour le faire tourner... je sens que ça va me faire peur
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
D'ici là on aura tous des intel 2*3 Ghz
![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 27-May-05 Membre n° 289 ![]() |
bah tout depend aussi de la resolution a lauqelle vous voulez faire tourner tout cela et aussi a la quantité de détails....car a mon avis ce jeu pourrait etre jouable sur un g5 haut de gamme avec des réglages modestes...
vorTx -------------------- iMac 17'' d'octobre 04 @1 ghz 8 et 3/4 de go de Ram, une souris microsoft+ un iPod 20go 4g
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 4-Sep-05 Membre n° 318 ![]() |
CITATION(Ogur @ 1 Sep 2005, 20:45) Ces graphes de fous! O_o faudra une machine de dingue pour tourner ce truc ![]() Il faudra comme carte 3d une GeForce 7800 GT pour faire tourner Ut 2007 de maniere fluide, actuellement c'est la carte la + puissante du marché ( elle fait 545 euros, miam ) En esperant que le processeur suive la carte d'ici 2007 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouais, de toute façon, 2007... c'est loin, bien des choses vont changer d'ici là
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Comme l'annonce Ludomac dans cette brève, la sortie d'UT 2007, successeur d'UT 2004 auquel nous jouons, est prévue pour cet été.
Alors le même problème que pour CoD2 surgit, comment allons nous vivre cette migration. Plusieurs solutions s'ouvrent à nous, certaines bien meilleures que d'autres :
Qu'en pensez-vous ? ![]() [edit=fre2x3]Correction du titre pour éviter qu'il soit trop long (je sais je chipotte ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 5 May 2006, 23:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
perso 2 3 mois ça me parait peu, je pense qu'on peut continuer sur 2004 de manière officielle encore un bon moment au moins 1 an voir plus, et jouer à 2007 de temps en temps en parallèle.
De toute façon on verra bien ce qu'il vaut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Moi je dirais tout de suite, mais garder quand même UT2004(comme pour CoD) pour les personnes qui n'ont pas de grosses machines pour l'instant(comme moi
![]() ![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
UT 2007 serait pour moi l'occasion de revenir à ce FPS !
![]() Comme pour CoD 2, nous sommes dans l'attente de voir sortir le jeu et de tester sur les machines que nous avons actuellement. Une phase de transition me semble nécessaire afin que tout le monde puisse avoir le temps de faire la migration entre les deux versions. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
je pense qu'il faudra avoir les deux, mais bon perso je sais pas qui aura la config pour faire tourné ça. Moi je susi quasi sur qu'il tournera pas sur mon powerbook et je ne compte pas le changer dans 2 mois... je pense ne pas être le seul
|
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Effectivement, le principal problème est, comme je le pensais, la configuration que demande le jeu.
Tidiutidiu, ça va être la @*s/h]]|]%ç*% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
je pense que ça irra sur ton bi G5
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Quelqu'un a une idée de la config mini pour UT2007, au moins pour PC?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
* Beyond Unreal: minimum: 2.8GHz, 512mb Ram,Geforce6
* for high details: 3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra or 7800GT/GTX SLI * PCGH: required hardware for highest in-game detail including 4x FSAA and 8:1 AF: 3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra or 7800GT/GTX SLI * Beyond Unreal: 64 Bit version available with better textures * PCGH: Improvements with the 64 Bit version: Possibility to adress more textures, vertices and levels edit : - Dual-core Processor use: Multi-Threading is supported and should provide much better performance. Ce message a été modifié par Diurn - 15 Jan 2006, 21:05. |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Oui, j'ai cru entendre qu'une 9800Pro 128Mo ne sera vraiment pas de trop pour la version mac. Par contre c'est cool s'il est optimisé bi-pro et 64bits !
De mon côté je n'aurai pas trop de soucis (bi-1.8 1,5Go 9800Pro 128Mo). ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui bon bref vu la config même minimale, c'est pas gagné hein.
