![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous avez combien de jeux ? C'est toujours bon a savoir si nous avons "crazy mac gamers" dans le clan... Alors moi j'ai ( les jeux achetés hein ? ) :
- A Bridge too far - Syndicate - Combat Mission : Overlord - Command $ Conquer : Tiberian Sun - Warcraft II - Warcraft II : The Tides of Darkness - Age of Empires - Age of Empires II - Myth II - Starcraft - Starcraft : Broodwar - Total Annihilation + Expansions - Myth III - Black & White - Black & White : Creature Isle - Warrior Kings - Warcraft III - Warcraft III : the Frozen Throne - Worms 3D - Risk II - C&C Generals - Zero Hour - Tomb Raider II - Dark Forces - Lode Runner 2 - Future Cop - oni - Spider-Man - Payback - Wolfenstein - Mohaa - JediKnight II - Ghost Recon - Halo - UT 2003 - JediKnight III - Lotr : The return of the King - COD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - Moh : Breakthrough - XIII - Rayman - Max Payne - BF 1942 - Caesar II - Caesar III - Sims - Sims Vacance - Sims Makin' Magic - Sim City 3000 - Sim City 4 - Sim Theme Park - Railroad Tycoon 3 - Star Wars : Pod racer - Championship F1 - DIABLO II POWAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - DIABLO II LORD OF DESTRUCTION POWAAAAAAAAH !!! ( vive mon pseudo ) - Dungeon Siege - NEVERWINTER MIGHTS + 2 EXPANSIONS POWAAAAAAH !!! - Descent - FA 18 Korea - FA 18 Hornet - A-10 Cuba ! - X-Wing - Tie Fighter - Falcon 4 - A-10 Attack ! - X-Plane - Wingnuts - Fly - Fly II - Myst - Full Throttle - Escape from Monkey Island 4 - Myst : Exile - MYST IV POWAAAAAAH - Dark Colony - Myst III - Red Faction - Alien vs Predator - Alien vs Predator II - Robin Hood : Legend of Sherwood - DIABLO I POWAAAAAAAAAH ! Et bientot Commandos 3 a rajouter a la collection ! Pfooooouh et je pense que j'en oublie... Et une demie-heure pour tout ca... Je sais pas si on peut me considerer comme un "crazy mac gamer" avec ce peu de jeu ![]() ( Les jeux avec POWAAAAAH sont mes prefferés ![]() Mwarf, j'en ai trouver d'autres, je les ai mis la liste ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 5 Apr 2005, 18:35. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'dois en avoir a peu pres autant , mais j'ai pas le courage de les compter
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Encore plus simple : allez voir ici.
![]() Delicious Library Powaaa ! ![]() [EDIT] Vous avez intérêt à avoir une connexion qui déchire pour voir cette page, Modem 56 K fortement déconseillé, surtout si vous voulez voir la DVDthèque de 235 titres ![]() [/EDIT] Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 2 Apr 2005, 18:38. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Wow ! Comment que t'as fait ca ?
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ben, avec ça :
CITATION(Can't Kill'em All @ 2 Apr 2005, 10:47) Delicious Library Powaaa !
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi j'ai juste quelque jeux auquel je jouerai jusqu'a la mort ^ ^:
Diablo II Diablo 2 LOD Call of Duty Starcraft Starcraft Brood War Heroes of Might and Magic 3 Prince of persia 1 et 2 je crois acheté a la FNAC a 100 francs y'a bien longtemps, il était déja vieux a l'époque mdr Fallout Entraineur 99/00 , 01/02 et voila ! Ce message a été modifié par Diurn - 3 Sep 2005, 13:42. |
|
|
![]()
|
|
Prince of persia le tout premier ??? La vache, ca fait un bail !
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
- Starcraft
- Starcraft : Broodwar - Warcraft III - Warcraft III : the Frozen Throne - World Of Warcraft - COD -Football Manager 2005 voila Ce message a été modifié par Aurel - 2 Sep 2005, 14:51. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Apr 2005, 21:28) Vous avez combien de jeux ? Assez peu, sans compter mes anciens jeux PC ![]() - CoD + UO - UT 2004 - MoH + Spearhead - AOE II - Warcraft III - Homeworld II - World of Warcraft -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Moi j'en ai pas beaucoup :
Unreal Tournament 2004 Warcraft III Warcraft III : The Frozen Throne Les sims World of Warcraft Call of Duty Age of Empire II Age of Empire II expansion -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Ben c'est deja des bon jeux
![]() Moi c'est plein de vieux jeux depasses tout et tout ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 2 Apr 2005, 13:22. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon je vais pas dire mes jeux PC parce que je dois bien en avoir 15 originaux (pour les 2 dernières années...
