![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
www.apple-expo.com , c'est par la
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Qui peut djà dire qu'il en sera?
![]() Perso, je pense venir, en TGV, comme la dernière fois ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
moi peut-etre avec mon père
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Peut etre avec mon pere aussi
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'y serai pour (encore) dépenser des sous
![]() Le jour dépendra de qui viendra quand... Autant y aller le jour où il y aura plus de monde et rencontrer ceux que je n'ai pas encore pu voir... On se fait un A/R ensemble DBSor ??? ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est encore loin, pour moi, pour décider quoique ce soit.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'y serai peut etre pour acheter des gadgets, mais normalement pas de folie comme la dernière fois...
![]() Pour le jour, comme le dit fred c'est un peu tot pour dater quel jour j'irai.... Je crois que je reprendrais les cours le 18 mais je suis pas sur -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
Invité_Emeric_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ca y est je me suis pré-inscrit
![]() J'espere que ça sera aussi bien que les autres années mais je sais pas si je vais acheter beaucoup de chose...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
En théorie j'y serai, comme chaque année! Enfin, si bien sûr les dates de rentrée pour mon école ne coïncident pas, mais il n'y a pas de raisons.
![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
j'essaie d'absolument en être, mais, ça va être chuper diff, et, si je viens, ce sera mercredi aprem ou samedi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Apr 2006, 17:38) On se fait un A/R ensemble DBSor ??? ![]() J'en serais heureux, mais tout dépend du jour Can't, le samedi, pas de problème, mais en semaine, c'est beaucoup plus délicat avec le boulot ... à suivre... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi j'en serai comme tous les ans depuis mes 3ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 22 Apr 2006, 17:41) C'est encore loin, pour moi, pour décider quoique ce soit. +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'essairai sans doutes d'y aller... Wait & See
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi y'a beaucoup de chance que j'y sois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
Évidemment que j'y serai! nan mais!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Inscription faite et, comme d'habitude, j'y vais le samedi pour me ballader dans les allées du salon, faire quelques achats et participer à la MacLAN
![]() Le iClan va-t-il organiser comme l'année dernière une rencontre des membres présents lors de cet événement ??? -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'en serais avec mon père, surement le samedi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Neomac @ 24 Apr 2006, 08:38) Inscription faite et, comme d'habitude, j'y vais le samedi pour me ballader dans les allées du salon, faire quelques achats et participer à la MacLAN ![]() Le iClan va-t-il organiser comme l'année dernière une rencontre des membres présents lors de cet événement ??? J'espère bien que l'on va se retrouver un moment ![]() L'année dernière, on t'avait raté, tu devais déjà être en route vers la MacLan... Dis donc Snake, essaie de ne pas rafler tous les lots cette année, pense aux autres ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mouais....on verra
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
bah c'est simple, si tu need pas, tu cliques sur "cupidité"... sinon, on pourrait roller tout ça
![]() au fait, y aurait moyen d'avoir un t-shirt de mon clan d'amûre? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
moui, mais il semble que le topic soit mort en enterré xD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Je veux bien venir mais il me faudrait un logement . . .
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(UnAm @ 24 Apr 2006, 12:45) bah c'est simple, si tu need pas, tu cliques sur "cupidité"... sinon, on pourrait roller tout ça ![]() nerf WoW ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est vrai qu'un tee-shirt du clan serait pas mal, puis sa peut etre un moyen de payer les serveurs.
|
|
|
![]()
|
|
Disons que les T-shirts de l'an dernier ont été vendu à prix coûtant, on a même dû augmenter un peu le prix de vente car il n'y avait pas assez d'acheteur.
Si vous en voulez un, organisez vous et relancez le topic proprement, en indiquant votre intention de commande ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
ok je note DBSor
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Dark.Alu @ 25 Apr 2006, 07:00) C'est vrai qu'un tee-shirt du clan serait pas mal, puis sa peut etre un moyen de payer les serveurs. Et qui paye ceux qui font les t-shirts? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tout est ici, il y a 17 pages à lire
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Presque sur à 99% de pas pouvoir venir,pour cause de maison
+ un bébé qui arrive vers le 15 septembre. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 13:51) un bébé qui arrive vers le 15 septembre. ![]() le "MacPro" pentaprocesseur? ![]() Merci DBSor ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(UnAm @ 25 Apr 2006, 17:15) CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 13:51) un bébé qui arrive vers le 15 septembre. ![]() le "MacPro" pentaprocesseur? ![]() On ne connait pas encore la nature du produit mais c'est un monobébé ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ??
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Apr 2006, 18:00) Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ?? ![]() Ou une binichons ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 17:03) CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Apr 2006, 18:00) Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ?? ![]() Ou une binichons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Snif qui serais me logé pendant ces dates ?
