![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Maclearner nous offre d'utiliser une partie de son Xserv!
On pourrait entre autre y installer un serv de jeu permanent, sur 12 slots: (je ne pense pas que la ligne puisse supporter plus dans de bonnes conditions) que voulez vous y mettre? Je ne serais pas contre un Raven Shield... ![]() Par ailleurs on aura aussi beaucoup d'espace DD, donc on pourra y mettre nos maps packs, et tout les fichiers légaux que l'on voudra. Maclearner, tu donneras les détails... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Impossible d'y mettre un serveur UT2004 dédié ? Ca soulagerait les cotises du moins pour cet été où on devait le fermer pour ne le reprendre que plus tard non ?
-------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Non la ligne ne supportera pas 20 slots, et puis je crois que le Xserv ne sera dispo que dans trois mois, si j'ai bien compris.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
ok... Dommage ^_^ mais c'est déjà ca de pris!
Sinon j'ai une autre idée de jeu pas gourmand qu'il pourrait hoster: Armagetron ![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 ![]() |
pas bete le léo
![]() moi j'suis ok ![]() va pour d'autre jeu sinon -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° ![]() |
Comme Leopal vous l'a dit le Xserve ne sera pas en service et surtout de retour avant 3 mois donc je vous propose (dès que la barrette de 1Go de RAM SERA DS LE EMAC) de faire un serveur et des tester avec different jeux...
En tout cas je mets le(s) serveurs à disposition et vous pourrez grace à bad_duck (.htaccess) y faire vos back up trouver des modules mise à jours et autre ainssi que mettre vos site avec les acces ftp que je tente de mettre au point... mais d'abbors je changerai le disque dur du emac parce que le disque interne ne sera pas suffisant mais je suis entrain d'y remédier... En attendant je vous invite à si possible me donner la liste des membre afin de pouvoir entrer les pseudo et crée vos accès (htacces+ftp) Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(Maclearner @ 21 Jun 2004, 14:38 ) acces ftp que je tente de mettre au point... ![]() ![]() Tu fais des scripts d'upload en php avec autorisations et tout et tout ? -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben se que je tente de faire c'est un membre un pseudo un mdp = ip/son site ou un membre un pseudo un mdp et un acces ds un dossier pour son stockage
ET un acces pour maj + mods + plein de truc légaux pour les jeux |
|
|
![]()
|
|
Si un de vous une âme charitable qui métrise les accès à distance et le PHP veux me préter main forte j'accèpte volontier!!!
Parce que le soir en rentrant du TAFF j'ai pas la plus grande des motives... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kool Groupe : Inscrit Messages : 83 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Troyes et Reims Membre n° 16 ![]() |
CITATION(Leopal @ 20 Jun 2004, 19:39 ) Non la ligne ne supportera pas 20 slots, et puis je crois que le Xserv ne sera dispo que dans trois mois, si j'ai bien compris. ![]() Moi je serais chaud pour frag.ops ![]() frag.opsssssss POWAAAAAAAAAA ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben moi je voudrai bien tout mettre mais J'ai po de connexion en fibre optique (ai po les tunes...)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 68 Inscrit : 16-Mar-04 Lieu : Carcassonne LA ville des DEUX sites UNESCO Membre n° 41 ![]() |
CITATION(Maclearner @ 21 Jun 2004, 14:34 ) Si un de vous une âme charitable qui métrise les accès à distance et le PHP veux me préter main forte j'accèpte volontier!!! Parce que le soir en rentrant du TAFF j'ai pas la plus grande des motives... ![]() bein je suis pas un foudre de guerre, mais bon, je peux, peut-être, filer un coup de main... -------------------- "L'homme est un tout à l'égard du néant
Rien à l'égard de l'infini Un milieu entre rien et tout Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes." (Blaise Pascal) Quant à ma machine, c'est un Mac Classic 2/50. |
|
|
![]()
|
|
Maclearner le NWN ne marche pas... et comme il y a pas mal de monde interressé, c'est un problème!
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Pourquoi y a un forum concurrent mis en place sur ton serveur Maclearner ?
Et pourquoi y'a-t-il le logo du iClan ? As-tu eu l'autorisation de pouvoir l'utiliser ? Pourquoi redirige-t-il vers ton forum et pas celui du iClan ? Si tu n'as pas eu d'autorisation, merci de le retirer très rapidement. -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est ou?
|
|
![]()
|
|
L'adresse du serveur sans le port + en connexion http, soit http://213.3.15.78/
Accroches-toi bien ^_^ PS: j'aime beaucoup la charte, pompée mot pour mot sur macbidouille ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop fort! Non mais qu'est-ce que c'est que ce boulet?
![]() Maclearner si tu veux faire partie du iClan et que tu essayes de créer le tien de ton côté que doit-on penser? En plus le serveur que tu nous "offre" ne marche pas... Bref il va falloir te décider sur ce que tu fais, et rapidement. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
j'insiste concernant le logo. À retirer le plus rapidement possible avant poursuites judiciaires.
