![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Merci pour ta proposition en tout cas, c'est sympa.
![]() ![]() Il faudrait à Debug: de l'alu haute def, le logo haute def, et tous les persos/vehicules* que vous trouverez, histoire d'avoir un large choix... si vous avez des idées aussi, n'hésitez pas! (qui correspondent un peu à notre charte graphique, quoi) * CoD/UO, UT, W III et WoW. Et pkoi pas un petit vaisseau de HW2, un Jedi ou une voiture de NASCAR qui trainent dans un coin, histoire de signifier qu'on ne joue pas qu'aux jeux en sections. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
pour l'instant ça peut donner qqch comme ça, je continue?
http://www.mypage.bluewin.ch/tgg/test.htm attention l'image de 700 ko ne veut pas dire que l'anim fera 700 ko, c'est seulement moi qui n'ai pas pris le temps de compresser l'image. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
perso, j'suis pas trop pour le flash sur les sites.. (exepté les sites de graphistes etc...)
ca alourdit la page, c'est lent sous mac etc... -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je mets le logo avec l'alu apple sur mon idisk (il y a différentes versions avec des calques...)
Prend ce qui t'intéresse Debugman ![]() Tu suis le lien Trombinoscope de ma signature et tu vas dans la section Download. Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 27 Oct 2004, 17:01. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Debugman @ 27 Oct 2004, 16:33 ) pour l'instant ça peut donner qqch comme ça, je continue? ba je trouve que pour du flash ça remue pas beaucoup ![]() fait gaffe aussi à la charte graphique du iClan (il est où l'alu brossé ![]() CITATION(The Bad Duck @ 27 Oct 2004, 17:59 ) perso, j'suis pas trop pour le flash sur les sites.. (exepté les sites de graphistes etc...) même pas vrai, ba non pourquoi ca alourdit la page, c'est lent sous mac etc... ![]() une p'tite intro en flash pur ça devrait le faire, ça peut être sympa, ha si j'avais un peu plus de temps j'en proposerai bien une, ça me chauffe la ![]() Pour l'alu brossé suis preneur aussi, j'arrive pas à coller avec celui du site de fana et j'aimerai bien finir (quand j'aurai du temps) la bannière. [EDIT]c'est bon pour l'alu, le psd de Cant en est rempli ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Oct 2004, 00:28. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 28 Oct 2004, 00:17 ) [ CITATION(The Bad Duck @ 27 Oct 2004, 17:59 ) perso, j'suis pas trop pour le flash sur les sites.. (exepté les sites de graphistes etc...) même pas vrai, ba non pourquoi ca alourdit la page, c'est lent sous mac etc... ![]() T'as déjà essayé d'aller sur un site flash avec un Mac "pas trop puissant", un iBook par exemple ... Par rapport aux PC, le flash est une horreur sur mac... ![]() Enfin, si on part du principe que les gamers ont une machine qui tient la route ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
CITATION(The Bad Duck @ 28 Oct 2004, 09:51 ) Par rapport aux PC, le flash est une horreur sur mac... ![]() peut etre pas la porchaine version d'apres MacG -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
lol bon je vais répondre à tous en même temps.