En supposant un portage mac bien fait, et ça n'est qu'une supposition, et en supposant aussi l'arrivée de driver ATI et nVidia aussi performants sur mac que sur PC, ça veut dire que la config mini pour y jouer sur mac sera probablement un truc du genre G5 2GHz Radeon 9800XT 256Mo Et la config correct, G5 Quad, 7800XT Bon, euh... on y passe dans 2-3 ans, histoire d'attendre que les quad baissent un peu et qu'on puisse tous s'en payer un :/ |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ouais...je pense que la conf minimale sera du genre G4/G5 1.5Ghz avec 9600Pro 256Mo donc encore accessible.
Après pour jouer en moyen il faudra sûrement un 9800Pro ou plus avec un bi-pro. Heureusement, UT est généralement bien porté sur Mac. UT 2004 est d'ailleurs partiellement optimisé bi-pro sur mac alors que sur PC il ne l'est pas. (un pote doit désactiver un de ses P4 à chaque fois qu'il y joue autrement il plante !) ![]() |
|
|
![]()
|
|
outch la config de malade...
![]() je suis gamoul : on va attendre 2/3 ans que les Quads G5 soient a 900 euros d'occaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'il faudra plus que ça.
Si sur PC au minimum il faut 2.8GHz, c'est pas un G4 1.5 qui va le faire tourner. Pareil pour la carte video, si il faut au minimum une geforce 6xxx, c'est pas une radon 9600 qui tiendra la route. Surtout, que les jeux sont toujours mieux optimisés sur pc et les drivers de carte vidéo aussi. |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Gamoul @ 15 Jan 2006, 21:53) Je pense qu'il faudra plus que ça. Si sur PC au minimum il faut 2.8GHz, c'est pas un G4 1.5 qui va le faire tourner. Pareil pour la carte video, si il faut au minimum une geforce 6xxx, c'est pas une radon 9600 qui tiendra la route. Surtout, que les jeux sont toujours mieux optimisés sur pc et les drivers de carte vidéo aussi. Tu sais, une Gforce 6200 n'est pas plus puissante qu'une 9600Pro ![]() En tout cas, j'achèterai le jeu à sa sortie. Je pourrais vous faire des benchs sur mon bi-1.8, 1,5Go, 9800Pro 128Mo et sur un PowerBook G4 1.67, 2Go, 9700Pro 128. Je vous dirai exactement à combien de FPS je tourne avec toute une série de réglages ![]() PS: Si vous êtes sages je pourrai même demander à un pote qu'on fasse les tests sur son MacBook PRO ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
On va être sage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi je m'achéterais le 2007, donc p-ê que je me joindrais à vous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu veux pas acheter le 2004 déjà?
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si je l'achete now, j'y jouerais rarement, pour 2 raisons : les cours, et wow
|
|
![]()
|
|
La 2eme raison est refusée
![]() Et puis ne donne pas des mauvaises idées à yuki toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pardon, mais ce jeu c'est une drogue
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
En effet snake, je viens de me rendre conpte que j'ai juste la config nini pour le jeu avec mon iMac G5 RevB
![]() (j'ai oublié de préciser que j'achéterai un bon Macintel à noël, comme SkyJedi) Ce message a été modifié par yuki - 16 Jan 2006, 07:00. |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(yuki @ 16 Jan 2006, 06:59) En effet snake, je viens de me rendre conpte que j'ai juste la config nini pour le jeu avec mon iMac G5 RevB ![]() (j'ai oublié de préciser que j'achéterai un bon Macintel à noël, comme SkyJedi) Ah non ! ![]() Ce message a été modifié par Cyber/RR - 16 Jan 2006, 13:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
De quoi?
|
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord avec Cyber.