[edit] Arf, rodolphe a l'air dans le coup aussi, et c'est son logo. Donc à voir avec lui en fait [/edit]. [edit 2] trop fort la charte est tellement pompée sur Macbidouille que le coup des signatures en taille 1 n'a pas été changé.. sur un phpBB, uns signature en taille 1 çà fait du 1 pixel, soit pas beaucoup quand même.. ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Eh, mon logo !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 5 Jul 2004, 20:52 ) j'insiste concernant le logo. À retirer le plus rapidement possible avant poursuites judiciaires. Oui bon faut pas abuser... ceci dit le logo est réservé au iClan, et tu n'as aucune raison de l'utiliser. Avant des trucs illégaux, maintenant ça tu fais fort Maclearner: tu t'approches de la sortie à grands pas. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
ahem...
bien que je n'aie pas travaillé sur ce site, ni sur son logo ou quoi que ce soit d'autre, j'arrive quand meme à distinguer UNE TRES NETTE RESSEMBLENCE ENTRE LE NOM ET LE LOGO DE CES DEUX SITES!!! c pas très joli ca... question, c quoi le but de la manoeuvre? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 5 Jul 2004, 21:10 ) Eh, mon logo !!!! ![]() Ah il est à toi ? Je le pensais à rodolphe. Putain, faut le mettre sous verre ce mec ![]() ![]() Et ben ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as un lien?
|
|
![]()
|
|
Avec plaisir
![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=72543&hl= (je viens de le relire, c'est du grand art ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet c'est gratiné...
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
![]() ![]() alor là, moi qui croyait terminer ma soirée sans trop rigoler, c foutu... ![]() nan, alors là, j'aime pas me moquer des gens, mais là ![]() non mais, alors là, je demande une E-X-P-L-I-C-A-T-I-O-N claire, pasque c vraiment louche... P.S.: ya pas l'air d'y avoir du monde sur ton "forum clone", mais pourquio tu fasi ca bon sang... Ce message a été modifié par Ogur - 5 Jul 2004, 22:03. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Quoi, c'est Fana qui avait posté ca ?!
Non... La honte o_O -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Bast @ 5 Jul 2004, 22:04 ) Quoi, c'est Fana qui avait posté ca ?! Non... La honte o_O Qu'est ce que tu raconte là ? ![]() On parle de Maclearner ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et le logo utilisé sans autorisation par Maclearner a été fait par fanatikmaya
![]() Ça y et tout est clair ? ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait par Fana, version alu par Cant...
![]() Tiens j'avais raté une perle à la première lecture de la charte: CITATION Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
ok je comprends mieux
![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 5 Jul 2004, 23:34 ) En fait par Fana, version alu par Cant... ![]() Tiens j'avais raté une perle à la première lecture de la charte: CITATION Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus. ![]() Le "fameux" point n°10 de Macbidouille a lui aussi été recopié tel quel ^_^ Le "Macbidouille n'est pas un repaire de pirates" a quand même été remplacé par "Nous ne sommes pas un repaire de pirates" ce qui est heu.. est faux ![]() Ne serait que sur son autre site où il file tranquillement du Brassens, du Ludwig et autres sans manifestement l'autorisation de leurs auteurs.. y'aurai pas eu cette histoire de logo volé j'aurais rien fait, mais là l'idée d'appeler le registrar du nom de domaine + l'hébergeur m'effleure l'esprit ![]() On verra si notre logo est effacé de son serveur, sinon çà peut se combiner avec les poursuites du copyright ![]() Surtout qu'en Suisse, le download est permis mais l'upload est sévérement réprimé et vu le prix des prunes, çà risque de lui faire mal au c.. En tous cas, copie du code source, screenshots et autres précautions ont été prises de mon côté, comme çà y'aura pas de démenti possible ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 6 Jul 2004, 00:17 ) Le "Macbidouille n'est pas un repaire de pirates" a quand même été remplacé par "Nous ne sommes pas un repaire de pirates" ce qui est heu.. est faux ![]() ![]() Il va être content quant il va découvrir ce post... ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 6 Jul 2004, 00:30 ) Il va être content quant il va découvrir ce post... Avec un peu de chance il va faire comme sur Macbidouille: ne rien répondre et revenir sous un autre compte ni vu ni connu c'est-à-dire très vu très connu ![]() Plus sérieusement j'aimerais bien avoir une discussion avec ceux qui l'ont aidé à monter son forum à la con avec notre logo, qui a été créé par fanatikmaya et Can't kill'em All qui n'ont visiblement pas donné leur autorisation pour utiliser ce logo ailleurs qu'ici. Merci ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Wow !!! Une vrai perle de la connerie le topic MacBi !!
![]() ![]() Par contre, vraiment pas cool le fait d'utiliser à son compte le logo du iClan (Il appartient au clan, c'est dans cette optique que j'ai bossé dessus) pour lequel Fanatik et moi on a vraiment passé des heures et des heures (en tout cas c'est mon cas ![]() MacLearner : mytho & aucun respect pour les autres : Ca mérite un bon coup de pompes dans le c*l !!!!!! ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 6 Jul 2004, 08:04. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
bien dit...
ceci dit, yogze, t sur la suisse toi? ou bien c maclearner... sinon jvois pas l'interet de parler du code pénal suisse ^_^ j'ai encore une bidite question: maclearner, tu joues à un des jeux du clan ou tu viens juste "voire comment c'est fait pour copier le tout sur ton site"? ![]() sinon, je pense la meme chose que can't, et faudrait voir pour régler ce problème aussi vite que possible... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
il est bizare lui
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
qui, moi ou maclearner?
