![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les MiniMix de MiP ![]() -> Proposant mes petits mixs déjà sur plusieurs forums, j'ai pensé à vous ! amis /es (<-ou pas) gamers /euses (<- toujours pas) Le concept : • Un mix fais sur vrais platines CD • Un mix d'une durée variante entre 30 et 45 minutes (environ) • Un mix toujours mixée par mes soins • Un mix en généralité de style "Electro-House" mais passant aussi dans différents autres style : House, Techno, electro... • Un mix content beaucoup de nouveauté, exclu, bootleig et autres tracks, souvent inconnu (ce qui est bon pour votre culture musicale ! ![]() • Un mix en téléchargement direct au format MP3, en généralité sur mon FTP Free • Un mix fun simple et sans prétention aucune Les Mixs : -> Je vous propose de mettre à jours ce message directement au fur est à mesure d'ajout de nouveauté 11/06 : Mix 19 : • Mix 19 - Machavia ------------------ 12/06 : Mix 20 (Déjà ! ![]() Un peu plus long que les autres ! • Mix 20 - Machavia ------------------ 12/06 : Mix 21 Enfin ! Un Mix pour un été encore plus chaud !!! ![]() • Mix 21 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 22 La rentré des 'tit jeune ce fais sentir, un peu de musique pour bercer leur coeur sensible : • Mix 22 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 23 - MegaMix : • Mix 23 (MegaMix) - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 24 en un mot, What the fuck is jump style ? : • Mix 24 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 25 It is My fucking Hot Stuff ! : ![]() • Mix 25 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 27 Just 2008 +1 ? : • Mix 27 - Machavia ##### MAJ ###### • • Mix 28 - Machavia • • Mix 29 - Machavia • • Mix 30 - Machavia • • Mix 31 - Machavia Je vous conseil particulièrement la fin du 30, avec du très très lourd je trouve ![]() ![]() ![]() Les autre sont pas trop mal aussi ![]() ----------------- 07/09 : Mix 32 don't call me ! : ![]() • Mix 32 - Machavia ----------------- 31/08 : Mix 33 XXXX Birthday : • Mix 33 - Machavia ----------------- 16/11 : Mix 34 & 35 (qui ressuscite les mort-vivant) : • Mix 34 - Machavia ![]() • Mix 35 - Machavia _____________________________________________ Tout ce qui aime ce genre de musique, je suis à votre disposition pour toute question (titre ou autres) et surtout à votre écoute pour des éventuels commentaires ! -----------> Ce message a été modifié par MiP_MiP - 16 Nov 2009, 16:03. -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20956 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Free c'est toujours la plaie en téléchargement
![]() J'attend, j'attend j'attend ....... que ça arriiiiveee ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Free c'est toujours la plaie en téléchargement ![]() J'attend, j'attend j'attend ....... que ça arriiiiveee ![]() Noté ! une préférence pour la plateforme : MU RS ZShare, autre ? -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Free c'est toujours la plaie en téléchargement ![]() 40 secondes pour moi. J'ai survolé, je suis plus House ce genre de son je dois dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Free c'est toujours la plaie en téléchargement ![]() 40 secondes pour moi. J'ai survolé, je suis plus House ce genre de son je dois dire. ![]() Toi t'es chez free ! ![]() Oki je noté pour ma musique j'aime bien aussi la house / hapy house mais c'est pas ce que je mix généralement ;-) -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20956 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Bon boulot, 35 mn de mix, cool pour les soirées dance dans mon salon, merci
![]() J'aime assez de temps en temps ça défoule. Sinon, quelles sont tes sources, où tu te fournis en vinyles ? Ça me rappelle les débuts d'mp3.com ou tout le monde balançait ses réalisations maison totalement gratis, le bon temps ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Bon boulot, 35 mn de mix, cool pour les soirées dance dans mon salon, merci ![]() J'aime assez de temps en temps ça défoule. Sinon, quelles sont tes sources, où tu te fournis en vinyles ? Ça me rappelle les débuts d'mp3.com ou tout le monde balançait ses réalisations maison totalement gratis, le bon temps ![]() Source pas bien compliqué : www.beatport.com le reste c'est des track qu'on m'envoies en promo ou des bootleig en open source sur des forum de compositeur ;-) Après j'ajoute des Sample et vocal que je trouve a droite à gauche ou que je réalise maison ! -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je charge cela en rentrant ce soir
![]() Moi, je suis un vieux crouton qui a arrêté de mixer (en amateur) en 90 ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Ha c'était la bonne époque c'était la dance et tout ça si je me trompe pas !