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi pas
|
|
![]()
|
|
Pour ton bien mon petit
![]() |
|
|
![]()
|
|
On dirait ma mère
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
he bien moi je pense l'acheté UT 2007 et comme j'aurai surement un nouveau mac portable (obligé) je devrais le faire tourner en moyen
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
CITATION(Snake_Plissken @ 16 Jan 2006, 06:50) Pardon, mais ce jeu c'est une drogue ![]() ![]() [HS] Oui, mais je dois dire que c'est moins cher que les cigarettes comme drogue ![]() ![]() Aie pas taper Tecka excuse moi ![]() ![]() [/HS] -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 15 Jan 2006, 00:41) Comme l'annonce Ludomac dans cette brève, la sortie d'UT 2007, successeur d'UT 2004 auquel nous jouons, est prévue pour cet été. Alors le même problème que pour CoD2 surgit, comment allons nous vivre cette migration. Plusieurs solutions s'ouvrent à nous, certaines bien meilleures que d'autres :
Qu'en pensez-vous ? ![]() Ca me parait un peu tôt pour en parler: on verra qui bien qui l'achète, qui à une machine our le faire tourner (G4 1.5 je n'y crois pas une seconde) et les membres UT voteront. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20922 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est du même titre que pour les topics CoD2 et Macintel avec Windows
ce n'est que des suppositions, rien est sûr, toute les infos sont au conditionnel avec plein de "si" et de "peut-être" alors..... "Qui vivra, verra !" ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 15 Jan 2006, 22:14) Tu sais, une Gforce 6200 n'est pas plus puissante qu'une 9600Pro ![]() Encore ici, même avis que Gamoul ![]() Même si en terme de perfs la 9600 est à peu près équivalente à une 6600, elle ne supporte pas certaines technologies ou fonctionnalités apparues bien après (alors que la 6600 oui), comme par exemple les différentes évolutions des shaders 2.0 utilisées sur beaucoup de jeux à présent (on en est à la version 3 pour certains)... L'ATI equivalente à une 6600 serait plutôt une x700 (ceci dit encore une fois, Beyond Unreal ne fait que des approximations, on ne sait toujours pas exactement quelle sera la config officielle et mini pour faire tourner UT2007, en effet les quelques sites qui se sont essayés à en donner une, ont tous été remballé par Epic ![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 17 Jan 2006, 20:54. |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est juste, j'avais omis ce détail.
![]() |
|
|
Invité_paladin_fr_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est vrai quoi ! C'est trop cher WoW ! En plus je l'ai acheté et il a jms tourné sur mon pauvre iMac G4 à 800 Mhz et 256 Mo ! Maintenant évidemment, je suis en WiFi ac des PowerBook mais je suis dégouté et j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter ces @ŸÅ™‚??Í·?¿ ª!!! de cartes prépayées...
lol, mais c'est vrai que le jeu est quand même pas mal du tout ! |
|
|
![]()
|
|
Euh ... Gouré de topic la
|
|
![]()
|
|
Toujours regarder la date du post, ici, y'a des topics morts et déterrés xD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Non non pas quand UT 2007 sera la
![]() ![]() Pour la section UT 2007, je pense qu'il y en aura une mais sans serveur, nous joueront entre nous sur un serv perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Gamoul @ 15 Jan 2006, 21:40) Oui bon bref vu la config même minimale, c'est pas gagné hein. En supposant un portage mac bien fait, et ça n'est qu'une supposition, et en supposant aussi l'arrivée de driver ATI et nVidia aussi performants sur mac que sur PC, ça veut dire que la config mini pour y jouer sur mac sera probablement un truc du genre G5 2GHz Radeon 9800XT 256Mo Et la config correct, G5 Quad, 7800XT Bon, euh... on y passe dans 2-3 ans, histoire d'attendre que les quad baissent un peu et qu'on puisse tous s'en payer un :/ Ba moi même dans 2-3 ans je serai pas ![]() -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
Bah si ptet, regarde, 2-3 ans après le UT2004 tu vas pouvoir y jouer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui mais je savais même pas qu'il existait a l'époque
![]() et mon G3 je l'ai garder 5 ans.... et 4 avec Os 9 c pour dire ... -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
vu que je vais acheter un nouvel ordi je me suis interressé de plus près aux jeux qui semblent mortels ![]() J'ai vu des vidéos d'UT2007, il a l'air vraiment pas mal. Je me suis posé la question si une section dans le clan apparaitrait un jour... Je suis pas complètement débile : je sais très bien que beaucoup de personnes dans le clan ne pourront pas y jouer (même problème qu'avec le post de Quake 4 : la configuration de la machine). J'ai une petite question : La configuration de UT2007 a t-elle été dévoilée pour mac ? @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Deja faut se poser la question si ca va sortir sur Mac
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Mmmmh, a mon avis va falloir une GROSSE machine de guerre