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 09:28 ) ceci dit, yogze, t sur la suisse toi? ou bien c maclearner... sinon jvois pas l'interet de parler du code pénal suisse ^_^ L'interêt de parler de la Loi suisse c'est que Maclearner est ressortissant suisse. Yogze rien à voir il est dans les DOM-TOM: le Mont-Blanc, les verts paturâges et les vaches bleues qui font du chocolat c'est pas chez lui ![]() ![]() Ka-booM t'as ton avatar qu'est HS depuis une semaine au cas où tu ne seras pas encore au courant ^_^ -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol, ok, j'avais confondu yogze et angrave
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 11:37 ) qui, moi ou maclearner? mais non pas toi , maclearner ^_^ edit: merci angrave j'avais pas remarqué ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ka-booM - 6 Jul 2004, 12:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
Ouhlalalala
![]() ![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 09:28 ) j'ai encore une bidite question: maclearner, tu joues à un des jeux du clan ou tu viens juste "voire comment c'est fait pour copier le tout sur ton site"? ![]() J'avais raté cette phrase. Je pense çà depuis l'histoire des logiciels pirates proposés avec un pass en javascript (j'en ris encore du pass en javascript ![]() ![]() Ce qui est amusant à constater, c'est qu'aucun protagoniste lié à cette histoire ne s'est encore expliqué sur ce topic concernant le pourquoi d'un forum-qui-sert-à-rien-et -qui-recopie-des-articles-de-LM-et-des-chartes-de-MB .. et un logo qui représente des heures de travail et est utilisé sans la permission de leurs auteurs. Ils doivent tous être en vacances ils n'ont pas vu le topic ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le boulet est courageux, le boulet a effacé nos messages de son forum, le boulet n'est pas foutu de venir s'expliquer sur ses faits et gestes
![]() Crétin, va. [edit] Arf, Leo t'as effacé le compte de l'intellectuel ? Merde je voulais avoir une réponse de sa part concernant cette délicate impolitesse ![]() [edit2] ah noooon, il est validating, c'est bon [/edit2] -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
L'admin technique a fait un double post
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Et toi un post inutile ce qui n'est pas foncièrement mieux.
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon...
voilà, y c cassé? mtnt, faudrait savoir sil à gardé le logo et le forum ouvert... si oui, pon fait quoi? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais tu vas enlever notre logo à la fin, c'est trop facile de prendre le logo des autres comme ça, sans rien foutre, c'est du boulot, et du temps destiné au iClan, et pas à ton forum pourrave !!!
![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 6 Jul 2004, 20:11. |
|
|
![]()
|
|
ça y est , c'est bon il l'a retiré
|
|
|
![]()
|
|
Il en tient une couche le con
![]() Affaire réglée. -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 6 Jul 2004, 20:14 ) Il en tient une couche le con ![]() Affaire réglée. "Il en tient une couche" ??? ![]() c'est à dire ? |
|
|
![]()
|
|
C'est une expression pour dire qu'il est sacrément atteint
![]() Monsieur le courageux a encore effacé les messages, visiblement son slip est trop large pour assumer son vol ![]() Je pense qu'on peut fermer puisque le logo de Fanatik et Can't a été effacé, Leo décidera s'il souhaite rouvrir ou non je pense ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, Maclearner s'excuse platement auprès de nous pour toutes les betises faites.
Le logo iClan a été enlevé, de même que les doublons de notre forum... je propose qu'on lui laisse un seconde chance, en espérant de tout se passe bien cette fois. Donc plus d'agression ni d'allusion, on repart d'un bon pied. Fin de l'histoire, du moins je l'éspère. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Bon ben voilà je me suis expliquer avec les deux personne vers qui je pense je devai m'expliquer et m'excuser....
Mais je m'excuse encore et vous prie de me pardonner |
|
|
![]() ![]()
|
|
Sans commentaires de mon côté, surtout au vu de la manière dont on m'a parlé sur son forum quand je réclamais à enlever le logo volé
![]() "ton putain de logo est enlevé" ... "c'est quoi ton problème" .. "je voudrais dire à monsieur l'invité que c'est une tâche".. entre autres. ![]() [edit] et que tous mes messages ont été enlevés encore une fois, fort couragesement d'ailleurs ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 7 Jul 2004, 15:29. -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Wait and see, je suis un partisan de la deuxième chance... On verra bien ce qui se passe.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2004, 16:29 ) Wait and see, je suis un partisan de la deuxième chance... On verra bien ce qui se passe. De la 3ème chance tu veux dire ? ![]() ![]() Bon j'arrête ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rectification du coup il ne reste pas... il vaut créer plein de nouvelles sections, tout ça, alors il va le faire sur son forum.
![]() Il reste inscrit et passera dire bonjour de temps en temps... fin de l'histoire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:52 |