l'image sera à la place de l'image d'intro, donc pas de bannière etc... Ce qui veut dire que ça va pas faire ramer puisqu'il y aura qu'une animation sur la page d'intro. L'image ne bouge pas puisque ce n'est pas du flash... c'est seulement un capture du fond, de plus il n'y a que le fond et rien d'autre ;-). Le fond alu brossé n'a pas été omi, c'est Leopal en voyant mon dernier wallpaper en date qui a été intéressé de mettre cette image comme fond (en tant que test). ça fait longtemps que je travail sur flash, les truc à la flashgadget.com c'est pas mon truc, moi je fais des animation qui sont optimisées et qui par conséquent ne rament pas ;-). Est-ce que j'ai répondu à tout le monde ![]() Maintenant revenons en au début, est-ce que ça vous intéresse cette image comme fond ou pas (c'est Leopal qui m'a proposé de la tester je répète)? Quel genre d'animation aimeriez vous? J'ai fait plusieur style d'animation jusqu'à aujourd'hui, une animation flash çA prend du temps, comme je n'en ai pas beaucoup, je préfère déjà mettre au point les idées, pour qu'elle plaise à tout le monde. Il me faut donc des exemple, ou des idées (j'en ai bien sur, mais c'est mieux que ça soit vous qui me les proposiez) Vous proposez, je réalise ;-) <-- c'est cett phrase qu'il faut suivre ![]() PS: merci pour les images originale, je vais de ce pas les récupérer Ce message a été modifié par Debugman - 28 Oct 2004, 17:10. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tu n'as pas eu mon mail ou je te disais que finalement ça ne collait pas trop à notre charte graphique?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
lol, je suis tellement flemard pour checker toutes les 5 minutes mes 3 boîtes email ;-)
D'accord je reviens aux metal brossé ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) L'image ne bouge pas puisque ce n'est pas du flash... j'avais bien compris ![]() CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) Le fond alu brossé n'a pas été omi, c'est Leopal oui mais maintenant c'est alu brossé sinon rien re ![]() CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) ça fait longtemps que je travail sur flash c'est ton métier ?, j'aimerai voir ce que tu fais si tu as des liens suis preneur...CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) est-ce que ça vous intéresse cette image comme fond pour moi, pas du tout, désolé, j'pense que ça colle pas avec le style du site, sobre et clair (avec de l'alu ![]() CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) Quel genre d'animation aimeriez vous? ça ![]() sans photos, sans images de fond, juste de l'alu brossé (et re ![]() CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) une animation flash çA prend du temps, et oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'embarquer dans un projet faramineux, un truc sobre et clair comme le site.CITATION(Debugman @ 28 Oct 2004, 18:09 ) Il me faut donc des exemple, ou des idées et bien voici un premier exemple de ce que l'on peut faire sur la base d'un logo, y'a aussi ça qui déchire bien,c'est très typo, surtout dans la phase de loader. Pour la construction en direct du site y'a ce style, là c'est du sérieux ça, ou sinon les incontournables Advanced Studios ![]() mais bon, je ne crois pas qu'on demande d'en faire autant, mais les idées sont simple au départ et ça déchire comme résultat. (ouf, j'espère ne pas avoir été trop long) PS : vous trouvez que ça rame comme exemples ? je ne m'en rend pas compte avec mon G5 ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 29 Oct 2004, 09:37. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Vous voulez faire tout le site en flash ? ou seulement une intro ?
-------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(The Bad Duck @ 29 Oct 2004, 08:47 ) Vous voulez faire tout le site en flash ? ou seulement une intro ? Ba seulement l'intro, c'est marqué dans le titre du topic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca va être beaucoup trop galère la totale en Flash, et beaucoup trop de temps à le réaliser.
Intro Flash Contenu HTML+PHP Forum IPB Point ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 Oct 2004, 16:29 ) Ca va être beaucoup trop galère la totale en Flash, !!!STOP!!!, juste une petite intro, c'est tout ![]() ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
lol vivi juste une intro,
je suis pas flasheur de métier ![]() Ce message a été modifié par Debugman - 31 Oct 2004, 20:04. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
wow, cool, ce serait génial d'avoir une intro sur le site
![]() dis, au passage, t'utilise quoi comme programme pour faire tes animations? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Flash MX tout simplement.