|
|
![]()
|
|
Le jeux est peut-être prêt, ils attendent juste que les machines capable de le faire tourner sortent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le jeux est peut-être prêt, ils attendent juste que les machines capable de le faire tourner sortent ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Deja faut se poser la question si ca va sortir sur Mac Oui, il va sortir, vous croyez que Ryan Gordon bosse depuis un an pour la gloire de ne jamais voir sortir l'UE3 sur Mac ? Vous croyez qu'Epic Games va laisser "dormir" tout ce pognon investi ?? La sortie sera d'ailleurs simultanée PC/Linux/Mac (comme pour le 2004) ou presque (moins de 2 semaines entre les versions)
![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 28 Dec 2006, 18:28. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Ok, mais quand ? As tu des infos ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
C'était prévu pour fin 2006 / début 2007, rien de plus précis (info datant de l'époque de l'AE)
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
ok, il est ptet sorti alors
![]() au fait, j'ai voulu aller voir sur jeuxmac.com, le site répond pas, normal ou ça vient de chez moi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20922 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Vu le nombre de topic sur le même sujet, je combine le tout
![]() 3 topics en un, la classe ![]() et en plus maintenant il a un joli titre. Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Dec 2006, 19:23. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
ça serait quand même cool qu'ils donnent la configuration minimale pour le faire tourner...
PS : jeuxmac.com ne répond pas non plus chez moi. Ce message a été modifié par SkyJedi - 28 Dec 2006, 20:49. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
Moi je dis, s'il doivent attendre les machines pour le faire tourner correctement, et que le jeu est si corriace que ca, ils seront obligés de changer le nom du jeu en UT2008
![]() Mais serieusement, un iMac intel devrait le faire tourner correctement, graphismes low, voir moyen. Et Skyjedi, ce sera comme pour CoD2, il y aura moins de gens a UT2008 ( ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 29 Dec 2006, 00:18. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
juste un petit post pour dire que j'ai reçu mon nouvel ordi !
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
juste un petit post pour dire que j'ai reçu mon nouvel ordi ! Et un ptit HS pour te dire que c'est des Core 2 Duo dans les mac maintenant hein ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Merci ! Je vais rectifier ça...
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Quelle réactivité ![]() Vivement sa sortie à celui là ![]() ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Video du nouveau UT
![]() -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
|
|
![]()
|
|
Nouvelle Interview sur UT3 chez CVG. Très intéressant
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
UT3 confirmé sur Mac !
Sources : http://www.ludomac.com/news.php?id=2292 Même si on se doutait bien que UT3 allait sortir sur Mac, cette nouvelle est rassurante... -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Y'a déjà topic pour unreal, on va pas faire des news tout le temps sur le même jeu.
On a déjà du regrouper il y a peu de temps. ( Et pis ludomac, je pense que pas mal de gens y font un tour tout les jours ) Mais merci pour l'info... Ce message a été modifié par Joke - 16 May 2007, 15:34. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Ah non je ne vais jamais sur ludomac moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ah non je ne vais jamais sur ludomac moi ![]() Tu as tord, niveau jeu mac c'est ce qui ya de mieux comme Niouze etc, le stuff (Camille et Simon, gérant Macgame) sont super sympa (pour les avoir vu en vrai), moi j'attend je voire la configue aussi. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Tu as tord, niveau jeu mac c'est ce qui ya de mieux comme Niouze etc, le stuff (Camille et Simon, gérant Macgame) sont super sympa (pour les avoir vu en vrai), S'ils sont si sympa , appelle les le " staff " et pas le "stuff" ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Ils sont probablement très sympa, surtout avec un client
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
surtout que je ne leur ai rien acheté
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
La config pour UT3 ce sera probablement à base de Intel avec pour minimum y jouer 256Mo de ram vidéo, en gros aucune machine en dessous de 2000€ chez Apple^^
-------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
J'ai 256 mo de VRAM et mon ordi a coûté moins de 2000 euros
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
En effet, mais c'est une option que tu a rajouté, de plus tu t'approche plus des 2000€ avec un 20pouces à 1600€ que des 1000€ ou là aucune carte graphique n'est présente!