![]() (Pas la Tektronik killeuse) Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Jun 2008, 13:13.
Raison de l'édition : stop aux [quote] inutiles, pas la peine de "quoter" le message juste au dessus de votre réponse, merci
-------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2131 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais hier soir
![]() En attendant la suite ! ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ha c'était la bonne époque c'était la dance et tout ça si je me trompe pas ! ![]() Pour ta culture personnelle, c'est ici qu'on en parle (attention, pas la New Wave de supermarché), notamment le passage sur la Belgique et le Nord de la France où l'on a toujours été en avance sur le reste de la France en général et Paris en particulier ![]() Fin de HS, retour au Mip's mix que je n'ai pas encore écouté (je bosse ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Voila, j'ai chargé et j'ai presque tout écouté, et bien j'adore
![]() ![]() PS: je me suis permis de faire une pochette iTunes avec une photo de la MacLan ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu un genre de gala a a con ce soir du coup j'ai fais un mix pour distribué et me faire de la pub, je vous le met a dispo demain
PS : finalement c'était de la grosse merde, Fun radio était et reste toujours de la soupe musicale ! et j'ai donnée aucun CD ça en valais pas la peinte ! Donc demain MIX : 20 ! ![]() Ce message a été modifié par MiP_MiP - 12 Jun 2008, 00:14. -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
Cool
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Mix 20 dispo !
Mon 1er poste modifié ! -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
Mix 20 dispo ! Cool, je charge, mais j'écouterais ce wek-end ou sur l'iPod de la voiture.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
J'ai juste écouté le début du 20 et hop, me revoila à 20ans en train de groover sur Ride on Time
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Tu en as qql'un ici : www.machavia.fr/mixs/ néanmoins je te les déconseille ils sont de souvenir bp plus dark/underground avec notamment bp de Tech-House.
Les autres doivent qql part au fin fond d'un de mes DD ![]() ----> J'ai pleins de nouveaux titre sympa je vous fais un jolie petit mix de tout ça bientôt ! -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
Merci bien, je vais tout de même écouter
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Pas un grand fan du genre, mais parfois il y a du bon. Et là c'est franchement rafraîchissant ! (seul bémol : il y a des parties ou ça "traine" un peu sur un même rhytme, mais sinon, its good !)
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 273 Inscrit : 7-Mar-07 Lieu : 57 Membre n° 1050 ![]() |
Moi j'adore, c'est vraiment du bon boulot !
A certains passages c'est vrai que ça traine un peu sur la longueur, à d'autre ça manque un peu de basses, mais ça reste franchement du mix original et de qualité ! -------------------- MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349 |
|
|
![]()
|
|
Merci ça fais vraiment plaisir et ça donne envie de continué !
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Génial ! J'adore aussi
![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Ouai vraiment bon boulot Mip_Mip.
Bon alors à la iLan tu amènes tes platines et tu nous chauffes la salle ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Pas la peine, ils sont sur mes iPod
|
|
![]()
|
|
1er post edité : ajout du mix 21 !
|
|
![]()
|
|
Je charge, j'écouterai dans la voiture
|
|
![]()
|
|
Ah enfin ! je commençais à m'impatienter
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui ! qql soucis technique lors de plusieurs tentatives, ça m'a un peu découragé sur le coup !
![]() Des avis ? -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
Je n'aurais pas le temps de vraiment écouter avant 2/3 jours
|
|
![]()
|
|
J'ai écouté le 21 en faisant les fiches de paie et déclarations de la nourrice, bon choix et beau boulot MiP_MiP, vivement le 22.
As-tu déjà essayé de t'attaquer à la new wave underground des années 80 ? Je pense que je vais bientôt tester, je te demanderais ton avis ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
SUPER, j'adore complet, surtout le premier mix, je suis un grand fan de musique electro, j'adore j'adore j'adore ... xD
Je Dl le reste, et te donne un avis global... GG MiPMiP PS : MU pour l'up [edith] ... j'adore les trois [edit] Ce message a été modifié par DaDou - 7 Jul 2008, 10:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
DBSor : Essayes Traktor de Native-instruments, sinon il y a Ableton Live qui est jouable. Mais je te cache pas qu'il faut beaucoup de pratique et une table de mix correct pour faire sortir un résultat. Je peux te donner un coup de main à l'occasion même si je n'y touche pas souvent.