Sinon depuis le moisNovembre, la date ou j'ai acheté mon 1er mac : - Call Of Duty - Diablo 2 - World of Warcraft Voila c'est tout..... Mais peut etre que la semaine prochaine, je prendrais UO si je me débrouille pour mes exams..... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
alors, pour moi (dans l'ordre de la pochette !) :
- Max Payne - Red Faction - Warcraft 3 - Ghost Recon - Star Trek Voyager Elite Force 1 et 2 - Oni - F1 Championship (2000) - Soldier of fortune 2 - Total Immersion Racing - In Memoriam - Unreal Tournament 99, 2003 et 2004 - MTX Mototrax - Halo - Quake 3 - Return to Castle Wolfenstein (+ add on) - Warrior kings - Space Colony - Medal of Honor (+ add on) - Sim City 4 - Raven Shield - Battlefield 1942 (+ add on) - Call of Duty (+ add on) - Doom 3 - Commande & Conquer Genrals - Sabrina apprenti sorcière !!! - Postal 2 Quelques autres sous Mac OS 9 mais j'ai la flême de descendre à la cave ![]() Enjoy !!! ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
A quand meme, quelqu'un qui depasse la borne des 20 jeux
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Je peux aussi rajouter pour mes 2 LC :
Prince of Persia (l'original ![]() Another world Sim City J'allais oublier pour OS 9 : Flashback (après y avoir joué sur Amiga) ![]() X-Files Que du bon ^_^ Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 2 Apr 2005, 18:36. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
Je precise qu'enfait j'ai
prince of persia : the original adventure ET prince of persia 2: the shadow and the flame ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
uolà, jv pas sortir mes anciens jeux PC, ça frai mal
![]() sinon, sur mac : -tout les myst -warcraft ROC et TFT -Diablo 2 -starcraft et broodwar -Wolverine's revenge (pas génial...) -Simcity 3000 ( mon premier jeu sur le tout vieil iBook ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je peux rajouter les jeux pour mon Mac Plus... je devais avoir 15 disquettes de jeux... l'époque ou sur une disquette, tu faisais tenir 20 jeux...
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
oulà moi je les compte plus je dois bien avoir 50 vieux jeux.
dont des que t'as cité diablo3 ![]() sinon dans mes préféré ou plutot récent, il y a: - Warcraft - Warcraft II - Warcraft III - Warcraft III TFT - World of Warcraft - Diablo 2 - Diablo 2 add-on - CoD - Age of empire 2 + add-on - Starcraft - Starcraft Brood War - ET - MoH débarquement allié - Dungeon Siege - quake 3 - quake 3 Team Arena - SoF 2 - le retour du roi voilà, mais bon aller pas croire que j'ai tous acheté ![]() on m'en a juste prété et je les ai gr... ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 4 Apr 2005, 17:18. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Preciousss Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 23-Apr-04 Membre n° 73 Section(s) : FPS ![]() |
Mes jeux sur Mac sont :
age of empires 2 gold edition call of duty call of duty: united offensive unreal tournament 2004 return to castle wolfenstein red faction tomb raider 4 warcraft III reign of chaos world of warcraft max payne les sims no lone lives forever oni quake1 quake 3 4x4 evolution harry potter soldier of fortune 2 cromag rally ![]() Ce message a été modifié par Gollum - 4 Apr 2005, 16:55. -------------------- iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'connaissais pas starcfaft Black
![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
oui lol c'est modifier maintenant
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
Pour les jeux Mac personne n'a encore fait plus que moi ?