Ou bien alors prendre un hôtel avec quel qu'un pour payer moins chère, déjà rien que pour le billet de train c'est bonbons. |
|
|
![]()
|
|
Tiens voilà quelques auberges de jeunesse sur Paris pas trop cher,
http://www.fuaj.org/fra/auberges/auberges_paris.php |
|
|
![]()
|
|
Mici, mais je verrais aussi avec ma cousine mais elle habite pas à coté non plus.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheDoudou @ 25 Apr 2006, 19:20) Mici, mais je verrais aussi avec ma cousine mais elle habite pas à coté non plus. bah jpeux héberger ta cousine si tu veux ![]() bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Une lan spécial iClan !
![]() Ou l'apéro ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33) bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE ![]() ![]() Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
On dit les moins jeunes quand on est poli
![]() Et je n'ai bu qu'une seule Leffe ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et si on investissais tous la mac lan? Ca serait sympa je pense, et ça nous ferait un coup de pub
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si j'ai un portable d'ici là, pourquoi pas, sinon, je n'ai pas le courage de Neomac pour trimballer mon G5 et tout le bordel qui va avec
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
d'où le portable
![]() Leffe? mmh... ![]() DBSor, faudrait m'expliquer ça Gamoul, on ne l'entend pas beaucoup, on ne le voit pas beaucoup, mais on le sent bien tirer ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Apr 2006, 11:38) CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33) bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE ![]() ![]() Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup ![]() Genre je suis un moins jeune... Je pourrais etre son grand frère... ![]() Puis c'était histoire de mieux connaitre tous ceux que je n'avais jamais vu... Et c'était bien ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZenZen @ 28 Apr 2006, 18:55) CITATION(Sire Diablo III @ 28 Apr 2006, 11:38) CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33) bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE ![]() ![]() Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup ![]() Genre je suis un moins jeune... Je pourrais etre son grand frère... ![]() Puis c'était histoire de mieux connaitre tous ceux que je n'avais jamais vu... Et c'était bien ![]() Pardon de t'avoir offensé sur ton age, c'est vrai que c'etait pas le cas pour tout le monde ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 19:51) DBSor, faudrait m'expliquer ça Gamoul, on ne l'entend pas beaucoup, on ne le voit pas beaucoup, mais on le sent bien tirer ! Viens sur UO UnAm, tu comprendras mieux ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
J'en serais sûrement si les dates conviennent avec mes cours comme l'a dis water
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
j'essaye de venir alors
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Moi je sais pas encore, mais j'y serai surement
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Si ma mère ne change pas d'avis, je serais aussi des votres
![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
Invité_Invité_Diurn_* |
![]()
|
Invité ![]() |
j'y serai , ptet avec les (T) et ma nouvelle config, certes du coté obscure mais... 20', x2 3800+ , 7900 , pas encore sure de la cm..
mais avec osx installé dessus bien sur ![]() on verra qui a les meilleurs fps :fuck: ( sauf si le powermac conroe sort, la chui couillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as plus de compte diurn ?
|
|
|
Invité_Invité_diurn_* |
![]()
|
Invité ![]() |
si enfin je sais pas , mais par le principe que je suis plus du clan je l'utilise plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Si, il a son compte.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouarf, tu devrais t'en servir encore
![]() sinon, faudrait savoir quels Suisses se déplacent à l'AE, histoire qu'on prenne le TGV ensemble? ![]() edit: perso j'ai bien l'intention de venir, mais rien n'est encore tout a fait sur, comme dit fred ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 11 May 2006, 08:13. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Invité_Joke_* |
![]()
|
Invité ![]() |
je viens volontiers avec toi Ogur!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Faudra réaviser un peu plus tard cet été, mais oon peut certainement planifier un truc
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Moi, ce sera mon premier AppleExpo ! Je compte bien vous faire un chti coucou... Avec mon père. Je serais là pour dépenser des sous ( pas trop quand même(je me limite à 10 000 €)).
@+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
10 000 ?
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
ou alors c'est 10000 fr?
Mon objectif pour cette Apple Expo : acheter un MacBook Pro ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 9 Jun 2006, 20:28. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Ouch 10000 ca ferait vraiment mal à la carte bancaire de papa
|
|
![]()
|
|
C'est ptet le ptit à bill gates
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Le petit a Bill Gates achèterait pas un PC je pense
![]() ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Tu veux dire un mac je suppose
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ce message a été modifié par Joke - 9 Jun 2006, 23:40. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
boaf c'est pas dit que bill gates utilises "son propre" système...