Ce message a été modifié par Joke - 7 Jul 2008, 13:20. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Merci Joke, j'avais déjà essayé Traktor il y a quelques années, je vais le ressortir des cartons.
EDIT: tiens, j'avais oublié que j'avais acquis en promo Sound Studio 3, je vais tester ce soft ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 8 Jul 2008, 00:05. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Oui Traktor c'est pas mal ! mais mixer a la souris c'est vite limité !
![]() en tout les cas merci des avis ça fais plaisir ! je vous fais le 22 soon ! -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Le frère d'un amis à moi fait des soirées, il utilise seulement traktor. Il a fait pas mal de live... Et il est très très balèze. WTF
Je te laisse écouter son mix du mois. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pink Power Groupe : Inscrit Messages : 593 Inscrit : 21-Jul-06 Lieu : Sud Membre n° 640 ![]() |
Hi !
J'ai écouté le 20.. ![]() J'ai aimé : - la premiere chanson qui monte doucement - celle que tu as mise vers 22min tout simplement génial ! - la playlist en général J'ai pas aimé ( et oui :x ) : - LA 2 ![]() Jl'ai écouté 5 fois d'affilé ( mode : PES2008 ![]() ![]() Continu !!! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis toujours preneur pour des bons son ! je te contact sinon AIM/iChat : mip0mip
![]() -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pink Power Groupe : Inscrit Messages : 593 Inscrit : 21-Jul-06 Lieu : Sud Membre n° 640 ![]() |
K.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai écouté le mix 21 ...
Tu mix dans quel but, je m'explique : Boite a tendance electro-house, faire rever tes potes avec des sons de l'espace ? ![]() J'ai aimé : - J'ai pas aimé : - All . Kiss =) -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, sur le 21, à part le premier et le dernier, j'aime bien
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Bon je vous en fais un spéciale iClan pour bientot ! des demande particuliere ?
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
mets y du Muse et de la country
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Ben si on te demande des trucs particuliers, ce n'est a priori pas libre de droits, non ?
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Lol du Muse dans un set electro-house !
![]() -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Quand est ce que tu nous fais une belle image pour nos illustrations d'album iTunes
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Moi, j'ai fait une zolie pochette à partir d'une photo trouvée sur M4E de MiP_MiP à une LAN
![]() Quel beau jeune homme ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
C'est une bonne id, je vous fais pour le prochain mix qui arrive soon !
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2131 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Exclu Total
![]() Le Mix 22 de Mip_Mip ![]() Bha oui quoi désolé Mip mais bon fallait bien que quelqu'un s'en charge pendant que tu dors .. ![]() EDIT: j'aime beaucoup ce dernier mix ! Ce message a été modifié par JaNt - 8 Sep 2008, 22:14. -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
Quel fourbe ce JaNt
|
|
![]()
|
|
c'est dans la boite
|
|
|
![]()
|
|
SAAAAAAAALLLLLOOOOOOOOOO !
|
|
![]()
|
|
Très bon ce dernier mix mais juste un peu répétitif à force.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai bien aimé, enfin surtout ce qu'il y a après la 12ème minute
![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 10 Sep 2008, 00:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oki tu as préféré la partie plus "bourin" ?
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais si on peut appeller ça comme ça ouais
![]() J'aime beaucoup les transitions entre les musiques dans cette partie là. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est pas tout ça mais la productivité baisse là d'dans !
![]() Tiens un petit lien d'MP3 gratos trouvés sur Mac4ever => @ -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui, je vous en fais un cette semaine, tu peu néanmoins écouter le MegaMix fait la semaine dernière il me semble sur le site : www.machavia.fr
|
|
![]()
|
|
ok cool, in the boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Pourquoi je peux pas le DL
![]() Il me réclame une version pro de quicktime pour ça. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
bizzard ça, tu va son mon site tu clic sur telecharger les mixs puis tu ait+clic sûr le mix que tu veut. Une fois telecharger tu as plus qu'a le mettre dans iTunes !
|
|
![]()
|
|
• Mix 24 ajouté sur la 1er page ! a vos avis ;-)
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
non je ne pense pas ! Trop de truc sur le feu en ce moment !