|
|
![]()
|
|
J'ai pas compté mes jeux , mais je pense que je te bats
|
|
![]()
|
|
Ahhhh quand meme ! ^_^ Mais moi c'est 8 ans sur mon Mac, hehehe... Oui, j'ai commencer a 6 ans
( bien que ce soit des jeux pour enfant ![]() Et j'avais pas l'argent de poche pour acheter des jeux non plus ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 5 Apr 2005, 21:25) Ahhhh quand meme ! ^_^ Mais moi c'est 8 ans sur mon Mac, hehehe... Oui, j'ai commencer a 6 ans ( bien que ce soit des jeux pour enfant ![]() Et j'avais pas l'argent de poche pour acheter des jeux non plus ![]() he ben moi ça fait 9 ans que je suis sur Mac, je vous nique tous là -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Black Rider @ 5 Apr 2005, 23:10) he ben moi ça fait 9 ans que je suis sur Mac, je vous nique tous là euhm euhm, j'ai acheté mon premier mac, un LC4/40, en 1992 je crois. J'ai mis HellCats dessus tout de suite.... Et ça faisait deux ans que je jouais sur des mac classic à l'école, risk, arkanoïd ![]() Y'avait un réseau appletalk, mais on jouait à risk à 4 sur la même machine ![]() Alors camenbert les jeunots ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Oui les jeunots
![]() ![]() T'as un avantage penses-y ![]() Et Black, tu me bats peut-etre mais de qu'une ptite annee. ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Double camembert : je suis sur mac depuis (au moins , j'ai mémoire que jusque la ) 1991 !!! ce qui fait 14 ans ...... Avec un petit mac + (je parlais en mac PPC moi pour le 6 ans , c'es un des seuls ou j'ai vraiment acheté des jeux )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 6 Apr 2005, 07:53) Et Black, tu me bats peut-etre mais de qu'une ptite annee. ![]() oui mais j'ai fait une estimation aussi, parce qu'au début j'y jouait pas, c'était l'ordi du père -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
Pareil, je n'ai pas commencé à jouer en 87 quand on a eu notre premier Mac chez nous : un Mac SE.
mais j'ai commencé sur un ZX Spectrum Sinclair en 82 (?). Avec des cassettes sur le line in du Mac mini de l'époque ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Eumh eumh, si on parle des ancêtres, moi c'était sur ZX81 (l'ancêtre du Spectrum
![]() ![]() Triple Camenbert et Maroilles ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Tant que vous y etes, j'ai un ENIAC chez moi
![]() Nan je deconne, ce serait une piece de collection ! Mais quand meme, c'est le tout premier ordi. Il a ete cree eviron a l'entre deux guerres, dans ces eaux la... C'est pas mal 167 metres carre non ? ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben moi, c'était un Amstrad CPC 664 avec lecteur de disquette et écran couleur mon premier ordinateur (je l'ai toujours et il fonctionne) !!! Sinon, j'ai une quizaine de modèles Mac différents (avec parfois l'écran !) dans ma cave pour faire un musée Apple dans ma région (d'ailleurs, si vous connaissez de généreux donateurs de vieilles machines, je suis preneur !).
![]() -> la honte : même pas un Macintosh pour mes débuts en informatique ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 7 Apr 2005, 07:15. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Moi depuis ma naissance -> Mac SE ^_^
|
|
|
![]()
|
|
pfiou , je bats fanatik de peu
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Alors dans le plus grand désordre :
PS: J'ai sûrement dû en oublier un ou deux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 23-May-05 Membre n° 287 ![]() |
Mes jeux c'est simple:
-Quake3Arena -Oni j'y joue plus (fini plusieur fois) -MaxPayne (trop répétitif) -Diablo2 (fini dans les 3 modes) -Heavy Metal (injouable, les mouvements sont trop lamentables) -L entraineur (pas fana du foot) -Medal Of Honnor (j'ai l'impression de diriger un grand père après un plat de choucroute arrosé de Gewurzt, ca bouge trop lentement, ca monte pas les murs...) ----------------- Premier contact avec les Macs: en école supérieure des Arts Appliqués vers les années 89 ou 90 donc c'est pas tout jeune Ce message a été modifié par Dux - 24 May 2005, 02:01. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Les jeux encore installés sur le DD (sinon, je ne m'en sortirai pas), bien que je compte faire un peu de nettoyage:
- Unreal Tournament - Unreal Tournament 2004 (vous en doutiez? ![]() - Ravenshield + Add On - Doom 3 - Jedi Knight 2 + Jedi Academy (enfin, j'ai viré le 2 il n'y a pas longtemps) - Deus Ex - Real Myst + Myst IV - MTX - Nascar 2003 (surtout les mods) - Duke Nukem 3D (hehe, parfois, ça fait du bien de s'y remettre) - FlashBack (même chose) - Gish (un must) - THPS4 (quand tu veux Aka ![]() - Black And White + Add On - XIII (mais je n'y joue plus un brin, faudrait que je le vire d'ailleurs) - Worms et Worms 3D (même chose que XIII pour le dernier) - Super DX-Ball (un clone d'Arkanoid assez sympa et très complet) Premier ordi (surtout pour les jeux): Le même que Neomac ![]() ![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 24 May 2005, 09:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
boah, moi j'ai :
-Diablo (mais pas fini, j'en avais un peu marre^^) -Warcraft3 et expansion -CoD et UO (merci leo ![]() -Wolverine's revenge (bof bof...) sinon, j'ai aussi la PS2, et les seuls jeux que j'ai vraiment apprecié dessus: -MGS2 et 3 -SSX tricky (assez fendars ![]() -GTA:vice city (moyen, mais je me suis bien marré...) EDIT: putain, je corrige en relisant, ça f'sait longtempts pt1 ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 6 Sep 2005, 21:18. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Ah bon , diablo 3 Ogur ?