OYEZ OYEZ! J'ai un projet! Donc je reviens au métal brossé le chargement de l'intro se fera par la petite moulinette lorsqu'on boot son mac, zoli non ;-) Une fois l'animation chargée il y a deux possibilités: Pour la première il s'agit d'une animation tout en longueure avec de la musique; conséquence, l'animation est plus attractive mais aussi plus lourde en ko. Pour la deuxième il s'agit d'une animation passive, pas de musique, mais un zoli design et des images de jeux joués qui passent à un endroit, c'est moi "actif" ;0) mais c'est plus léger. Si la première intro peut peser 500 ko l'autre pèsera moins voir nettement moins. 500 ko pour une intro c'est encore petit, j'ai vu chez d'autre clans des intros de plusieurs mo ou au minimum 800 ko. A vous de voir si vous voulez une gross intro ou une petite mignardise tout en légèreter; la conséquence sur les visiteurs n'étant bien évidemment pas la même. ![]() PS: ah oui , il ne faut pas oublier que l'intro est très importante, elle représente toute la philosophie du clan en quelquess secondes ![]() PS: pour ceux qui désirent voir un site que j'avais commencé il y a une année en flash--> http://www.mypage.bluewin.ch/tgg (mon ancien site); ça a été fait il y a une année, c'est pas optimisé, c'est lourd et c'est pas forcément joli, c'est pourcela que je ne l'ai pas terminée. Mais il s'agit d'un site et non d'une intro, pas de panique donc. Ce message a été modifié par Debugman - 1 Nov 2004, 16:47. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Moi je dis "petite mignardise tout en légéreté" c'est parfait
![]() Simplicité, Efficacité ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai retrouvé une autre intro (lol, j'ai des centaines de trucs pas fini), un debugman's test panel comme je l'avais nommé, c'était pour tester la Flash MX et ses nouvelles fonctions. Mon test panel et quant à lui très design Apple, mais pas de metal brossé. Petit exemple ici: http://mypage.bluewin.ch/tgg/systeminfo.swf
Ce message a été modifié par Debugman - 2 Nov 2004, 07:30. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
y a plu de réponses?
il me manque la réponse crucial... est-ce que vous votez à l'unanimité pour une intro en longueur (->Film) ou plus passive genre fenetre et des trucs qui s'affichent? Après ça je peux réellement la commencer , c'est promis ;-) -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
A mon avis un truc plutôt léger avec:
- des persos CoD, UT, WIII, WoW, des véhicules UT et CoD UO ( genre un Raptor en l'air et un char) - deux ou trois autres persos/véhicules d'autres jeux, vu quon ne joue pas qu'à la liste du dessus (un SWAP de Raven Shield, un Jedi de KoToR et un vaisseau de HW2 par exemple) - des dominantes alus et blanches en accord avec le futur site et le forum - des liens accueil et forum... voilà. ![]() On a hâte de voir ça. ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
voilà je m'y met, je te montre un exemple dès que possible.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Soupalognon y crouton Groupe : Inscrit Messages : 140 Inscrit : 4-Nov-04 Membre n° 152 ![]() |
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2004, 13:38 ) A mon avis un truc plutôt léger avec: - des persos CoD, UT, WIII, WoW, des véhicules UT et CoD UO ( genre un Raptor en l'air et un char) - deux ou trois autres persos/véhicules d'autres jeux, vu quon ne joue pas qu'à la liste du dessus (un SWAP de Raven Shield, un Jedi de KoToR et un vaisseau de HW2 par exemple) - des dominantes alus et blanches en accord avec le futur site et le forum - des liens accueil et forum... voilà. ![]() On a hâte de voir ça. ^_^ Ça va quand même faire bizarre de voir des persos UT, CoD, W3, WOW, sur un fond alu brossé. ![]() -------------------- eMac G4 1 ghz 624 ram carte ATI RV200 (32 mo)...
|
|
|
![]()
|
|
D'abord ils ne seront pas forcemment sur l'alu, ensuite tu trouves que ça fait bizarre sur la bannière?
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Soupalognon y crouton Groupe : Inscrit Messages : 140 Inscrit : 4-Nov-04 Membre n° 152 ![]() |
CITATION(Leopal @ 9 Nov 2004, 17:17 ) D'abord ils ne seront pas forcemment sur l'alu, ensuite tu trouves que ça fait bizarre sur la bannière? Oui c'est vrai t'as raison, j'avais pas vu la bannière. ^_^ Désolé. ![]() -------------------- eMac G4 1 ghz 624 ram carte ATI RV200 (32 mo)...