![]() Ce message a été modifié par pyrrha - 10 Jun 2006, 10:09. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pyrrha @ Sam 10 Juin 2006 11h09) boaf c'est pas dit que bill gates utilises "son propre" système... ![]() ça m'étonnerait, il a un énorme Yacht tout informatisé, imagine ça sous windows ![]() ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Moi ? Fils à Bill Gates ? Quelle insulte !
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah ecoute je sais pas si tu t'en rend compte mais la somme que ca represente 10 000 euros, c'est beaucoup pour acheter un ordinateur
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Tu rigoles, même avec les softs (CS2 Premium et Office 2004) et la PSC-3310 il a pas coûté ça !!
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Pitet qu'ils font le plein pour toute la famille
![]() Et s'ils prennent un ou des 30"... ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Ryuusei_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour à tous
![]() Même si je suis nouveau, je serais présent à cette Apple Expo, j'y était déjà l'an dernier, un peu vide, mais c'est une Apple Expo ![]() J'y serais surement le Samedi, mais je sais pas à quelle heure... pourquoi ils nous ont mis ça mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi mais pas lundi?!?! On fait comment en banque ![]() Ce message a été modifié par Ryuusei - 14 Jul 2006, 21:44. |
|
|
![]()
|
|
je viens surement, il faut voir avec gugur pour le train
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Il faudra s'activer fin août pour organiser un peu tout ça.
Je pense qu'on s'oriente vers une journée de rencontre le samedi. |
|
|
![]()
|
|
Je serais aussi présnet le samedi
|
|
![]()
|
|
Je crois que je vais venir 2 jours cette année :
Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou, et le samedi pour vous voir (avec DBSor) sans m'occuper d'avoir des trucs à acheter (trop de monde) ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je devrais être présent le Mardi et le Samedi également.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 10h36) Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou, Je sais pas si mardi ca sera tranquilou, meme si Jobs ne fait pas la keynote, y'aura surement beaucoup de monde pour le voir, et ensuite pour voir ce qu'ils viennent d'annoncer... |
|
|
![]()
|
|
Ça reste plus tranquille que le samedi quoi qu'il arrive
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Normalement je srais là le samedi mais bon
![]() ![]() ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guest @ Sam 15 Juillet 2006 16h32) CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 10h36) Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou, Je sais pas si mardi ca sera tranquilou, meme si Jobs ne fait pas la keynote, y'aura surement beaucoup de monde pour le voir, et ensuite pour voir ce qu'ils viennent d'annoncer... 100 contre 1 qu'il n'y aura pas de Keynote,donc ni de SJ... L'année dernière, on pouvait pas dire qu'il y avait trop de foule à l'ouverture, on a quand même été tranquilles, même au stand Tournament ![]() Diurn, log-toi ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Je serais là sans doute mercredi milieu d'aprem et samedi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Hum je suis face à un gros dilemne... Tagada Jones + Banane Metallik + Condkoi VS Apple Expo
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Damnation...La date de rentrée de ma boite est ramenée du 20 septembre au 11 septembre...Je fais quoi, je me pend?
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
Tu bosses le samedi?
|
|
![]()
|
|
CITATION(W@T3RC00L3d @ Dim 23 Juillet 2006 13h41) Damnation...La date de rentrée de ma boite est ramenée du 20 septembre au 11 septembre...Je fais quoi, je me pend? Un conseil, si je puis me permettre. ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Hatman, y sait toujours y voir clair =)
|
|
|
![]()
|
|
Je pense y aller avec mon père le vendredi et le samedi...
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Je pense que je peux me bouger pour venir le samedi ! Mon job d'été fini le 15 . Mais je peux rien prévoir a l'avance. Mais il se peut que je sois là ! Enfin on vera
![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 11h36) ..., et le samedi pour vous voir (avec DBSor) sans m'occuper d'avoir des trucs à acheter (trop de monde) ![]() Tu y vas comment le samedi Can't ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Il y aussi des chances que j'y sois
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
J'y serai .
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(W@T3RC00L3d @ Dim 23 Juillet 2006 13h41) Damnation...La date de rentrée de ma boite est ramenée du 20 septembre au 11 septembre...Je fais quoi, je me pend? mais enfin soit heureux, c'est le jour de mon anniversaire ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Absent.
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(atarxerxes @ Sam 15 Juillet 2006 12h15) Je devrais être présent le Mardi et le Samedi également. +1 -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
je vais aussi essayer de me liberer le mardi pour pouvoir venir avec vous, ainsi que le samedi
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
Le samedi c'est sûr, pour le mardi faudra voir d'ici là...
|
|
|
![]()
|
|
C'est décidé. Je serais juste le Vendredi.
![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 13:07 |