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 23-May-05 Membre n° 287 ![]() |
si tu ne finis pas Diablo III, tu me le revends ?
![]() ![]() Comme ce je serai le premier au monde et le seul à le posséder -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Suis-je visé la ?
|
|
![]()
|
|
Non , on vise ogur
|
|
![]()
|
|
Ouais, ben le jour ou sort Diablo III, dites le moi, en attendant, je me contente de NWN !
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 21 Inscrit : 17-Jul-05 Lieu : Val d'Oise Membre n° 302 ![]() |
c'est sympas de vori que des gens comme Diablo 3 ont énormément de jeux sur mac, pour ainsi briser cette rêgle qui dit que l'ont pas de jeux sur mac!! en tout cas voici ma liste de jeux:
d'abord les jeux starwars, c'est obligé!! :-) -SW Jedi Outcast -SW Jedi Academy -SW racer -SW Galactic Battleground -SW Battlefront -SW X-wing -SW Knight of the Old Republic -Max Payne -Halo -Icewind Dale -Neverwinter Nights -Quake 2 -Quake 3: Team Arena -Return to castle Wolfenstein -Wolfenstein Ennemy Territory -Soldier of Fortune 2: Double Helix -Warcrfat 2 -Warcraft 3 -Warcraft 3: The Frozen Throne -Age of Empire 1 -Age of Empire 2 -Age of Empire 2: Age of Kings -Age of Mythology -Unreal Tournament -Unreal tournament 2003 -Unreal tournament 2004 -Myth 1 -Myth 2: The Fallen Lords -Myth 3 -Baldur's Gate 2-Shadow of Amn -Diablo -Diablo 2 -Diablo 2: Lords of the destruction -Stronghold -Xplane 6 -Xplane 7 -Xplane 8 -Homeworld 2 -Rune -Call of Duty -World of Warcraft -Atlantis -Lighthouse -Worms 3D -Worms Blast -Tom Clancy's Ghost Recon -Red Faction -F1 Championship -Bugdom 1 -Bugdom 2 -Combat mission 2 -Tomb Raider 4 -4x4 Evolution -Alien vs Predator -Army Operation -Battle for Wesnoth -Command & Conquer 1 -Command & Conquer Generals -Command & Conquer Zero Hours -Robin Hood Legend of Sherwood -Risk 1.1 -Starcraft -Battlefield 1942 -Medal of Honor -The Sims 2 -Doom 3 -SimCity 4 sinon après je ne m'en souviens absolu plus, dsl ;-) -------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]()
|
|
Et ben
tu as toute la ludothèque Mac ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ouai mais avec tout ça, ça nous pas combien il en a !