|
|
|
![]()
|
|
bon, là il me reste un dernier choix à faire, l'animation est quasi terminée; en gros, il me reste plus qu'à ajouter des images et du texte... Je viens de découvrir qu'il y avait un programme pour faire de la 3D sous flash sous mac os X... Est-ce que çA vous intéresse d'avoir un truc en 3D sympa.. qui dit jeux dit 3D ça fait toujours + d'effets
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui oui, moi ça m'intéresse, est ce que tu parles de Swift 3D ?
t'as raison ça dépote dès qu'il y a un peut de 3D... -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
yep, whaaa j'ai fait un truc trop beau, vous n'allez pas êrte déçu normalement ;-)
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai vu le début, c'est sympa...
|
|
![]()
|
|
mhh je continue, elle sera prête cette après midi à condition que tu viennes sur ichat valider mes dernières idées ;-)
PS: mhhh en tout cas elle est belle ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
vouala, elle n'est pas encore parfaitement terminée il manque un texte d'acceuil et les deux boutons, forum et... mince qui sait qui peut me dire j'ai oublié le nom de la 2ème section...
donc 2 type de logo, le premier ne suit pas beaucoup le logo iclan, mais il a l'avantage d'être "léger" (Leopa m'a demandé de le changer, je vous le montre quand meme) http://www.mypage.bluewin.ch/tgg/dl/iclan.swf http://www.mypage.bluewin.ch/tgg/dl/iclan3.swf Alors qu'est ce que vous en pensez? PS: les images se chargent aléatoirement, dans une version futur, peutêtre que je pourrais créé un contenu dynamique, mais ce temps ci je suis vraiment trop chargé pour faire une intro "chargée" Ce message a été modifié par Debugman - 19 Nov 2004, 15:15. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Les deux sont bien sympathique, beau boulot debug...
![]() Pour ce qui est du deuxieme, je pense que cela serait mieu si les images était plus clair. ![]() Et peut être qu'on pourrait mettre un alu brossé plus classe, je trouve celui-ci un peu léger. ET ptete du son aussi non ? ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 19 Nov 2004, 20:02. |
|
|
![]()
|
|
pas de problème, mais il faut impérativement que quelqu'un me donne la texture alu brosée, je ne peux pas l'extraire des images que j'ai reçu.
|
|
![]()
|
|
Je crois que c'est Can't Kill'em All qui en a, tu peux le mailer?
|
|
![]()
|
|
Il me reste deux trucs, j'ai le nom du premier bouton (forum) mais pas celui du deuxième... il me le faut je ne me souviens plus quel sera le lien.
|
|
![]()
|
|
Accueil...
|
|
![]()
|
|
Donc pour toi ça joue le logo qui tourne ?
PS: l'anim mise à jour avec toutes les photos http://mypage.bluewin.ch/tgg/dl/iclan3.swf Ce message a été modifié par Debugman - 24 Nov 2004, 10:51. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est nickel...
|
|
![]()
|
|
okay, je m'occupe de çA maintenant, oui j'ai mis toutes tes images, si tu as d'autre question je suis sur ichat.
PS: l'animation fait maintenatn 450 ko (à cause de toutes les images) [màj] après une profonde discussion avec Leopal ;-) on a décidé de modifier l'animation complètement: les bords devenus inutiles m'obligent de reprendre l'animation en 640x480 ce qui dans un sens sera bénéfique côté optimisation de performances. Le logo qui tourne restera le même; par contre les photos qui bougent sont le talon d'Achile des animation Flash, elle font monter l'utilisation du processeur de 20% sur un G5, ce qui veut dire 50% d'utilisation processeur sur un imac 1 ghz... Ce qui n'est pas forcément acceptable pour tous les utilisateurs. Pour Réduire au maximum l'utilisation du processeur (même s'il ne s'agit que d'une intro sur une page), les images ne bougeront plus; et pour une meilleur qualité je devrais réduire le nombre d'image... En gros je reprend presque du début, une intro, comme je l'ai dit, est très importante pour un site; il faut donc qu'elle soit parfaite... alors je m'y remet. a+ ![]() Ce message a été modifié par Debugman - 24 Nov 2004, 11:45. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
C'est coll tout ça mais je trouve que les images ne sont pas de très bonnes qualités, on voit des pixels partout
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Tu as lu ce qu'il vient d'écrire?
|
|
![]()
|
|
C'est bon... J'ai mis le fichier sur mon iDisk.
