![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Hiho,
Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane ![]() ![]() Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Hiho, Regarde si cela peut t´aider ?
Dans l'optique de monter un ptit blog (pour m'amuser un peu et me faire la main à ça) je suis actuellement en train d'installer Movable Type sur me bécane ![]() ![]() Alors, une idée ou un tuyaux? Je reprendrai mes recherches demain, mais là c'est dodo time ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Merci Heimdal, ça m'a effecticement aidé un peu
![]() Mais maintenant, Movable type ne reconnaît pas les plug-ins que j'ai dû installer, alors qu'ils sont bel et bien présents ![]() Je reprendrai ça une autre fois, là ça commence à surchauffer ![]() edit: Yahow, c'est réglé, j'ai finalement changé de méthode. Merci quand même heimdal ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 1 Sep 2007, 18:07. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 13:16 |