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 2 Sep 2005, 15:42) Ouai mais avec tout ça, ça nous pas combien il en a ! ![]() ![]() ![]() plaît-il? -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 2 Sep 2005, 14:42) Ouai mais avec tout ça, ça nous ( dit ? )pas combien il en a ! ![]() Ta phrase est incomprehesible ^_^ Sinon odanurr je voit que toi aussi tu as une grande collection de classiques ! -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 2 Sep 2005, 15:54) Ta phrase est incomprehesible ^_^ ton mot est incompréhensible -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
A mon tour:
(dans l'ordre par lequel ça traverse mon esprit) -Unreal -Unreal Tournament 2004 -Call of Duty + La Grande Offensive -Warcraft III + The Frozen Throne -Quake 3: Team Arena -Worms 3D -Max Payne -Enemy Territory -Age of Empires II: Gold Edition -Age of Mythology -Battlefield 1942 (Road To Rome) + Secret Weapons -Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi -Medal of Honor + Spearhead -Freedom Force -Les Sims + Chiens et Chats + En vacances -Black And White -Postal -Postal 2 -Savage -Delta Force: Black Hawk Down -THPS 3 -THPS 4 -Baldur's Gate -True Crime -Spider-Man 2 -Giants Citizen Kabuto -Jedi Academy -4x4 Evolution -CroMag Rally -Nanosaur -Nanosaur 2 -Bugdom -Bugdom 2 -Marble Blast Gold -Tropico -Descent 3 -Harry Potter à l'école des Sorciers -Sheep -Sim City 4 -Soldier of Fortune 2 Je dois en avoir encore quelque autres dont je me souviens plus ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 2 Sep 2005, 15:54) CITATION(fre2x3 @ 2 Sep 2005, 14:42) Ouai mais avec tout ça, ça nous ( dit ? )pas combien il en a ! Ta phrase est incomprehesible ^_^ ![]() Merci Diablo ! merci Aurel ! Mince, ça s'appelle un flop ! ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 2 Sep 2005, 16:46. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Sur mac j'en ai pas des masses, je dois en avoir 20-30, c'est plutot sur la ps2 que j'en ai pas mal, un peu plus de 80 environ et autrement + de 200 dvd, etc....
Tous originaux bien sûr ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 21 Inscrit : 17-Jul-05 Lieu : Val d'Oise Membre n° 302 ![]() |
Merci Diablo 3! je vois que toi aussi tu en as pas mal, ça fait plaisir à voir les windowsien qui me sortent à chaque fois qu'ils voient un de mes macs: "ah ta un mac, ta pas de jeu alors"! le raisonnement est assez primaire certes, même si ils nont pas tout a fait tort! moi je leurs répond que on a surement moins de jeux qu'eux mais on a pas des jeux complétements nuls, et de plus ils nous demendent moins de ressources!! ex: call of duty sur un G4 733 avec 32Mo de ram vidéo et 1,5Go de ram vive! chez pc il aurait fallu un 1,7Ghz!! bon bah voilà quoi, ils sont un peu dégoutés après mais bon ça fait sourire quand même!!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 2 Sep 2005, 15:42) Ouai mais avec tout ça, ça nous pas combien il en a ! ![]() ben, si tu te demandes le nombre de jeux qu'il a, suffit de compter ceux qu'il a mi ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(odanurr @ 3 Sep 2005, 13:47) Merci Diablo 3! je vois que toi aussi tu en as pas mal, ça fait plaisir à voir les windowsien qui me sortent à chaque fois qu'ils voient un de mes macs: "ah ta un mac, ta pas de jeu alors"! le raisonnement est assez primaire certes, même si ils nont pas tout a fait tort! moi je leurs répond que on a surement moins de jeux qu'eux mais on a pas des jeux complétements nuls, et de plus ils nous demendent moins de ressources!! ex: call of duty sur un G4 733 avec 32Mo de ram vidéo et 1,5Go de ram vive! chez pc il aurait fallu un 1,7Ghz!! bon bah voilà quoi, ils sont un peu dégoutés après mais bon ça fait sourire quand même!!! ![]() ![]() ![]() ![]() On ne peut pas comparer la puissance d'un mac et d'un pc ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tu pense donc que c'est le processeur, mais je pencherait tout simplement sur le fait que nous n'avons pas un OS qui ralenti la machine, ou qui plante dans le pire des cas!
-------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]()
|
|
Le Mac est plus puissant a 1ghz pour la simple raison que Mac OSX gere mieux le CPU. Pas comme Windobe, qui est une vulgaire pompe a originalite. Surtout comparez l'interieur d'un Mac a l'interieur d'un Dell, le Dell il y a des fils partout c'est moche et le mac c'est tout l'inverse. Voila le ssecret pour faire des ordinnateurs de petite taille ( genre iMac ou MacMini ) pour une bonne puissance.