Je t'ai envoyé un MP Debugman, et encore sorry pour le délai (un peu débordé en ce moment) ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Dernière chose Debug, tu peux prendre la police "Apple Myriad", à télécharger.*
* Merci fre2x3 pour la trouvaille. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 25 Nov 2004, 01:21. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
je suppose, après avoit lu les messages, qu'il est inutil de demander s'il y ura du son
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Je vais ptet faire une petite intro son...
![]() Sinon debug, tu en es ou? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mais cela avance tout cela : on verra le résultat définitf quand ?
-------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Excusez moi pour le retard que j'ai d'abord Bonne année à tous, l'intro sera terminée ce soir si elle plait à vous tous et à leopal bien sur!
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
chose promise, chose due:
iClan Intro Il me reste encore un problème à résoudre, un problème qui n'apparaissait pas avec les autre version?!? le hasard qui redonne dès fois la meme image, mais c'est rare. Autremenet, il me faut encore l'url de la page d'accueil pour le bouton accueil. PS: j'éspère que cette version sera la bonne ;-) Ce message a été modifié par Debugman - 6 Jan 2005, 20:35. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Ancien de la Team Messages : 285 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 3 ![]() |
Dans tous les cas félicitations pour ton travail Debugman
-------------------- Rom's, Néo-P2 et fier de l'être !!
|
|
|
Invité_Hartail_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ho oui bo boulo ! que dire de plus ...
|
|
|
![]()
|
|
alors ça vous plait, je suis content! y a plus qu'à avoir la réponse de Leopal.
|
|
![]()
|
|
Joli boulot, merci!
![]() ![]() - Mettre un blanc uni à la place du fond bleu des accueil et forum. - Prendre la police Apple pour les mêmes accueil et forum - Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim... La ce sera par-fait. Possible? ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Franchement super!
Mais juste un petit truc en plus de Leopal, pour certaines images en back on ne voit pas les personnages ou leur visage. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Super Class ! Bravo Debugman
![]() |
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bravo Debugman
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 6 Jan 2005, 22:58) Joli boulot, merci! ![]() ![]() - Mettre un blanc uni à la place du fond bleu des accueil et forum. - Prendre la police Apple pour les mêmes accueil et forum - Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim... La ce sera par-fait. Possible? ^_^ lol pour la police Apple elle est utilisée c'est moi qui ai oublié de la vectoriser, c'est pour cela qu'elle apparaît autrement chez les autre, j'y modifie dans la journée. Pour le reste ça me demande de tout refaire je n'en ai plus le temps; ce que tu peux faire c'est déjà la mettre, et je fais une version 2 avec les corrections dans deux semaine après mes examuns avec une surprise en cadeau (je sais qu'elle va vous faire plus que plaisir) ![]() [Màj] Voilà l'erreur du texte est corrigé, il me manque quand meme le lien pour l'accueil PS: pour le cercle sans effet carré impossible je vais dire de le rendre totalement rond, Swift 3D ne le permet pas, il lui faut des polygons pour qu'il puisse dessiner. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
C'est au tour d'un autre emmerdeur mais cette fois-la sur les images de fond : il n'y a QUE des images de WoW et de UT 2k4 , quelques images de war3 et quelques images de COD en plus ca fairait mieux nan ? (autrement c'est classe comme intro).
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
Bravo Debugman !!!!