Donc il faudra en effet ta machine minimum pour y jouer, ce qui fait du 1600€! donc presque 2000€ ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
En effet, mais c'est une option que tu a rajouté, de plus tu t'approche plus des 2000€ avec un 20pouces à 1600€ que des 1000€ ou là aucune carte graphique n'est présente! Donc il faudra en effet ta machine minimum pour y jouer, ce qui fait du 1600€! donc presque 2000€ ![]() 1200€ c'est donc presque 1600€, et puisque 1600€ c'est presque 2000€, j'en déduis que 1200€ c'est presque 2000€? ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
La config pour UT3 ce sera probablement à base de Intel avec pour minimum y jouer 256Mo de ram vidéo, en gros aucune machine en dessous de 2000€ chez Apple^^ Je vois mal MacSoft (éditeur des anciens UT et probable pour le 3) sortir un blockbuster pareil en se coupant de la base installée des G5. AMHA, il sera Universal ce jeu. D'autant plus que Ryan Gordon bosse sur le portage du moteur depuis AVANT la sortie des Mac à base Intel. Le code PPC a du être prévu dès le départ ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mon MBP a couté 2000€ à la base et je n'ai pas 256 VRAM
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
Le trailer UT3 => @
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Vivement le mois de novembre
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 90 Inscrit : 11-Oct-06 Lieu : Dunkerque, Nord Membre n° 739 ![]() |
Oh oui !!!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() le personnage qu'on voit sur la page d'accueil me plais bien ![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 10 Sep 2007, 17:59. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Et enfin quelques musiques! on va voir si elles valent le coup!
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() On a enfin les specs du jeu pour Windows : CITATION Configuration minimale : * Windows XP SP2 ou Windows Vista * Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus * 512 Mo de mémoire vive * carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur * 8 Go d'espace disque Configuration recommandée : * Windows XP SP2 ou Windows Vista * Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus * 1024 Mo de mémoire vive * carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur * 8 Go d'espace disque Si c'est la même chose pour Mac, on aura peut-être pas trop de mal à y jouer ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION * 8 Go d'espace disque Va falloir que j'enlève du porn pour jouer sur mon Powerbook ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si tu as remarqué, mais bien que le jeu ne soit pas très exigent au niveau de la carte vidéo, la GeForce 5200 n'est pas supportée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Ah merde ils ont fait une suite
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
ça fait quand meme une bonne config recommandée, ça veut dire pour que le jeu soit jouable lol
en gros y'a que les mac pros qui pourront les faire tourner bien -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Je sais pas trop où se situe la 8600 GT au niveau carte graphique mais ça devrait pas trop mal tourner sur le Macbook Pro je pense tant que je mets pas tout à fond
![]() Et venez pas me dire qu'elle est trop grosse T'inquiètes, on le sait déjà tous que t'en as une petite ... ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
ça fait quand meme une bonne config recommandée, ça veut dire pour que le jeu soit jouable lol en gros y'a que les mac pros qui pourront les faire tourner bien Bah non, les 9600 on les retrouve sur les G5, en carte de base y'a des années, et pour le intel, la X1300 mini c'est bien moins bon que la X1600 qui équipe tous les intel (sauf les GMA) bref, un bon G5, et tous les intel hors GMA pourront en profiter, et pourquoi pas les bon vieux G4 avec une carte vidéo upgradée ? (je testerai) Je suis plutôt surpris je m'attendais à voir config mini genre radeon X1600 / geforce 7600 et souhaitée X1950 ou geforce 8800 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 21:42 |