Exemple : Doom 3 Sur Mac il demande 1.5 ghz. Sur PC il demande 2 ghz ou plus je ne sais plus. Sinon pour la carte graphique je ne sais pas vraiment si ca change d'ordi a ordi. Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 8 Sep 2005, 13:49. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Oula
un Mac est plus puissant à 1Ghz car c'est pas les mêmes processeurs utilisés. Un pentium à vitesse équivalente va traiter moins d'instructions par cycle d'horloge qu'un PPC car il dispose de moins de registres (et surtout moins bien agencés et datant des 386). Enfin je simplifie... Et l'intérieur d'un Dell n'est pas responsable des ralentissement de Windows. Ce message a été modifié par Aurel - 8 Sep 2005, 13:56. -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 8 Sep 2005, 13:54) Et l'intérieur d'un Dell n'est pas responsable des ralentissement de Windows. Je n'ai pas dit ca pour impliquer cela, seulement pour dire que les Dells sont des grosses boites toutes moches ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 8 Sep 2005, 13:58. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
merci d'affirmé mes dires Diablo 3, je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes! malheureuseent cette superiorité ded notre OS va sensiblement être ralenti par l'arrivé de processeurs complétement nuls! surtout que l'on n'en a pas besoin!!!, vive les PPC!!!!!!!
-------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]()
|
|
Les procs qui vont équipés les futur mactel ne seront pas complément nuls, ce ne seront pas des pentiums IV
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
Oui, intel a fait un petit retour en arrière...
enfin, c'est pas le topic pour débattre de ça ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_paladin_fr_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je vois qu'on parle un peu de Myst ! Moi aussi je lesi ai tous mais est-ce que qqn sait si Myst : L'Apogée existe sur Mac ?
Sinon pour les jeux dans l'ensemble : -Myst -Riven -Exile -Revelation -End of Ages -Knights of the Old Republic -World of Warcaft -Diablo II -Diablo II : Lord of Destruction -Age of Empires II -Warcraft III -Warcraft III : The Frozen Throne -Homeworld II -Command & Conquer : Generals -Command & Conquer : Zero Hour -Zoo Tycoon -Sim City 4 À noter : j'ai WoW mais j'y jouerais sans doute jamais... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Un topic qui sort des profondeur
pour moi alors attendez que je compte -Warcraft -Warcraft2+expention -Warcraft 3+ frozen -AoE 1 -AoE 2 gold edition (original+expension) -starcraft+ broodwar -unreal tournement -unreal tournement 2004 -battlefield 1942+la campagne d'italie (expension) -Desert combat -diablo1 -diablo2 -myth1 -myth2 -sims -les sims en vacance -les sims super stars -sim city 4000 -Starwars Kotor -neverwinternight -caésar 2 -caésar 3 -rebelle assault 1 (c'est un starwars) -rebelle assault 2 (lui aussi ![]() -silver (vraiment sympathique ) -baldur's gate -Worms 3D -Starwars prod racer -commando battlepack (2 et 3 je crois je l'ai pas encore ouvert ![]() heeu attendez je descent a la cave ... alors je reprends -Might and Magic 3 -Kyrandia -Myst -Over the Reict (pas sur de l'ortho po envi de redescendre a la cave ![]() -Prince of persia -Riven -The journeyman project 2 Buried in time -Combat mission Overlord -Combat mission Barbarossa to Berlin -Combat mission afriqua korps -Starwars Galactique battleground -Jewel of the oracle -Knight and merchant -Croisade -Nanosor 1 -Nanosor 2 -descent 3 (bof se jeux je trouve) -sim city 2000 bon voilà a vous de compté ![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 18 Apr 2006, 09:35. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
T'as mis les combat mission et descent 3 a la cave ? mais ils sont pourtant plus récent que tes diablos
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
nope
![]() ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
aha, j'en ai enfin trouvé un qui y joue
CITATION 4x4 Evolution quand tu veux pour une partie KISS Moi j'en ai pas beaucoup, mais, eux que j'ai, je les aime bien ![]() -UT 99 -UT 2k4 -4x4 evo 1 et 2 -Age of empires 2 glod edition (cool sur le G3 ![]() -Sheeep -Chaos League (PC) -Sheep -World of Warcraft -Warcraft 3 avec frozen throne voilà ![]() Ce message a été modifié par yuki - 18 Apr 2006, 12:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