![]() Emmerdeur n°3 : Comme Léo, et comme Skyblazer !! Pas de photos de CoD/UO (et War3)... (Je sais, je suis un enfoiré d'égoïste ![]() Edit : Si tu cherches des Screenshots images pour CoD / UO, dis moi quelle définition/dimensions il te faut et je m'en occupe ![]() ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 7 Jan 2005, 12:14. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 08:42) CITATION(Leopal @ 6 Jan 2005, 22:58) Joli boulot, merci! ![]() ![]() - Mettre un blanc uni à la place du fond bleu des accueil et forum. - Prendre la police Apple pour les mêmes accueil et forum - Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim... La ce sera par-fait. Possible? ^_^ lol pour la police Apple elle est utilisée c'est moi qui ai oublié de la vectoriser, c'est pour cela qu'elle apparaît autrement chez les autre, j'y modifie dans la journée. Pour le reste ça me demande de tout refaire je n'en ai plus le temps; ce que tu peux faire c'est déjà la mettre, et je fais une version 2 avec les corrections dans deux semaine après mes examuns avec une surprise en cadeau (je sais qu'elle va vous faire plus que plaisir) ![]() [Màj] Voilà l'erreur du texte est corrigé, il me manque quand meme le lien pour l'accueil PS: pour le cercle sans effet carré impossible je vais dire de le rendre totalement rond, Swift 3D ne le permet pas, il lui faut des polygons pour qu'il puisse dessiner. ![]() Pour swift 3D il n'est pas très indiqué en fait. Je fais des anims flash avec cinema4D, et là c'est rond ![]() |
|
|
![]()
|
|
yep, le problème étant bien évidemment de faire passer l'animation 3D dans flash, et seul swift à ma connaissance permet de vectoriser en 2D un modèle en 3D. le fichier sort directement en .swf y a plus qu'à l'intégrer. Pas question de mettre un animation en movie mpeg4 ou autre, autrement l'anim flash ne ferait pas le poids qu'elle pèse maintenant ^_^
j'aurais oublié Cod? ah ouai les images sont là mais j'ai oublié de les mettre, merci pour l'info. Ce message a été modifié par Debugman - 7 Jan 2005, 15:03. -------------------- ![]() |
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 16:00) yep, le problème étant bien évidemment de faire passer l'animation 3D dans flash, et seul swift à ma connaissance permet de vectoriser en 2D un modèle en 3D. le fichier sort directement en .swf y a plus qu'à l'intégrer. Pas question de mettre un animation en movie mpeg4 ou autre, autrement l'anim flash ne ferait pas le poids qu'elle pèse maintenant ^_^ Heu cinema4D sort le fichier 3D directement en .swf... C'est mon métier quand même... |
|
|
![]()
|
|
ah ben tu m'en apprend une! ;-) vue que je n'utilise pas ce soft (pour le moment) , je pourrais demander à qqun qui le connais pour faire une animation.
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 16:05) ah ben tu m'en apprend une! ;-) vue que je n'utilise pas ce soft (pour le moment) , je pourrais demander à qqun qui le connais pour faire une animation. Tu sais, te prends pas la tête, c'est déjà très bien comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon voilà la version final de la vesion 4 de l'intro du iclan
![]() Ici Ce message a été modifié par Debugman - 7 Jan 2005, 15:26. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
En voici une petite au cas ou....
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Fred, t'es bien payé pour faire des trucs aussi chouettes ???
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Wow elle est bien... ^_^ possible de l'avoir en plus grand? Elle ne fait qu'un petit coin la...
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 8 Mar 2005, 12:25) possible de l'avoir en plus grand? ![]() Sinon pour l'effet coin, c'est voulu, tires donc sur le coin en bas à droite de ta fenêtre Safari ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 8 Mar 2005, 12:43. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Je serai plus pour un 1280x1024...
|
|
![]()
|
|
Rooooo, pour un PB 15 pouce c'est suffisant.
Et puis c'est pour coller avec la page d'accueil qui est de la même dimension. Sinon faut refaire l'accueil plus grand, et comme c'est pas moi qui l'ai fait. Est-ce vraiment utile ? On est pas tous avec des 19 ou 20 pouces. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Non mais au moins des 17', non? Enfin la grosse majorité quoi...