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
T'abuses
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
+100000
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Ouai en plus monsieur a son chauffeur
![]() Attention pourrissage de topic en règle ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
pas mal ce dernier mix, mon préféré reste le 22 ( je crois avec le remix de BadBoy a la fin )
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mix 25 Ajouté ! bonne écoute
|
|
![]()
|
|
Quand même
![]() Je charge cette nuit ... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Suis en train de tous me les faire, et sérieux je trouve ca assez inégal, certains moments sont fantastique mais d'autres sont très chiants, bon il y plus de bon que de mauvais, puisque je les écoute tous depuis le début de l'aprèm
![]() Mais ya quelque chose je pense, tu as essayé d'envoyé ta maquette a des maisons ? Parce que avec des conseils de pro et du bon matos je pense que tu faire un truc vraiment bien. En tous cas continue ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Mip_Mip, je n'arrive toujours pas à DL ta musique.
![]() Ca marche toujours pas avec Quicktime, quant à ton site, il ne fonctionne pas bien : ça m'envoie sur un truc du style "avoir.com" :/ Ce message a été modifié par Louis92 - 6 Nov 2008, 16:36. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Mais si ça marche super bien.
|
|
![]()
|
|
Louis92 c'est pas la première fois que tu as un soucis avec QT, regarde plutôt de ce côté
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Est ce plus clair ? =/
-------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Est ce plus clair ?
-------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je comprends rien à ton truc, Louis...
Si tu veux récupérer les mix de MiP_MiP, au lieu de cliquer sur le lien pour charger le mp3 dans Safari comme tu le fais, fais un clic droit avec "Télécharger le fichier lié..." et ouvre-le après depuis QT Player ou iTunes ![]() Et si QT Player déconne à mort, un conseil : Répare les autorisations, réinstalle Mac OS X 10.5.5 combo et réinstalle aussi la dernière version de QuickTime sur le site d'Apple. Après avoir effacé les préfs QT, bien sur. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Ben là c'est juste qu'il n'a pas la version pro, donc il ne peut pas enregistrer une séquence lue sur le net.
|
|
|
![]()
|
|
Ben là c'est juste qu'il n'a pas la version pro, donc il ne peut pas enregistrer une séquence lue sur le net. Voilà ! Merci ! Quant au ftp de Mip_Mip, je n'arrive plus à m'y connecter ! Ce message a été modifié par Louis92 - 7 Nov 2008, 18:06. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
C'est ce que je viens d'expliquer, Gamoul.
![]() Pas besoin de QT Pro pour ça. ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Merci !
![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Mais oui Cant, je sais bien, mais je disais ça par rapport à la capture.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je télécharge
![]() (49 min pour un morceau oO) -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai écouté le 25 et 24
![]() j'aime bien les deux (le 24 surtout) le passage "afrique" était tout good (surtout quand on connais la version originale) ![]() Ce message a été modifié par rumble - 7 Nov 2008, 21:09. -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
C'est normal que le DL soit long, c'est hébergé chez Free
|
|
|
![]()
|
|
je suis chez chez Alice et j'ai DL le n°25 en 30s !
![]() Joli mix le 25, bien joué Mip_Mip ! ![]() ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Alice a été racheté à Free ces derniers temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Au prochain, je suis plus branché techno, donc de préférence ... le 31 approche je veux du gros son bien lourd qui motive tout le monde pour faire la fête !!
Merci et c'est pour demain ![]() Non sinon tu vas nous faire un truck pour le 31 or not ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dans le mix 21 à la fin il y a un remix de badboy, pourrais tu me dire comment s'appelle ce remix ? Merci
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dadou, avec un iPod Touch ou un iPhone, il y a Shazam qui trouve tout
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Ouais, même avec un nokia
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dadou, avec un iPod Touch ou un iPhone, il y a Shazam qui trouve tout ![]() Je n'ai aucun des deux ... Mais c'est bientôt Noël Cant ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mix 27 ajouté avec un peu de retard !
|
|
![]()
|
|
On passe du 25 au 27 ?
![]() Fini de DL le 2ème... j'écoute Ce message a été modifié par Louis92 - 8 Jan 2009, 16:44. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Ils sont tous ici Louis92 s'il t'en manque un
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
moi aussi j'ai pas suivi la parution du 26 ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le 26 étant particulièrement bourin et pas super réussi (de souvenir) j'en est pas trop fais la pub... :-)
Ceci dit, moa ieme bien le 27 moa ![]() -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
Et a quand la pochette officielle ?
|
|
|
![]()
|
|
Euh Mip_Mip, je veux pas te vexer mais je préfère le 26 au 27.
Justement je voulais te dire que le 27 manque énormément de bourin. De plus tu te foules pas, il y a des trucs copier du 5 je crois ![]() Sinon il y a quelque bon passage sur le 26 mais j'avoue qu'il y en a des mauvais. ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 15:13 |