AOE2 powaaa
![]() Bon moi je fais pas le compte de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, y'en a trop, mais maintenant, ça se résume a UT99 et 2004, CoD/UO, AOE2, Quinn et HL2 que je découvre sur mon PC. |
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Black Rider @ 4 Apr 2005, 16:34) oulà moi je les compte plus je dois bien avoir 50 vieux jeux. dont des que t'as cité diablo3 ![]() sinon dans mes préféré ou plutot récent, il y a: - Warcraft - Warcraft II - Warcraft III - Warcraft III TFT - World of Warcraft - Diablo 2 - Diablo 2 add-on - CoD - Age of empire 2 + add-on - Starcraft - Starcraft Brood War - ET - MoH débarquement allié - Dungeon Siege - quake 3 - quake 3 Team Arena - SoF 2 - le retour du roi voilà, mais bon aller pas croire que j'ai tous acheté ![]() on m'en a juste prété et je les ai gr... ![]() Où a tu trouver le TEAM ARENA ![]() Sinon moi c'est UT99, AoE2, Q3,AA, Ghost Recon,Warcraft III TFT et ROC, THPS 4 et ShoadowBane. Ce message a été modifié par rumble - 18 Apr 2006, 15:31. -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(paladin_fr @ 18 Apr 2006, 09:54) À noter : j'ai WoW mais j'y jouerais sans doute jamais... C'est bien ça... ![]() enfin je veux dire par la qu'il serait cool de ta part de le revendre, sans être trop gourmand, voir mieux, au profit de l'association par exemple ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Pala tu pourrais me passer WoW
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Joke @ 18 Apr 2006, 16:37) Pala tu pourrais me passer WoW ![]() avec ton iMac 700 mhz ![]() -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
Ca roule un imac 700 avec WoW
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
yep (testé et approuvé) chez un copain, ça roulait avec 600Mo de ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
Eh beh, deja qu'avec le eMac 1 ghz je galerais
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Mouarf jamais vu ce topic
![]() Call of Duty Call of Duty United Offensive ( merci les gars ![]() Halo Rainbow Six 3 Raven Shield Age of Empires II Tony Hawk's 2 Tony Hawk's 4 Medal of Honor Débarquement Allié Soldier of Fortune II Red Faction WoW |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Age of Mythology
Call of Duty Call of Duty United Offensive Call of Duty 2 Halo Hearts of Iron 2 Encore un tas sur cd et dvd (comme Combat Mission) mais pas le temps de jouer à tout ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Tigrou) WoW Aaaarrrghhhhhhhh ![]() Ce message a été modifié par Gamoul - 7 Jul 2006, 20:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
CITATION(Gamoul @ Ven 07 Juillet 2006 21h02) CITATION(Tigrou) WoW Aaaarrrghhhhhhhh ![]() +1 ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Gamoul @ Ven 07 Juillet 2006 21h02) CITATION(Tigrou) WoW Aaaarrrghhhhhhhh ![]() Et oui j'ai WoW, ça fais pas loin de 8 ou 9 mois voir plus que je n'y joue plu, j'ai cependant renoncer à y jouer au sain du clan quand je l'avais télement la section WoW ma paru opaque et toujours semé d'embûches....... Ce message a été modifié par Tigrou - 7 Jul 2006, 20:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
bien vu
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ouf.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tigrou @ Ven 07 Juillet 2006 21h07) CITATION(Gamoul @ Ven 07 Juillet 2006 21h02) CITATION(Tigrou) WoW Aaaarrrghhhhhhhh ![]() Et oui j'ai WoW, ça fais pas loin de 8 ou 9 mois voir plus que je n'y joue plu, j'ai cependant renoncer à y jouer au sain du clan quand je l'avais télement la section WoW ma paru opaque et toujours semé d'embûches....... Encore une fois, quelle sagesse ce Tigrou, en réalité, tu dois être un vieux crouton d'au moins 70 ans Tigrou ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ Ven 07 Juillet 2006 22h07) Encore une fois, quelle sagesse ce Tigrou, en réalité, tu dois être un vieux crouton d'au moins 70 ans Tigrou ![]() n'en rajoute pas DBSor ![]() Vas plutôt faire un tour -> ici <- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 17:29 |