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sur PC sous IE (gnark
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06) je vois deux traits à travers tout, entre accueil et forum Oui moi aussi après un test sous PC avec IE. J'ai aussi deux traits noirs. Faut voir avec celui qui a fait la page d'accueil. C'est qui ? Leo, je changerai la taille de l'intro quand j'aurai la taille finale de la page d'accueil pour qu'elle s'adapte dessus. Ce n'est pas une question d'écran, mais bien une question de page www.iclan.net et ça ce n'est pas moi qui ai bossé dessus ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 8 Mar 2005, 15:25. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde, je reviens de plein de travail, j'allais quand meme pas vous avandonner comme ça ;-) Mon retard s'explique par un nouveau projet que j'aide. www.solutionconcept.com Le premier site we b interprofessionel du monde! On prévoit bien sur un afflux de la grandeur de celui de Macbidouille ce qui veut dire énorme... J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D et du blanc au lieu du bleu c'est bien ça?
|
|
![]()
|
|
De l'alu plutôt, non?
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
effectivement
![]() Mais le truc louche c'est que c'est uniquement sur IE sous PC sous mac IE, Firefox, Safari...etc pas de problème et sous PC firefox pas de problème non plus... alors hum... que penser ... et je n'ai aucune quelconque idée du problème... ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06) Sur PC sous IE (gnark ![]() C'est donc bien ce que je disais, même un cumulé des deux, une censure pour PC sous IE ![]() Est-ce vraiment important ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah, les PC, c'est toute une histoire ...
Ces machins là n'ont pas fini avec leur OS ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 10 Mar 2005, 09:10. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
bof, on va pas se péter le cul pour faire uune intro qui marche sous PC quand même...
AMHA (merci cant ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
J'en rajoute une couche en disant que vous êtes tous sensés jouer sur Mac, nomdidjiou
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Pensez aux pauvres exilés qui n'ont que les PC de leur bahut pour venir faire un tour de temps en temps
![]() Enfin ça va encore, c'est pas trop gênant pour ce genre d'utilisation ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Debugman @ 8 Mar 2005, 19:57) J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D Quand tu voudras... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
voilà, je suis en vacance je m'y met!
![]() J'y pensais tous les jours... et après ils me prennent pour un gar qui termine jamais les choses ![]() 9:19 du matin, j'ai jusqu'à 14h00 pour la faire, je mettrais en premier lieu la version avec les boutons blanc qui sera finalisée et pendant les vacances je tacherai de re modéliser un beau logo. PS: je passe déjà au ptidej ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D.
http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/ Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête. PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-) [Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur Ce message a été modifié par Debugman - 24 Mar 2005, 10:36. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et bien, je dis bravo !!!!
![]() Il faudrait mettre ça en ligne rapidos, beau boulot Debugman ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Intro en ligne !
![]() Merci Debugman ! -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
Wahow!
on rentre de camp de ski, et... Surprise! vraiment chouettos, génial ! ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Chouette comme tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il est excellent ! Combien de temps t'as passé dessus ??
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Cool, merci.
|
|
![]()
|
|
Me voilà de retour de Vacances, content de voir que ça vous plait bien ;-)
En fait j'ai pas mis tellement de temps que ça, sortir l'artillerie de programmes et d'idée c'est ça qui m'a empêché de la faire plutot ![]() A+ tout le monde PS: je peux toujours la modifier à souhait, il faut juste me laisser un peu de temps :-) [MàJ] Il semblerait que lorsqu'on clique sur le bouton, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... j'ai pourtant bien réglé le tout avec _self pour que ça ne le fasse pas... Bon, j'ai modifié les liens pour voir si ça joue, Leopal je t'envoie l'intro avec les liens modifiés, normalement ça devrait marcher sans problèmes, mais si tu vois que ça bug remet l'autre et je recorrigerai. ![]() Ce message a été modifié par Debugman - 5 Apr 2005, 06:41. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 85 Inscrit : 8-Mar-05 Membre n° 261 ![]() |
Salut, y'aurais moyen que tu m'envoies le .fla correspondant pour que je puisse voir comment t'as fais tout ca? C'est en tout cas du tres joli travail.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Debugman @ 24 Mar 2005, 09:53) Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/ Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête. PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-) [Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur Oui c'est le fichier .sitx ;-) merci -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:35 |